La taverne du Poulpe.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Taverne de Sma et Cherad
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Ou en est Roberts ?

Aller en bas 
+6
Silmarils Allistan
Deadlus
Jean Lafite
Sal  Din
sjak
Le Poulpe
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jean Lafite

Jean Lafite


Masculin Nombre de messages : 179
Age : 42
Date d'inscription : 24/01/2008

Ou en est Roberts ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou en est Roberts ?   Ou en est Roberts ? - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 5:55

il est possible que sa reset la map pour équilibré ?
Revenir en haut Aller en bas
Deadlus




Masculin Nombre de messages : 528
Age : 42
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 09/02/2008

Ou en est Roberts ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou en est Roberts ?   Ou en est Roberts ? - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 8:54

Je ne pense pas qu'il y ai un reset.
Revenir en haut Aller en bas
Silmarils Allistan




Masculin Nombre de messages : 229
Age : 41
Date d'inscription : 06/02/2008

Ou en est Roberts ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou en est Roberts ?   Ou en est Roberts ? - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 9:53

Perso je n'irais pas sur Roberts.

Un server US me semble plus approprié.
Revenir en haut Aller en bas
Don Iorviz de Sahagun




Masculin Nombre de messages : 76
Age : 48
Date d'inscription : 29/01/2008

Ou en est Roberts ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou en est Roberts ?   Ou en est Roberts ? - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 10:03

Idem,

Sir Jarvis
Revenir en haut Aller en bas
Deadlus




Masculin Nombre de messages : 528
Age : 42
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 09/02/2008

Ou en est Roberts ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou en est Roberts ?   Ou en est Roberts ? - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 10:05

Les heures de jeu sur un serv US me laisse perplexe, je l'avais deja fait sur DAOC.

Très bonne expérience etc mais faut etre sacrement disponible.
Perso j'aurais trop peur qu'il n'y ai personne en face si on lance des batailles à nos heures.
Revenir en haut Aller en bas
Sofia




Féminin Nombre de messages : 32
Age : 43
Date d'inscription : 04/03/2008

Ou en est Roberts ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou en est Roberts ?   Ou en est Roberts ? - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 10:16

Vu certain discution croisées par-ci ou par-là, Robert ne m'attire pas plus que ça... et ça leur fera le pieds de voir les anciens d'Horni les boycotter...

Sans déconner, dans la mesure où Robert est (et restera surement) le serveur le plus peupler, nous qui nous nous sommes emmerdé à faire bouger un serveur vide, j'ai peur que la surpopulation nous embète plus qu'autre chose : PVP sauvage à saturation mais surtout anonymat et totale non maitrise de l'aspect stratégique (attaque de tel port...).
En outre nous ne seront que des réfugiers fuyant à bort de Sloop pour les déjà présent et j'entends déjà les remarques des francophone de robert et la "place stratégique qu'ils vont nous laisser.

Pour cela je voterais pour le serveur restant le plus vide, car on peut concidérer que c'est celui qui recevra le maximum de réfugiers (relativement) des serveurs fermés. Et je me sentirai plus proche de qqun même coreen, qui aura vécu l'echec de son serveur que des francophones qui nous feront "je vous l'avais dit" et qui ne nous considèrera que comme de la chair à canon.

Et enfin comme j'ai très peu envie de reroll...

edit : je suivrai tout de même l'ERR, qui suivra sans doute le conseil espagnol, qui lui même agira de concert avec les 3 autres nation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ou en est Roberts ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou en est Roberts ?   Ou en est Roberts ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ou en est Roberts ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Roberts] La FRC
» [Roberts] Les Enfants Du Roy
» Nos persos français sur Roberts
» Quel serveur?
» Nouvelles du front (!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La taverne du Poulpe. :: L'ancien forum : " La taverne du Poulpe" POTBS. Désormais en lecture seule et allégé de ses images, icones etc.. :: A fond de cale (archives en lecture seulement) :: La fin d'Hornigold-
Sauter vers: