Je n'avais pas vraiment fait de présentation, là voici donc :
Cadette et 9ème enfants de la famille Nessei.
Les souvenirs de mon enfance sont très vagues, dans notre ferme en Galice, dans le village de Fisterra qui borde le grand océan, j'était destinée à un avenir de fermières comme mes frères et sœurs.
Etant la petite dernière, je n'ai pas était épargné par mes nombreux frères, six au totales.
Ils m'ont permit sans vraiment sans rendre compte de me forger un caractère, de cogner comme un bonhomme ... Pourtant je n'avais pas vraiment le physique à ça, et d'un côté ça ne me déplaisait pas. Bien que je ne gagnais pas souvent contre eux, j'était très travailleuse à la ferme, je n'hésitait pas à fendre de la buche en plein hiver ou labourer les champs avec mon père.
Mais cette avenir là, de fermier, je n'en voulais pas, je savais que j'était destinée à autre chose, mais je ne savais guerre encore ce que s'était.
Dans l'année de mes 13 ans, mon père m'emmena avec lui pour la première fois en ville à La Corogne pour divers achats de la ferme.
En entrant dans cette grande ville, une chose a tout de suite retenu mon regard, ce grand phare qui avait pour nom La Tour Hercule ! ... Il y avait des navires marchands, de guerre , c'était fabuleux, mon père me reprit plusieurs fois d'ailleurs car je n'était pas concentrée sur la tâche qu'il m'avait assignée, scruter les bonnes affaires sur le marché aux poissons.
Je ne pouvais m'empêcher de regarder ces navires gigantesques remplit d'hommes, mon avenir, mon destin était là, je le savait, j'en était sûr.
Un pêcheur parlais d'une guerre qui se déroulait très loin au large des côtes du nouveau monde, où il y avait richesse, beauté et des trésors en toute sorte, tout le monde ici ne papoter que de ça.
Après nos achats mon père me permit de me balader quelques temps sur le port, j'était dans un rêve, je n'imaginais pas que de telles choses pouvait existait, le spectacle était si beau. Moi qui m'amusait aux soldats avec mes frères au bord du lac près de chez nous dans nos barques minuscules ...
Le temps était venu pour nous de rentrer malheureusement, je n'avais qu'une seule idée en tête retourner dans ce port et mettre les pieds sur un grand vaisseau.
Un fermier qui plus est une fermière n'aurait jamais accès à tout ça et pour ça j'avais besoin d'une personne ; mon oncle ! C'était un Commerçant indépendant qui naviguer proche du nouveau monde et qui revenait de temps à autres dans notre cher pays.
Pour le revoir j'ai dû attendre 5 longues années, pendant ce temps j'ai appris tout ce que je pouvais sur la navigation avec les voyages que je faisais avec mon père à La Corogne.
Un jour même j'ai rencontrait un Officier de la marine qui m'a offert un livre qui parlait de récits en tout genre sur le grand bleu.
Et c'est comme ça qu'avec mon oncle je suis arrivait à l'âge de 18 ans dans ce qu'on appelle les Caraïbes. Pendant plusieurs années j'appris tout ce que je devais savoir par mon oncle, la navigation, les dangers avec les pirates, les divers ennemis ...
Et Aujourd'hui beaucoup d'années ont passées, je suis à la tête de plus de 300 hommes, à servir la couronne d'Espagne et à défendre nos intérêts sur les mers brulantes ... J'ai perdu un œil lors de ma première bataille à Puerta, un éclat de bois de charpente.
Je n'ai pas revu ma famille depuis tout ce temps, ça m'attriste mais je ne peux le montrer, envers mes hommes je dois être forte, très forte. Je suis sur qu'ils seraient fier de moi, enfin je l'espère.
C'est ici que je ferme mon livre, la flotte attends mon navire, une grande bataille se prépare, j'espère être toujours là pour écrire une nouvelle page de ce livre ...
Officier Cassy Nessei, au service de la couronne d'Espagne.
Honneur Gloire Force Sagesse