La taverne du Poulpe.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Taverne de Sma et Cherad

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

[11.04] Combats autour d'Irish point

+8
Eneil le Sublime
Hamatai
Charles Deluxe II
Luna Estrellya
Gaubert
L'abbé noir
Emeralda Cresent
Silmarils Allistan
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Eneil le Sublime

Eneil le Sublime

Masculin Nombre de messages : 524

[11.04] Combats autour d'Irish point - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [11.04] Combats autour d'Irish point   [11.04] Combats autour d'Irish point - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Avr - 13:20

Non les seuls posts intéressants sont les vidéos de Eneil en tunique blanche qui danse avec Cécile fuseau devant la foule en délire...

Pour en revenir au sujet de Irish, ce port semble maudit !! Qui arrivera à le prendre ? c'est en tous cas, un objectif stratégique que nous devons focaliser ^^.

Quant à la pseudo alliance entre nous et les Guardians, je ris bien...d'un autre côté si les Français vous engagent comme ils engagent les sociétés espagnoles, ca va aller...vous aurez de quoi voir quelques jolie poupes !!
Revenir en haut Aller en bas
Cécile Fuseau

Masculin Nombre de messages : 57

MessageSujet: Re: [11.04] Combats autour d'Irish point   [11.04] Combats autour d'Irish point - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Avr - 13:34

Tu devrais changer de discours Eneil, l'autre soir nous n'avons montré aucune poupe et nous avons combattu avec une puissance de feu bien moindre.

Les mentalités changent et les habitudes aussi.

( Desolé si je suis un peu aggressive j'ai une journée de merde )
Le Poulpe
Le "Patron". Barre-bar...
Le Poulpe

Masculin Nombre de messages : 2585

MessageSujet: Re: [11.04] Combats autour d'Irish point   [11.04] Combats autour d'Irish point - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Avr - 13:51

Citation :
Je pensais que la difference se situait entre recits utiles a la comprehension de la situation et recits pour se la raconter
Notion hautement subjective....!
Pour untel le récit sera intéressant, pour un autre pas.

Le principe retenu évite justement cette notion de subjectivité qui amènerait :
-A ne demander que des réctis utiles ( et pis koitestil un récit utile ?)
-A diviser, trier sans arrêt les récits jugés "utiles" des autres.
-A déclencher polémique sur polémique, chacun trouvant son récit utile et ne comprenant pas qu'il ait pu être évincé.

D'ailleurs, c'est déja le cas....Nous nous trouvons devant certains individus qui postant là où ils le désirent, viennent renauder aux petits pois si on déplace leur prose. 👶

[edit] Au moins dans "vos combats" nous pouvons tout laisser, et chacun est libre d'y poster ses combats. Wink

Citation :
Car finalement ce n'est pas "quand" une zone passe pvp ou non qui interesse le lecteur, qui peut le voir in-game ou sur la map interactive, mais "comment" et "pourquoi".
Et bien pas toujours, même si j'en fus moi même surpris à l'époque. confused

Ce n'est pas le reflet des mp que j'avais reçu et qui nous a incité à scinder les récits (et c'est parfois un bien grand mot^^) de bataille, des actus. Mps trouvant que les actus finissaient pas être noyées.

De plus, il n'y a pas 1 lecteur à considérer comme une globalité, mais plusieurs lecteurs. Certains ici n'ont même pas encore le jeu, d'autres n'ont même pas encore choisi leur serveur, et viennent justement pour voir si Hornigold est aussi désert qu'on le dit.
Les actus sont aussi là pour montrer que non, et que oui "ça bouge" sur Horni. Les détails, ils pourront les lire plus tard.

Les membres habitués iront par habitude chercher les récits de combat dans la partie "combats" pour en savoir plus, les non-habitués verront du 1er coup d'oeil ce qui se passe sur Horni, via les dates, noms des ports et courts résumés reflétant les fluctuations des agitations.
La majorité des membres a compris le bien fondé de cette division, et cela seul a suffit à nous montrer que nous étions sur le bon chemin.

Nous continuerons comme ça car c'est nous qui sommes derrière à gérer le bouzin avec les implications sous-jacentes...et c'est pas de la tarte ! [11.04] Combats autour d'Irish point - Page 3 Mrgreen
N'oubliez pas que nous ne pensons pas seulement aux égos des membres déja inscrits, mais à tous ceux qui seraient suceptibles de basculer sur le jeu et encore plus sur Hornigold.
Horni a encore besoin de joueurs, et cela est devenu très vite l'un des buts de ce forum que de les inciter à y venir, sachant qu'un lecteur de passage, parcourt très vite les titres et ne reste jamais à s'apensantir sur tel ou tel topic...voire sur tel ou tel forum.
Il recherche des infos globales et se donne en général un temps très limité pour le faire !

Nous le savons tous ici, ce qu'il faut pour inciter un nouveau lecteur à aller plus avant, c'est une accroche rapide...très rapide.
Après....après il deviendra peut être membre, et il se donnera plus de temps.

Cela dit, je ne suis pas insensible aux arguments.
Mais il a fallu faire un choix, et comme tout choix il ne satisfera jamais personne à 100%.
bah, c'est la vie. [11.04] Combats autour d'Irish point - Page 3 Mrgreen

Sur ce, bon we.
albino
Eneil le Sublime

Eneil le Sublime

MessageSujet: Re: [11.04] Combats autour d'Irish point   [11.04] Combats autour d'Irish point - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Avr - 19:13

Cécile Fuseau a écrit:
Tu devrais changer de discours Eneil, l'autre soir nous n'avons montré aucune poupe et nous avons combattu avec une puissance de feu bien moindre.

Les mentalités changent et les habitudes aussi.

( Desolé si je suis un peu aggressive j'ai une journée de merde )

4 coulés et 2 qui fuient, y a pas de la Poupe ?? [11.04] Combats autour d'Irish point - Page 3 580963

Blagounette, on a apprécié le combat (mes sabords aussi car j'ai cru y passer [11.04] Combats autour d'Irish point - Page 3 Blam )...
On a juste passer toute la soirée à vous attendre entre Nouvelle Orléans (flotte coulée) et santo Dominguo (flotte coulée) au grès de vos Tp entre ports Wink.
On a des navires partout pour vous intercepter [11.04] Combats autour d'Irish point - Page 3 Ange31
raoul fracasse

Masculin Nombre de messages : 71

MessageSujet: Re: [11.04] Combats autour d'Irish point   [11.04] Combats autour d'Irish point - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Avr - 20:29

ouais on avais qd meme mis 2h quazi pour arriver a avoir 3 perroquets et 3 gablou pour tenter une sortie pvp contre vous :)
desole pour l'attente :p
Eneil le Sublime

Eneil le Sublime

MessageSujet: Re: [11.04] Combats autour d'Irish point   [11.04] Combats autour d'Irish point - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Avr - 23:20

Hehe, vous êtes combien chez les français ?? 2 heures pour un groupe de 6 hihi, ça manque de volontaires pour se battre contre les espagnols (on doit faire peur Wink ).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [11.04] Combats autour d'Irish point   [11.04] Combats autour d'Irish point - Page 3 Icon_minitime

[11.04] Combats autour d'Irish point
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant