Je répond juste par rapport à ce qui a été dit par rapport à mon intervention. En aucun cas je n'ai voulu critiquer quoique ce soit, il s'est avéré qu'un groupe espagnol était arriver dans la zone pvp de Guanica, mon groupe fut surpris de les voir juste à côté de nous à la sortie de notre combat de pnj, mais étant invisible il s'est avéré qu'ils sont aller directement sur les Sea Hounds.
Un peu plus tard dans la nuit, un autre groupe espagnol de six ont couler un de nos types tout seul, en aucun cas ma petite modification de la phrase était une provocation, juste une petite taquinerie.
Dans l'idée si nous n'étions pas invisible sur le coup et que les espagnols nous auraient attaquer, nous aurions fait le combat, même si contrairement aux Sea Hounds nous n'avons pas leur expérience et que celle de Charle Deluxe et de son groupe.
Quand à l'histoire de ma nation je là connais très bien, et je sais parfaitement quels furent les pourparlers avec l'Espagne, et nous savons tous que le pvp en Open Sea reste malgré tout libre, c'était un peu en hommage de votre bonté initial que j'ai laisser justement les 2-3 espagnols lvl 30 qui se baladait tout seul dans une zone pvp rempli d'anglais à cette heure.
Mes plus plates excuses si mes propos ont été offensant, ce n'était pas du tout mon objectif.