La taverne du Poulpe.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Taverne de Sma et Cherad
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [31/03] Guanica

Aller en bas 
+18
charognard
William Ashbless
CptBlack
Silmarils Allistan
Sal  Din
Charles Deluxe II
Eduardo De Olivares
Ingo Mc Faydyen
Luna Estrellya
Greven
François L'Estate
Gungir
Eneil le Sublime
Archibald
Isabella Cabezas
Jean Lafite
ben tarkine
Deadlus
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Deadlus




Masculin Nombre de messages : 528
Age : 42
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 09/02/2008

[31/03] Guanica - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [31/03] Guanica   [31/03] Guanica - Page 11 Icon_minitimeMer 2 Avr - 18:43

J'aime tes /keekoo mon Greven :D

Promit quand je serais un peu plus "fort" (entendre haut lvl) je serais partant pour des ptits duel de temps en temps :D

Meme en tant que spectateur c'est dommage de ne pas voir des batailles sur/par les anglais.
Limite à se demander pourquoi avoir attendu avant de les attaquer :D

(Quand j'étais encore Esp) On aurait pu prendre leur port avec du gaiac à l'époque ou les francais avec le notre :D
Revenir en haut Aller en bas
Eduardo De Olivares

Eduardo De Olivares


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 56
Date d'inscription : 29/01/2008

[31/03] Guanica - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [31/03] Guanica   [31/03] Guanica - Page 11 Icon_minitimeMer 2 Avr - 18:46

Ah tiens vous reagissez aussi au quart de tour à la provocation, c'est interessant ça.
[31/03] Guanica - Page 11 Demoncoo
Je me doute bien qu'il n'y a pas d'entente entre une honorable nation telle que l'Espagne et des gibiers de potence.
pirat


Citation :
Hypothetique entrée en guerre...
C'est bien toi par contre qui disait que ta nation allait declarer une guerre.
Et aucun historien, peu importe son origine, n'a vraiment pu démontré son existence,

C'est bien moi, mais Cassy te confirmera que par la suite, elle est venue nous signifier la mise en stand by du pacte qui etait censé nous lié en raison de problemes chez vous. Je n'ai donc nullement renié mes engagements. Et je prends exception de toute remarque insinuant le contraire.

Pour le reste, je comprends bien que la guerre Franco Espagnole ne doit pas resumer la vie du serveur et je te promets qu'on fait notre possible pour changer ca le plus vite possible.
On a déjà supprimé les permissions et rédigé les lettres de marques pour les corsaires. Oups desolé c'est du RP !, du blabla ? Désolé, ce soir c'est tout ce que je peux vous offrir. J'espere pouvoir discuter bientot de choses plus substantielles et evoquer nos affrontements héroiques mais je ne suis pas le décisionnaire, je ne suis que le messager.
[31/03] Guanica - Page 11 Cache

Quoiqu"il en soit, il faudra faire avec notre envie de RP, je le crains. Et je le répète, Guarnica 2 a été principalement engagée pour des raisons RP.
Pour vous donner une idée, si il y avait des evenements aleatoire dans le jeu, et qu'on annonce une guerre entre l'Angleterre et la Hollande, on irait faire le blocus de Oranjestad meme si ca ne rapporte absolument rien.
:anglet:

A bientot sur les mers, sans faute,
Sir Edward
.
.
.
God save the King
.
.
.
Rules Britannia
.
.
.
Philippe V et le régent de France sont des canards. oups pardon
Revenir en haut Aller en bas
Sal  Din

Sal  Din


Masculin Nombre de messages : 102
Age : 38
Date d'inscription : 28/02/2008

[31/03] Guanica - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [31/03] Guanica   [31/03] Guanica - Page 11 Icon_minitimeMer 2 Avr - 18:48

Citation :
Quoique vous fassiez, peu importe mais faites le vite, on joue a 2 pour la conquete la, c'est drole pour personne dans un jeu prévu pour 4, enfin 3,5 vu comment les pirates sont equippés pour.


Tu peux dire 3, parce que le jour où la nation pirate gagnera une map est pas près d'arriver faut être réaliste.
Notre but est ailleurs [31/03] Guanica - Page 11 Demoncoo
Revenir en haut Aller en bas
Eduardo De Olivares

Eduardo De Olivares


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 56
Date d'inscription : 29/01/2008

[31/03] Guanica - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [31/03] Guanica   [31/03] Guanica - Page 11 Icon_minitimeMer 2 Avr - 18:52

Citation :
(Quand j'étais encore Esp) On aurait pu prendre leur port avec du gaiac à l'époque ou les francais avec le notre

Et c'est bien pour ca qu'on vous en a vendu à tres bon prix. A l'epoque, c'est tout ce qu'on pouvait faire pour contribuer à l'equilibre du serveur d'ailleurs mais on avait aussi envisagé qu'il valaient mieux vous le vendre à des conditions raisonnables plutot que de vous voir venir vous servir.
[31/03] Guanica - Page 11 668119
Revenir en haut Aller en bas
Deadlus




Masculin Nombre de messages : 528
Age : 42
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 09/02/2008

[31/03] Guanica - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [31/03] Guanica   [31/03] Guanica - Page 11 Icon_minitimeMer 2 Avr - 19:10

Citation :
Quoiqu"il en soit, il faudra faire avec notre envie de RP, je le crains. Et je le répète, Guarnica 2 a été principalement engagée pour des raisons RP.

Donc en gros si j'ai bien capté, pour vous voir entrée dans la guerre il faut qu'on vous attaque ?
Revenir en haut Aller en bas
Eduardo De Olivares

Eduardo De Olivares


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 56
Date d'inscription : 29/01/2008

[31/03] Guanica - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [31/03] Guanica   [31/03] Guanica - Page 11 Icon_minitimeMer 2 Avr - 19:21

non non ce ne sera pas necessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[31/03] Guanica - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [31/03] Guanica   [31/03] Guanica - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[31/03] Guanica
Revenir en haut 
Page 11 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» [20/03]Guanica

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La taverne du Poulpe. :: L'ancien forum : " La taverne du Poulpe" POTBS. Désormais en lecture seule et allégé de ses images, icones etc.. :: A fond de cale (archives en lecture seulement) :: les anciennes actualités d'Hornigold-
Sauter vers: