Silmarils Allistan
| Sujet: Re: [05/04] Irish Point Mar 8 Avr - 23:30 | |
| Vous avez gueulé ou Eneil? | |
|
Eneil le Sublime
| Sujet: Re: [05/04] Irish Point Mar 8 Avr - 23:43 | |
| Je n'ai pas gueulé, j'ai attendu avec tous les espagnols en ligne.
J'avais fait un report dimanche soir sur le bug des horaires des batailles car on avait tout calculé pour avoir 2 heures entre PDP et la défense de la havane.
Pas de réponses à ma request.
Pour le reste on est resté soudés , tous sur TS à 24 en attendant le up des serveurs et voir si les batailles seraient reprogrammées ou non. | |
|
Jean Lafite
| Sujet: Re: [05/04] Irish Point Mer 9 Avr - 0:26 | |
| GG aux 22 Français vs 18 Anglais ce fut dur de percer la ligne, 5 coulé FR on fera mieux la prochaine fois. | |
|
Atrus d'Ys
| Sujet: Re: [05/04] Irish Point Mer 9 Avr - 0:47 | |
| Belle bataille ; bravo à vous aussi !
Atrus d'Ys pour la 7eme et la France ! :drapeau: | |
|
Elaine Ward
| Sujet: Re: [05/04] Irish Point Mer 9 Avr - 1:40 | |
| Quand j'ai vu la situation au retour du serveur, je me suis dis que j'allais accepter si j'étais invité, même si je ne comptais pas du tout venir... Lvl.36, je suis venu, j'ai vu et j'ai été coulé. Bon, il faut dire que notre groupe de 6 n'a pas vraiment eu de bol, on était en mauvaise posture et notre seul 4eme rang a planté avant la fin... on aurait peut-être coulé un Français de plus sinon Bref, merci à tous pour cette bataille, ce fut une première amusante pour ma part (enfin mis à part que les nombreux problèmes techniques sur PotBS m'amusent de moins en moins, comme beaucoup je suppose). François L'Estate, désolé pour le peu de challenge de notre "poursuite" finale, mais vu nos deux navires j'aurais pas pu faire grand chose de toute façon | |
|
Do Viento Furioso
| Sujet: Re: [05/04] Irish Point Mer 9 Avr - 2:39 | |
| Ouais 1ere bataille pour moi... J'ai fait n'importe quoi, j'ai été égale à moi même et donc une catastrophe ambulante... Cela dit je pensais pas couler sans rien en avoir à péter et pourtant c'est le cas, car c'était bien amusant, j'en redemande. Par contre fait chier les problèmes technique qu'il y a eu, on a perdu les 2 seuls lvl 50 que l'on pouvaient aligner à cause de cela, sans compter d'autres collègues restés sur le carreau car ils ont reçus l'invite peu de temps après leur reconnection et étant en barque... ils aurient pas fait grand chose donc sont pas venu. Bref vivement la prochaine fois. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [05/04] Irish Point | |
| |
|