La taverne du Poulpe.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Taverne de Sma et Cherad
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bien choisir mon serveur

Aller en bas 
+3
James Spears
Miko
De Quevilly
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
De Quevilly




Masculin Nombre de messages : 17
Age : 40
Date d'inscription : 23/01/2008

Bien choisir mon serveur Empty
MessageSujet: Bien choisir mon serveur   Bien choisir mon serveur Icon_minitimeJeu 12 Fév - 21:54

Bonsoir a tous habitués de la taverne !
Voila voila je me posais une simple petite question : des deux serveurs antigua et roberts, lequel abrite le plus de joueurs francophones ?

Je me demandais ca car je suis pas top doué pour parler le zanglais donc bon.

Merci par avance de votre reponse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miko

Miko


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 40
Date d'inscription : 02/02/2009

Bien choisir mon serveur Empty
MessageSujet: Re: Bien choisir mon serveur   Bien choisir mon serveur Icon_minitimeJeu 12 Fév - 22:58

Désormais la grande majorité des francophones est sur roberts et c'est le serveur le plus équilibre au niveau des nations
Revenir en haut Aller en bas
James Spears




Masculin Nombre de messages : 11
Age : 35
Date d'inscription : 12/02/2009

Bien choisir mon serveur Empty
MessageSujet: Re: Bien choisir mon serveur   Bien choisir mon serveur Icon_minitimeJeu 12 Fév - 23:06

bonjour je vien d'acheter le jeu je télécharge le patch depuis 3 heures quasiment j'ai hâte d'y jouer^^ , on ma dit que la plupart des francophones se sont installé (migrer) sur antigua maintenant on dit plein de choses :( , j'ai entendu qu' à la base le serveur français était hornigold, puis maintenant c'est roberts^^ , quelqu'un peut 'il m'éclairer svp?
Revenir en haut Aller en bas
Le Poulpe
Le "Patron". Barre-bar...
Le Poulpe


Masculin Nombre de messages : 2585
Age : 63
Localisation : Toujours là où bat le coeur des hommes...
Date d'inscription : 12/12/2006

Bien choisir mon serveur Empty
MessageSujet: Re: Bien choisir mon serveur   Bien choisir mon serveur Icon_minitimeJeu 12 Fév - 23:16

Salut,

Hornigold, dont quasiment tous les membres inscrits ici en étaient joueurs, n'existe plus. Crying or Very sad

Il reste d'autres serveurs, dont Antigua et Roberts.
Lequel des deux choisir ?
Certains prônent l'un, d'autres l'autre...c'est une vieille et tenace habitude que de faire la pub du serveur sur lequel on joue.
C'est souvent subjectif, mais bon....on ne refera pas le monde Bien choisir mon serveur Mrgreen
Te reste la possibilité, comme beaucoup, de faire 1 perso sur chaque serveur et, soit :
-te faire une opinion par toi même
-jouer sur les deux serveurs en alternance, si le coeur t'en dit.

Je te laisse lire les posts des uns...et des autres.
Perso, bien que jouant sur Antigua, je n'ai aucune préférence. Bien choisir mon serveur 580963

Bon jeu à toi et...santé !
Bien choisir mon serveur Rhumglac
Revenir en haut Aller en bas
James Spears




Masculin Nombre de messages : 11
Age : 35
Date d'inscription : 12/02/2009

Bien choisir mon serveur Empty
MessageSujet: Re: Bien choisir mon serveur   Bien choisir mon serveur Icon_minitimeJeu 12 Fév - 23:20

merci de ta réponse poulpe, mais j'ai l'impression que vous n'ête splus aussi emballé qu'avant j'ai lu bcq de post du début de la créaton de ce forum et apprament j'ai lu qu'il y avait eu une fusion :( , j'espère qu'il y a encore du monde qui jouent au jeu ^^ car moi je suis motiver :) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Poulpe
Le "Patron". Barre-bar...
Le Poulpe


Masculin Nombre de messages : 2585
Age : 63
Localisation : Toujours là où bat le coeur des hommes...
Date d'inscription : 12/12/2006

Bien choisir mon serveur Empty
MessageSujet: Re: Bien choisir mon serveur   Bien choisir mon serveur Icon_minitimeJeu 12 Fév - 23:28

Je ne peux parler qu'en mon nom, mais la fusion des serveurs et surtout la perte d'Hornigold fut un petit trauma peu sympathique.

Cela dit, ce jeu vaut qu'on s'y attache et qu'on passe par dessus ces quelques désagréments passés.
J'ai été absent plusieurs mois, mais j'avoue avoir repris la mer avec un grand plaisir. Bien choisir mon serveur Content

Quand aux joueurs, il en reste, pas de problèmes. Wink
Certains reviennent même, comme moi, après un arrêt plus ou moins long.
Te dire si ce jeu dégage un parfum qu'on ne retrouve nulle part ailleurs !

Bien sur, tout ceci est purement perso, mais certains joueurs sont là depuis le début de potbs, et n'ont visiblement pas envie d'en décrocher.
J'avoue que je comprends.


Santé à toi, futur écumeur des mers !
Wink Bien choisir mon serveur Rhumglac
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bien choisir mon serveur Empty
MessageSujet: Re: Bien choisir mon serveur   Bien choisir mon serveur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bien choisir mon serveur
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je suis bien sur un serveur gratuit de pirates of the ...???
» Bien choisir sa faction.
» Quel serveur?
» Quel serveur (bis repetita)
» Compensation de FLS pour down du serveur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La taverne du Poulpe. :: L'ancien forum : " La taverne du Poulpe" POTBS. Désormais en lecture seule et allégé de ses images, icones etc.. :: L'ex-salle commune :: La salle commune-
Sauter vers: