Vu certain discution croisées par-ci ou par-là, Robert ne m'attire pas plus que ça... et ça leur fera le pieds de voir les anciens d'Horni les boycotter...
Sans déconner, dans la mesure où Robert est (et restera surement) le serveur le plus peupler, nous qui nous nous sommes emmerdé à faire bouger un serveur vide, j'ai peur que la surpopulation nous embète plus qu'autre chose : PVP sauvage à saturation mais surtout anonymat et totale non maitrise de l'aspect stratégique (attaque de tel port...).
En outre nous ne seront que des réfugiers fuyant à bort de Sloop pour les déjà présent et j'entends déjà les remarques des francophone de robert et la "place stratégique qu'ils vont nous laisser.
Pour cela je voterais pour le serveur restant le plus vide, car on peut concidérer que c'est celui qui recevra le maximum de réfugiers (relativement) des serveurs fermés. Et je me sentirai plus proche de qqun même coreen, qui aura vécu l'echec de son serveur que des francophones qui nous feront "je vous l'avais dit" et qui ne nous considèrera que comme de la chair à canon.
Et enfin comme j'ai très peu envie de reroll...
edit : je suivrai tout de même l'ERR, qui suivra sans doute le conseil espagnol, qui lui même agira de concert avec les 3 autres nation ^^