- Citation :
- Vous êtes les seuls allimenter cette guerre stupide intra francais quand nous avons tant besoin de nous rassembler
Désolé je ne peux laisser passer ça.
C'est absolument faux.
Cette géguerre stupide a commencé ailleurs qu'ici et n'a jamais été le fruit des joueurs d'Hornigold, mais bien de "certains" de Roberts leur reprochant de ne pas venir "les aider", de diviser la communauté etc...
Diviser la communauté francophone alors qu'on nous filait un serveur francophone...
Cherchez l'erreur.
Les joueurs d'Hornigold se sont assez fait reprocher leur choix !
Choix que leurs détracteurs n'acceptaient pas, et n'ont visiblement toujours pas accepté.
Et la liberté de jouer où on le veut, comme on le veut, ça chatouille pas les neurones ?
A titre perso, j'en ai ras le bol de lire ce genre de stupidité et ce sera la dernière que je lirai ça et surtout ici.
La prochaine sera une supension du compte, pour éviter de relancer ici, une polémique déja stérile ailleurs.
Les joueurs d'Hornigold décident eux mêmes de ce qu'ils veulent faire.
S'ils ont été assez grands pour se décarcasser pour leur serveur, ils seront assez grands pour choisir un autre serveur sans qu'on vienne de nouveau leur reprocher leur choix, de quelque manière que ce soit.
Nous n'avons pas incendié les joueurs de Roberts sur les forums, alors que l'inverse a été lu de nombreuses fois.
Donc, cette géguerre, n'est ni le fait des joueurs d'Horni, ni alimentée par eux.
Beaucoup de Robertiens ont respecté le choix des Hornigoldiens, comme nous avons respecté le leur.
Ceux là sont les bienvenus.
Les autres, ma tolérance a des limites et au bout de ces mois passés à s'en prendre dans la hure, et en demandant ici de ne jamais répondre à ces attaques, ces limites sont sur le point d'être largement dépassées.
Ici, ce ne sera pas toléré.
[edit] J'ajouterai qu'il est inadmissible que les Hornigoldiens après s'être fait allumer sur leur 1er choix, se fassent maintenant reprocher leur 2ème (Antigua pour ceux qui l'ont choisi).
Ils sont libres, comme l'est tout joueur d'aller là où il le désire.
Cette liberté a toujours été respectée ici, et ce pour n'importe quel serveur.
Sinon, personne n'aurait laissé des joueurs de Roberts venir poser leurs annonces... 8)
Alors, la liberté de choix, ça fonctionne dans les deux sens.
Il n'y a pas de géguerre, il y a des choix, plusieurs.
Merci d'éviter désormais toute polémique à ce sujet, ici.