La taverne du Poulpe.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Taverne de Sma et Cherad
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [05/04] Irish Point

Aller en bas 
+16
Isabella Cabezas
François L'Estate
Nicolas Hourneau
Elaine Ward
Jean Lafite
Luna Estrellya
Charles Deluxe II
Emeralda Cresent
Cedros Elsalvador
Cécile Fuseau
Atrus d'Ys
Eneil le Sublime
Do Viento Furioso
Silmarils Allistan
Deadlus
Allari
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Silmarils Allistan




Masculin Nombre de messages : 229
Age : 41
Date d'inscription : 06/02/2008

[05/04] Irish Point - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [05/04] Irish Point   [05/04] Irish Point - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Avr - 23:30

Vous avez gueulé ou Eneil?
Revenir en haut Aller en bas
Eneil le Sublime

Eneil le Sublime


Masculin Nombre de messages : 524
Age : 45
Date d'inscription : 11/01/2008

[05/04] Irish Point - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [05/04] Irish Point   [05/04] Irish Point - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Avr - 23:43

Je n'ai pas gueulé, j'ai attendu avec tous les espagnols en ligne.

J'avais fait un report dimanche soir sur le bug des horaires des batailles car on avait tout calculé pour avoir 2 heures entre PDP et la défense de la havane.

Pas de réponses à ma request.

Pour le reste on est resté soudés , tous sur TS à 24 en attendant le up des serveurs et voir si les batailles seraient reprogrammées ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Lafite

Jean Lafite


Masculin Nombre de messages : 179
Age : 42
Date d'inscription : 24/01/2008

[05/04] Irish Point - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [05/04] Irish Point   [05/04] Irish Point - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Avr - 0:26

GG aux 22 Français vs 18 Anglais ce fut dur de percer la ligne, 5 coulé FR on fera mieux la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Atrus d'Ys

Atrus d'Ys


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 74
Date d'inscription : 01/04/2008

[05/04] Irish Point - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [05/04] Irish Point   [05/04] Irish Point - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Avr - 0:47

Belle bataille ; bravo à vous aussi !

Atrus d'Ys pour la 7eme et la France ! :drapeau:
Revenir en haut Aller en bas
Elaine Ward

Elaine Ward


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 42
Date d'inscription : 26/02/2008

[05/04] Irish Point - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [05/04] Irish Point   [05/04] Irish Point - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Avr - 1:40

Quand j'ai vu la situation au retour du serveur, je me suis dis que j'allais accepter si j'étais invité, même si je ne comptais pas du tout venir...

Lvl.36, je suis venu, j'ai vu et j'ai été coulé. Bon, il faut dire que notre groupe de 6 n'a pas vraiment eu de bol, on était en mauvaise posture et notre seul 4eme rang a planté avant la fin... on aurait peut-être coulé un Français de plus sinon :p

Bref, merci à tous pour cette bataille, ce fut une première amusante pour ma part (enfin mis à part que les nombreux problèmes techniques sur PotBS m'amusent de moins en moins, comme beaucoup je suppose).

François L'Estate, désolé pour le peu de challenge de notre "poursuite" finale, mais vu nos deux navires j'aurais pas pu faire grand chose de toute façon [05/04] Irish Point - Page 5 Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
http://c.c.m.free.fr/
Do Viento Furioso

Do Viento Furioso


Masculin Nombre de messages : 121
Age : 47
Date d'inscription : 13/03/2008

[05/04] Irish Point - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [05/04] Irish Point   [05/04] Irish Point - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Avr - 2:39

Ouais 1ere bataille pour moi...
J'ai fait n'importe quoi, j'ai été égale à moi même et donc une catastrophe ambulante...
Cela dit je pensais pas couler sans rien en avoir à péter et pourtant c'est le cas, car c'était bien amusant, j'en redemande.

Par contre fait chier les problèmes technique qu'il y a eu, on a perdu les 2 seuls lvl 50 que l'on pouvaient aligner à cause de cela, sans compter d'autres collègues restés sur le carreau car ils ont reçus l'invite peu de temps après leur reconnection et étant en barque... ils aurient pas fait grand chose donc sont pas venu.

Bref vivement la prochaine fois. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[05/04] Irish Point - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [05/04] Irish Point   [05/04] Irish Point - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[05/04] Irish Point
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [27.02] Irish point
» [07.03] Irish point
» [27/03] Irish Point
» [14/04] Irish Point
» [24.01] Agitation à Irish point

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La taverne du Poulpe. :: L'ancien forum : " La taverne du Poulpe" POTBS. Désormais en lecture seule et allégé de ses images, icones etc.. :: A fond de cale (archives en lecture seulement) :: les anciennes actualités d'Hornigold-
Sauter vers: