JACK
| Sujet: Je suis bien sur un serveur gratuit de pirates of the ...??? Mer 9 Avr - 15:05 | |
| Je suis bien sur un serveur gratuit de pirates of the burning sea où on peu jouer?? Où est ce quon peu ouer gartuitement sur quoi il faut aller?????????? | |
|
Do Viento Furioso
| |
Elaine Ward
| Sujet: Re: Je suis bien sur un serveur gratuit de pirates of the ...??? Mer 9 Avr - 15:09 | |
| Vraie recherche de serveur privé ou gros troll ? Je pencherais bien pour la seconde possibilité, mais ça a l'air sincère, en même temps... | |
|
Eneil le Sublime
| Sujet: Re: Je suis bien sur un serveur gratuit de pirates of the ...??? Mer 9 Avr - 17:00 | |
| Recherche de serveur "pirate" pour pas payer l'abo peut-être...ici c'est un forum de passionnés pour le serveur payant Hornigold. Désolé. | |
|
Diego de VAGA
| Sujet: Re: Je suis bien sur un serveur gratuit de pirates of the ...??? Mer 9 Avr - 17:21 | |
| - Eneil le Sublime a écrit:
- Recherche de serveur "pirate" pour pas payer l'abo peut-être...ici c'est un forum de passionnés pour le serveur payant Hornigold. Désolé.
Ha bon tu paye ?? -_- je sort ... | |
|
Don José de Alvarado
| Sujet: Re: Je suis bien sur un serveur gratuit de pirates of the ...??? Mer 9 Avr - 19:53 | |
| Serveur payant??? Une somme aussi ridicule! peut-on appeler ça "payer"? Bon d'accord je sors aussi! :rond: | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je suis bien sur un serveur gratuit de pirates of the ...??? | |
| |
|