François L'Estate
| Sujet: Re: reflexions pvpiésques en attendant le retour du serveur ^^ Mar 8 Avr - 22:14 | |
| - Eneil le Sublime a écrit:
- Les perroquets nous tomber à 4 dessus alors que vous pensiez que nous étions 2 avec Edward, rejoins par Hamatai, soit un 3 vs 4 ca vous a pas dérangé d'essayer de me couler ( et c'est raté) alors que l'on vous a explosé 2 joueurs (oui aller vous cacher derrière les camarades) en infériorité numérique dans ce combat.
J'oubliais...on est revenu a 4 espagnols 10 secondes plus tard, et vous avez fuit lachement...le courage français ? La défiant ça vous apprend à mettre la Havane en contention, Cayo est touché tu te rappeles pas ?? Et la défiant c'est rien, on a une belle liste de français coulés juste devant le port. Non on savait que vous étiez 3 | |
|
Le Poulpe Le "Patron". Barre-bar...
Nombre de messages : 2585 Age : 64 Localisation : Toujours là où bat le coeur des hommes... Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: reflexions pvpiésques en attendant le retour du serveur ^^ Mar 8 Avr - 22:15 | |
| *S'assoit pour voir un autre topic partir en couil**s* Santé à vous ! | |
|
Do Viento Furioso
| |
Renard LeBlanc
Nombre de messages : 127 Age : 53 Localisation : Pensacola Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: reflexions pvpiésques en attendant le retour du serveur ^^ Mar 8 Avr - 22:15 | |
| heu non pas moi je suis qu'un petit commerçant lvl moyen donc je t'évite. ainsi que pas mal de bon pirate | |
|
Eneil le Sublime
| Sujet: Re: reflexions pvpiésques en attendant le retour du serveur ^^ Mar 8 Avr - 22:16 | |
| Oui et on vous a foncé dessus...vous en revanche ça serait jamais arrivé. Et le 4 vs 4...vous aviez trop peur ? | |
|
sjak
Nombre de messages : 82 Age : 41 Localisation : Ici mais pas là Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: reflexions pvpiésques en attendant le retour du serveur ^^ Mar 8 Avr - 22:17 | |
| Moi je fuis jamais ! Retraite stratégique qu'on appelle ça ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: reflexions pvpiésques en attendant le retour du serveur ^^ | |
| |
|