La taverne du Poulpe.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Taverne de Sma et Cherad
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 pirates : projets devs..

Aller en bas 
+4
Deadlus
Gungir
Barbe Noire
Le Poulpe
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
zi0n

zi0n


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 38
Date d'inscription : 14/02/2008

pirates : projets devs.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pirates : projets devs..   pirates : projets devs.. - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 22:57

mais en meme temps avec l'implementation de la 2e classe orientée stackable group buffs, on est certainement sur le bon chemin de pouvoir mieux agir en groupe, ce qui a mon avis s'appliquera aussi sur les PB...

je pense qu'on est d'accord que pour le moment, on ne peut pas reelement juger sur la situation des pirates telle qu'elle se presente pour les PB. en effet jusqu'a ce jour on a pas réellement fait l'experience de PB (a part les sorties en radeau xD) Wink

je me rappelle seulement le PB de grenville qui a ete joué sur termes plutot equitables entre pirates et francais, et en effet - bien qu'on a perdu, on aura coulé des francais a l'epoque.
apres c'est vrai qu'a l'epoque on avait certains joueurs experimentés et de bons leads qu'on ne voit plus en ce moment... mais je ne pense pas qu'un PB pour les pirates est toujours perdu d'office.

biensur il faut croire que les pirtes en general sont en handicap quand il s'agit de bataille de port... mais cela seulement quand on se vois face a l'endgame quand il yaura au moins 3 SoL 1re rang en face. pour le moment le jeu sur notre petit server est de loin d'etre atteint!!

dommage qu'on ne soit pas encore assez nombreux pour aligner au moins 20 players... mais ca va surement venir.

enfin... a vrai dire la dite 'recompense' pour la capture d'un port par les pirates me laisse un peu au froid.... en fait je m'en fiche si j'ai une recompense ou non comme j n'ai pas grand chose a perdre en tant que pirate, mais c'est vrai que ca rajoute un peu de RP et un peu plus de l'interet a la nation (qq1 aimerait reroll pirate par hasard? Wink )

neanmoins je suis tres optimiste pour les changements a venir (d'ici 3 mois?)

pirates : projets devs.. - Page 3 Alcooli3
Revenir en haut Aller en bas
 
pirates : projets devs..
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» chat/devs
» Pirates AXE
» Les pirates et le pvp
» La fin des pirates ? ...
» Guildes pirates ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La taverne du Poulpe. :: L'ancien forum : " La taverne du Poulpe" POTBS. Désormais en lecture seule et allégé de ses images, icones etc.. :: L'ex-salle commune :: La salle commune-
Sauter vers: