La taverne du Poulpe.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Taverne de Sma et Cherad
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Ou en est Roberts ?

Aller en bas 
+6
Silmarils Allistan
Deadlus
Jean Lafite
Sal  Din
sjak
Le Poulpe
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Deadlus




Masculin Nombre de messages : 528
Age : 42
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 09/02/2008

Ou en est Roberts ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ou en est Roberts ?   Ou en est Roberts ? - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Avr - 10:22

Je me demande si la mentalité FR de Robert ne va pas changer un peu voir si cela na pas deja été fait ?

Le nombre de FR a chutté c'est qu'il y a du avoir du joueur en moin.

Enfin je ne sais pas ca fait longtemps que je ne suis plus les discussions sur JoL ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ou en est Roberts ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ou en est Roberts ?   Ou en est Roberts ? - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Avr - 9:11

Sofia a écrit:
Vu certain discution croisées par-ci ou par-là, Robert ne m'attire pas plus que ça... et ça leur fera le pieds de voir les anciens d'Horni les boycotter...

Sans déconner, dans la mesure où Robert est (et restera surement) le serveur le plus peupler, nous qui nous nous sommes emmerdé à faire bouger un serveur vide, j'ai peur que la surpopulation nous embète plus qu'autre chose : PVP sauvage à saturation mais surtout anonymat et totale non maitrise de l'aspect stratégique (attaque de tel port...).
En outre nous ne seront que des réfugiers fuyant à bort de Sloop pour les déjà présent et j'entends déjà les remarques des francophone de robert et la "place stratégique qu'ils vont nous laisser.

Pour cela je voterais pour le serveur restant le plus vide, car on peut concidérer que c'est celui qui recevra le maximum de réfugiers (relativement) des serveurs fermés. Et je me sentirai plus proche de qqun même coreen, qui aura vécu l'echec de son serveur que des francophones qui nous feront "je vous l'avais dit" et qui ne nous considèrera que comme de la chair à canon.

Et enfin comme j'ai très peu envie de reroll...

edit : je suivrai tout de même l'ERR, qui suivra sans doute le conseil espagnol, qui lui même agira de concert avec les 3 autres nation ^^

Pour info et sur Roberts, il existe des guildes qui accueillent malgré leurs level 50 des low level a chaque fois qu'ils s'en présentent pour le plaisir de les aider à progresser et à devenir le jeu et ce depuis la beta de pobs. Dire que ca nous fera les pieds c'est vrai mais c'est un peu puéril. Le serveur n'est pas mort à cause de nous, je sais que ca vous a soulé qu'on joue sur roberts mais nous sommes des patriotites qui voulions jouer la nation francaise tout en rencontrant en face de nous de vrais ennemis. Il y en a certes trop a notre gout et vos renforts seraient les bienvenues mais arretez de pensez, tout ca car certains vous ont dénigré que vous allez etre pourri sur Roberts! Personne ne pense "on vous l'avait bien dit" ou "bien fait pour vous". Vous êtes les seuls allimenter cette guerre stupide intra francais quand nous avons tant besoin de nous rassembler.
C'est vrai que de vous voir dire: "on va pas sur roberts pour leur faire la bite" ca force pas le respect mais reflechissez a 2 fois à l ambiance que vous allez créer sur un serveur us lorsque vous mettre leur ville en bataille a 14 ou 15h...

Enfin pensez pas que je vous dise car on est 5 dans ma guilde et que je reve absolument de doubler ses membres, ce n'est absolument pas le cas, on est nombreux et on progresse depuis la sortie du jeu et donc avant la fusion mais je trouve ca juste dommage de voir notre nation encore une fois se déchirer surtout que d'aller sur un serveur US vous posera de nombreux pb de décalage horraie.
Enfin 4 serveur aux US ca veut peut etre dire 2 serveurs dans 6 mois...
Revenir en haut Aller en bas
Atrus d'Ys

Atrus d'Ys


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 74
Date d'inscription : 01/04/2008

Ou en est Roberts ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ou en est Roberts ?   Ou en est Roberts ? - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Avr - 9:16

Pour info : une partie de la 7eme est passée sur Roberts, l'autre réfléchit encore Ou en est Roberts ? - Page 3 Mrgreen .
Il semble quand même que le vrai défi soit là-bas (et j'ai une pensée pour nos adversaires esp/ang/pir d'horni évidemment Crying or Very sad ) ; quant à l'ambiance : elle est faite par les joueurs. A nous de la (re)construire Ou en est Roberts ? - Page 3 Mrgreen .
Revenir en haut Aller en bas
zi0n

zi0n


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 38
Date d'inscription : 14/02/2008

Ou en est Roberts ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ou en est Roberts ?   Ou en est Roberts ? - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Avr - 9:42

bon c'est bien toussa.... partir du server horni pour reroll francais sur roberts? oO
non merci, la raison principale est que je veux garder ma faction (comme la plupart d'entre nous) et continuer a me battre contre mes ancien hornigoldien. me battant sous un pavillon non-francais, je n'aurais pas ma place sur roberts quoi qu'il en soit.

rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Le Poulpe
Le "Patron". Barre-bar...
Le Poulpe


Masculin Nombre de messages : 2585
Age : 63
Localisation : Toujours là où bat le coeur des hommes...
Date d'inscription : 12/12/2006

Ou en est Roberts ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ou en est Roberts ?   Ou en est Roberts ? - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Avr - 10:42

Citation :
Vous êtes les seuls allimenter cette guerre stupide intra francais quand nous avons tant besoin de nous rassembler

Désolé je ne peux laisser passer ça.
C'est absolument faux.
Cette géguerre stupide a commencé ailleurs qu'ici et n'a jamais été le fruit des joueurs d'Hornigold, mais bien de "certains" de Roberts leur reprochant de ne pas venir "les aider", de diviser la communauté etc...
Diviser la communauté francophone alors qu'on nous filait un serveur francophone...
Cherchez l'erreur.

Les joueurs d'Hornigold se sont assez fait reprocher leur choix !

Choix que leurs détracteurs n'acceptaient pas, et n'ont visiblement toujours pas accepté.
Et la liberté de jouer où on le veut, comme on le veut, ça chatouille pas les neurones ?

A titre perso, j'en ai ras le bol de lire ce genre de stupidité et ce sera la dernière que je lirai ça et surtout ici.
La prochaine sera une supension du compte, pour éviter de relancer ici, une polémique déja stérile ailleurs.

Les joueurs d'Hornigold décident eux mêmes de ce qu'ils veulent faire.
S'ils ont été assez grands pour se décarcasser pour leur serveur, ils seront assez grands pour choisir un autre serveur sans qu'on vienne de nouveau leur reprocher leur choix, de quelque manière que ce soit.

Nous n'avons pas incendié les joueurs de Roberts sur les forums, alors que l'inverse a été lu de nombreuses fois.
Donc, cette géguerre, n'est ni le fait des joueurs d'Horni, ni alimentée par eux.
Beaucoup de Robertiens ont respecté le choix des Hornigoldiens, comme nous avons respecté le leur.
Ceux là sont les bienvenus.
Les autres, ma tolérance a des limites et au bout de ces mois passés à s'en prendre dans la hure, et en demandant ici de ne jamais répondre à ces attaques, ces limites sont sur le point d'être largement dépassées.

Ici, ce ne sera pas toléré.

[edit] J'ajouterai qu'il est inadmissible que les Hornigoldiens après s'être fait allumer sur leur 1er choix, se fassent maintenant reprocher leur 2ème (Antigua pour ceux qui l'ont choisi).

Ils sont libres, comme l'est tout joueur d'aller là où il le désire.
Cette liberté a toujours été respectée ici, et ce pour n'importe quel serveur.

Sinon, personne n'aurait laissé des joueurs de Roberts venir poser leurs annonces... 8)

Alors, la liberté de choix, ça fonctionne dans les deux sens.
Il n'y a pas de géguerre, il y a des choix, plusieurs.

Merci d'éviter désormais toute polémique à ce sujet, ici. Ou en est Roberts ? - Page 3 580963
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ou en est Roberts ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ou en est Roberts ?   Ou en est Roberts ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ou en est Roberts ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Roberts] La FRC
» [Roberts] Les Enfants Du Roy
» Nos persos français sur Roberts
» Quel serveur?
» Nouvelles du front (!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La taverne du Poulpe. :: L'ancien forum : " La taverne du Poulpe" POTBS. Désormais en lecture seule et allégé de ses images, icones etc.. :: A fond de cale (archives en lecture seulement) :: La fin d'Hornigold-
Sauter vers: