La taverne du Poulpe.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Taverne de Sma et Cherad
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 pirates : projets devs..

Aller en bas 
+4
Deadlus
Gungir
Barbe Noire
Le Poulpe
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sal  Din

Sal  Din


Masculin Nombre de messages : 102
Age : 38
Date d'inscription : 28/02/2008

pirates : projets devs.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pirates : projets devs..   pirates : projets devs.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 12:12

"De plus, ils sont désavantagés envers les autres nations dans leur capacité à s'emparer d'un port"


J'attend de voir comment ils vont pallier à ce problème car face à une nation bien structurée avec une bonne organisation en craft la gratuité de nos navires est bien anecdotique.
Mais si ils prennent conscience du problème je suis confiant pour la piraterie pirates : projets devs.. - Page 2 Demon1
Revenir en haut Aller en bas
Deadlus




Masculin Nombre de messages : 528
Age : 42
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 09/02/2008

pirates : projets devs.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pirates : projets devs..   pirates : projets devs.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 12:16

Citation :
la gratuité de nos navires est bien anecdotique.

Ca reste un avantage certain.

à mon avis la ou le désavantage est le plus grand c'est sur la qualité des navires et les compétences de groupe.

Comment battre une ligne qui possede des navires puissant et resistant (Vaisseau de ligne) avec des compétences de groupes et qui plus est stackable :)

Ce n'est qu'une question d'équilibre et cela viendra avec le temps je pense.

Après pour le craft, ils n'y a que peut de chose que nous ne pouvons pas faire, reste à etre organisé.
Revenir en haut Aller en bas
Sal  Din

Sal  Din


Masculin Nombre de messages : 102
Age : 38
Date d'inscription : 28/02/2008

pirates : projets devs.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pirates : projets devs..   pirates : projets devs.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 12:29

Avoir des navires à capturé c'est bien mais à haut level on se retrouve vite largué par la qualité des navire que l'on peut posséder.

Même si comme on peut le voir sur Roberts la ligne de bataille peut être agréementée de quelques innovation il faut tout de même avoir de quoi répondre à la ligne adverse, surtout quand viendra la démocratisation des SoL.

Il reste à voir quand les pirates aligneront 24 haut level ce que ça donne, mais le fait est qu'en matière de matos nous serons toujours pour le moment un cran au dessous.
N'allez pas croire que je suis defaitiste, perso ça ne me gène pas, mais je voudrai pas voir les pirates devenir les catins des caraibes avec qui on prend son plaisir en 3pts et on s'en va :god:
Revenir en haut Aller en bas
Vierna




Masculin Nombre de messages : 7
Age : 40
Date d'inscription : 23/03/2008

pirates : projets devs.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pirates : projets devs..   pirates : projets devs.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 19:05

Faire de petites choses pour les pirates sera toujours mieux que de ne rien faire.
Je pense que ce patch peux apporter un grand plus au RP pirate et à son attrait
Revenir en haut Aller en bas
Sal  Din

Sal  Din


Masculin Nombre de messages : 102
Age : 38
Date d'inscription : 28/02/2008

pirates : projets devs.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pirates : projets devs..   pirates : projets devs.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 19:20

Je trouve juste que l'on va à l'envers, ils nous parlent des récompenses à avoir quand les pirates captureront des ports mais ne parlent pas de comment ils vont pouvoir les capturer alors que c'est la priorité du moment.


C'est un peu comme si tu montre une friandise à un gosse qui ne peux pas l'atteindre, c'est un peu comme le supplice de tantale, pirates : projets devs.. - Page 2 Demon1

Voici une amélioration qu'on ne verra pas pendant des mois, à moins que de gentils nationnaux nous laissent en profiter pirates : projets devs.. - Page 2 668119
Revenir en haut Aller en bas
Deadlus




Masculin Nombre de messages : 528
Age : 42
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 09/02/2008

pirates : projets devs.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pirates : projets devs..   pirates : projets devs.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 22:00

La nouvelle classe apportera un plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pirates : projets devs.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pirates : projets devs..   pirates : projets devs.. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pirates : projets devs..
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» chat/devs
» Pirates AXE
» Les pirates et le pvp
» La fin des pirates ? ...
» Guildes pirates ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La taverne du Poulpe. :: L'ancien forum : " La taverne du Poulpe" POTBS. Désormais en lecture seule et allégé de ses images, icones etc.. :: L'ex-salle commune :: La salle commune-
Sauter vers: