La taverne du Poulpe.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Taverne de Sma et Cherad
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Patch notes: 1.3.24.0

Aller en bas 
+6
Le Poulpe
Charles Deluxe II
Do Viento Furioso
Cécile Fuseau
Sal  Din
Silmarils Allistan
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
zi0n

zi0n


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 38
Date d'inscription : 14/02/2008

Patch notes: 1.3.24.0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patch notes: 1.3.24.0   Patch notes: 1.3.24.0 - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Avr - 17:06

hehehe reroll chez les pirates... ah non je n'aurai plus l'opportnité de prendre ma revanche alors T__T


sinon, vu les boost de l'hercule MC, ca me fait un peu rager quand meme, vu que les pirates n'y ont pas acces dans le camp d'entretien T__T
bon.... ils ont boost l'hercule pirate, c'est deja ca.... mais elle reste quand meme trop chere a mon avis T__T

drink and the devil, le skill lvl 50 etait tottallement useless au debut. a l'origine: -90 moral toggle , bref tu pouvait plus rien faire a coté T__T
enfin... la ca ressemble deja plus a un skill lvl 50
Revenir en haut Aller en bas
Charles Deluxe II




Masculin Nombre de messages : 245
Age : 48
Date d'inscription : 21/02/2008

Patch notes: 1.3.24.0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patch notes: 1.3.24.0   Patch notes: 1.3.24.0 - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Avr - 10:20

Le Poulpe a écrit:
Sinon, me plaîsent pas trop ces nouveaux changements...
Aborder à 10 noeuds, capturer une épave à 8 noeuds...ça devient du grand port nawak là. confused
Mais alors... completement d'accord! La plupart des combats vont finir par de l'abordage, y aura peu de moyen de l'empecher a moins de 10 noeuds. Pour les fregates ca sera soit tu manoeuvres pas (et tu pourras pas repondre au feu ennemi) soit tu te risques a virer mais t'es suceptible de passer en abordage a gogo.

Citation :
[edit] Je suis déçu par pas mal de trucs prévus dans ce nouveau patch.
Une nlle PàP...osef, si le gameplay morfle à chaque nouveau patch. :pirates2:
Tout a fait d'accord encore. Le jeu n'est pas encore "equilibré". Alors la refonte de PàP est clairement moins prioritaire que certains des sujets les plus discutés du moment.

Citation :
et AOC, ça avance ?
Patch notes: 1.3.24.0 - Page 3 Sifflote
En comparant son avancement et celui de son rival aussi en preparation.
Je crois qu'on peut dire que oui.
(Double NDA break la ou je m'en sors?)
Revenir en haut Aller en bas
Cécile Fuseau




Masculin Nombre de messages : 57
Age : 38
Date d'inscription : 12/03/2008

Patch notes: 1.3.24.0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patch notes: 1.3.24.0   Patch notes: 1.3.24.0 - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Avr - 11:51

Petite info. Ce n'est pas pour vous faire peur mais j'ai constaté que les ordonnances pour les gros navires ( même très gros navires ) ne se fera plus via les marques recupérées en pve mais avec des marques de conquêtes.

Alors c'est peut être une intox, j'ai peut être mal vu... Quoi qu'il en soit je vais me faire un stock d'ordonnance pour le couronne pasque si il faut des marques de conquête pour les obtenir après on va être super limité en terme de gros batiments -_-

( ça c'est bien une décision que je ne comprends pas )
Revenir en haut Aller en bas
Cassy




Masculin Nombre de messages : 270
Age : 38
Localisation : Nouvelle Espagne
Date d'inscription : 02/01/2008

Patch notes: 1.3.24.0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patch notes: 1.3.24.0   Patch notes: 1.3.24.0 - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Avr - 14:23

Concernant l'abordage à 10 nœuds je trouve ça complètement débile et sur réaliste ...
Et si les ordonnances ne peuvent être pris qu'avec les ci.d. conquêtes, on n'est pas près d'en avoir sur Honrigold.
En faite, ils fument quoi les devs ?

[edit le Poulpe] Du chanvre ! Et goudronné qui plus est !
Revenir en haut Aller en bas
Cécile Fuseau




Masculin Nombre de messages : 57
Age : 38
Date d'inscription : 12/03/2008

Patch notes: 1.3.24.0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patch notes: 1.3.24.0   Patch notes: 1.3.24.0 - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Avr - 15:41

Heu... oubliez j'ai du boire un rhum pas net quand j'ai regardé ça. On peut toujours recuperer les ordonnances par les tributs royaux ET par les marques de conquêtes. Donc cela permet aux pevepeteurs qui aiment pas le pve d'obtenir les ordonnances en favorisant la guerre.

En ce qui concerne les citations royales je ne sais pas, étant commerçante je ne peux pas voir.

Sur ce, desolé de vous avoir laché une sale info pourri pas verifiée:p
Revenir en haut Aller en bas
Sal  Din

Sal  Din


Masculin Nombre de messages : 102
Age : 38
Date d'inscription : 28/02/2008

Patch notes: 1.3.24.0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patch notes: 1.3.24.0   Patch notes: 1.3.24.0 - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Avr - 16:04

Pour l'abordage si ils n'ont pas eu la présence d'esprit de voir ce que cela engendrera ils reviendront en arrière si tout les retours sont mauvais, c'est une évidence
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Patch notes: 1.3.24.0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patch notes: 1.3.24.0   Patch notes: 1.3.24.0 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Patch notes: 1.3.24.0
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» patch 1.1.69
» Patch 1.2
» Prochain patch
» Patch 1.14 annoncé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La taverne du Poulpe. :: L'ancien forum : " La taverne du Poulpe" POTBS. Désormais en lecture seule et allégé de ses images, icones etc.. :: L'ex-salle commune :: potbs, docs, aides...-
Sauter vers: