La taverne du Poulpe.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Taverne de Sma et Cherad
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [05/04] Irish Point

Aller en bas 
+16
Isabella Cabezas
François L'Estate
Nicolas Hourneau
Elaine Ward
Jean Lafite
Luna Estrellya
Charles Deluxe II
Emeralda Cresent
Cedros Elsalvador
Cécile Fuseau
Atrus d'Ys
Eneil le Sublime
Do Viento Furioso
Silmarils Allistan
Deadlus
Allari
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Nicolas Hourneau




Masculin Nombre de messages : 31
Age : 49
Date d'inscription : 05/04/2008

[05/04] Irish Point - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [05/04] Irish Point   [05/04] Irish Point - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Avr - 2:40

on a tous fait pareil, au retour on a avidemant regardé si les batailles etaient reportées et paf irish dans 28 min la moitié de gens avaient quité ts et aucune info sur nos effectifs totaux.

questions, est on assez nombreux pour une bataille ? heu dit une petite voix, y a erreur pas 1 mais 2 batailles , port de paix c est pas dans 24 h c est dans 1h 15 !

quoi ? on sait pas si on est assez pour une bataille et on doit en faire 2?

bon ben au diable les levels tout ceux qui sont invités viennent a irish et on prie pour port de paix qu il reste assez de monde .

bataille d irish commence et le drame on est 22 ( le sort est encore plus cruel avec nos ennemis anglais ils ne sont que 18) ( drame pas pour irish, mais pour port de paix, si nous ne somme que 22 ici combien reste t il de defenceurs pour afronter les espagnols dont la soife de combats, nous en somme sure, aura preserver les rangs)

mais pour ceux qui sont là la bataille commance et la ligne anglaise s e forme sur notre gauche, presque perpendiculaire à la notre, leur 4emes rangs en pointe pour piloner de loin le bout de la ligne.
ils tirent de loin mais la bataille se deroule de nuit et le bout de la ligne resiste avec abnegation et heroisme.
la ville dont les defences sont tombées il y a 30 min est ouverte, apres ce qui semble etre un temps d hesitation, la ligne anglaise tourne et tante une percée, le vent est contre eux et laisse le temps au centre de la ligne française de se porter a la rencontre des navires anglais, le contact a lieu sur la porte defenceurs d'irish point.

pendant ce temps les groupes en bout de ligne s engagent a contre sens de la charge mais les forces ne sont pas équilibrées le nombre de canons est français et malgré une combativité louable alors que la bataille fait rage sur les marches de la ville le sort en est jeté.

la bataille fut apre et sans concessions, la victoire est française les leçons aprises face a la redoutable armada espagnoles semblent porter leurs fruits.

nous celebrons notre victoire mais la joie a du mal a masquer ce sentimant difus que l avenir ne serra plus jamais aussi serain qu il le fut avant cette bataille.

merci a tout les combatants et particulierement a tout ceux qui ne pensaient pas venir pour cause de level ou de points et sont tout de meme venus un grand merci pour votre courage et votre sens du devoir
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Hourneau




Masculin Nombre de messages : 31
Age : 49
Date d'inscription : 05/04/2008

[05/04] Irish Point - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [05/04] Irish Point   [05/04] Irish Point - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Avr - 2:43

j ai bouletté les anglais etaient 18 ne voyaez aucune malice dans ce smaley sorti de je ne sais où

[edit le poulpe] normal le "8" avec une parenthèse de fermeture ")" est égal au smiley 8)
Revenir en haut Aller en bas
François L'Estate




Masculin Nombre de messages : 91
Age : 45
Date d'inscription : 15/01/2008

[05/04] Irish Point - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [05/04] Irish Point   [05/04] Irish Point - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Avr - 8:32

Elaine Ward a écrit:

François L'Estate, désolé pour le peu de challenge de notre "poursuite" finale, mais vu nos deux navires j'aurais pas pu faire grand chose de toute façon [05/04] Irish Point - Page 6 Mrgreen

Rassure toi du haut de ton lvl 36 tu as tres bien tenu le coup....C'est sur que Stral MC vs Alexander c' est pas vraiment équitable... En tout cas gg tu as été le dernier à couler....
Lors de ma première bataille de port, j'ai coulé 5 min montre en main...
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Cabezas

Isabella Cabezas


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 42
Date d'inscription : 10/01/2008

[05/04] Irish Point - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [05/04] Irish Point   [05/04] Irish Point - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Avr - 10:10

Bien joué à tous pour cette bataille.
Dommage que la première grosse confrontation des Anglais se soit déroulée dans ces conditions merdouilleuses, tout le monde méritait mieux.
Enfin apparemment malgré tout personne n'a à rougir de cette bataille, bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Angélique massilia




Masculin Nombre de messages : 36
Age : 51
Date d'inscription : 06/03/2008

[05/04] Irish Point - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [05/04] Irish Point   [05/04] Irish Point - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Avr - 10:26

Un gros gg aux anglais qui malgré leur sous-nombre nous ont quand même fait peur un long moment !
Dommage que la bataille ne se soit pas passé dans des conditions plus sereine.
Revenir en haut Aller en bas
Don Iorviz de Sahagun




Masculin Nombre de messages : 76
Age : 48
Date d'inscription : 29/01/2008

[05/04] Irish Point - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [05/04] Irish Point   [05/04] Irish Point - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Avr - 11:38

Pour ma part, j'ai passé du temps à la contention d'Irish Point (845 points), suis un peu dégouté donc. Lorsque l'invite s'est affichée, j'étais en mer avec mon navire de courses et mes amélio en cale....pfff. Bon à mon niveau, c'est pas si grave, mais quand on voit qu'au moins 3 lvl 50 chez les Guardians (dont un 4e rang) ont été pris de court de la sorte.... scratch

Cela ne m'a pas empêché de suivre la bataille sur Ts en me faisant tout petit comme une souris ^^ [05/04] Irish Point - Page 6 Cache Le pire, c'est que c'est hyper stressant (autant que quand on y participe en fait) ^^ Comme un match de ligue 1 de boxe à la radio, de la sueur, du sang :!

Un grand bravo à tout le monde pour cette premiière rencontre ! qui annonce de belles empoignades à l'avenir ^^

Sir Jarvis Cecil-Gascoyne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[05/04] Irish Point - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [05/04] Irish Point   [05/04] Irish Point - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[05/04] Irish Point
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [27.02] Irish point
» [07.03] Irish point
» [27/03] Irish Point
» [14/04] Irish Point
» [24.01] Agitation à Irish point

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La taverne du Poulpe. :: L'ancien forum : " La taverne du Poulpe" POTBS. Désormais en lecture seule et allégé de ses images, icones etc.. :: A fond de cale (archives en lecture seulement) :: les anciennes actualités d'Hornigold-
Sauter vers: