La Taverne de Sma et Cherad |
|
| Stress Test.. | |
| | |
Auteur | Message |
---|
RACKHAM Whelan
Nombre de messages : 28 Age : 49 Localisation : TORTUGA Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Stress Test.. Jeu 15 Nov - 21:09 | |
| Apperement, je ne confirme pas, mais il se pourrait qu'il y ait une stress Test de Pirates Of The Burning Sea en cours, ou qui va démarré très très prochainement. | |
| | | RACKHAM Whelan
Nombre de messages : 28 Age : 49 Localisation : TORTUGA Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: Stress Test.. Jeu 15 Nov - 21:11 | |
| Je confirme elle commence aujourd'hui même
http://www.burningsea.com/page/news/article&article_id=10471
"A l'Abordage Moussaillons... Cornes du diable... chargez moi ces canons plus vite tas de mauviettes... Que le diable m'emporte si on ne coule pas ce galion espagnol..."
En tout cas, j'espère vous y voir... pour moi ....euh... je pourrais vous aiguiller sur certains trucs ... | |
| | | Guybrush Threepwood
Nombre de messages : 95 Age : 53 Localisation : Dans le pétrin, comme d'hab Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Stress Test.. Jeu 15 Nov - 21:48 | |
| Inscription effectuée avec succès, en attente de téléchargement du client... (35mn d'attente estimée, gnééééééé). Merci pour l'info, Rackham . [Edit] La vache, 4.5 Go à télécharger. Suis pas arrivé... Si la clé doit être activée aujourd'hui (si j'ai bien saisi les infos du mail de confirmation), je suis cuit . | |
| | | Le Poulpe Le "Patron". Barre-bar...
Nombre de messages : 2585 Age : 64 Localisation : Toujours là où bat le coeur des hommes... Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Stress Test.. Ven 16 Nov - 2:22 | |
| Ah ? Et j'avais rien vu... Honte sur moi. Cela dit, ayant participé au 1er stress-test je ne sais si je vais tenter le second. Je préférerais de loin l'open beta, mais faut pas rêver. Vais quand même aller jeter un z'oeil surtout que j'ai gardé les 4,5 gigas du dernier test, normallement il ne devrait y avoir qu'une m.à.j Enfin si j'arrive à avoir une clef... En tout cas, merci Rackham | |
| | | Guybrush Threepwood
Nombre de messages : 95 Age : 53 Localisation : Dans le pétrin, comme d'hab Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Stress Test.. Ven 16 Nov - 9:17 | |
| Veni, Vidi, Merdi. Ma carte graphique est insuffisante pour POTBS . Hé, Rhuma', trouve moi vite un truc pour oublier tout ça . | |
| | | RACKHAM Whelan
| Sujet: Re: Stress Test.. Ven 16 Nov - 9:33 | |
| Arf... Guybrush, en ce qui concerne la clef, tu peux l'activer jusqu'à la fin du stress test, donc pas de panique. En ce qui concerne ta carte graphique, il te faut au moins du pixel shader 2 au mieux du 3 et 256 mo de ram sera bien en DDR2 au mini.
Le poulpe, en principe tu n'as que à faire la MAJ avec ton ancien stress test... car en fait ce n'est que la version bêta corrigée des bugs qui sont rapportés. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Stress Test.. | |
| |
| | | | Stress Test.. | |
|