La Taverne de Sma et Cherad |
|
| pré sondage | |
|
+24François L'Estate charognard Nelson Wellings Sofia Mael Thagg Alan Heol Nicolas Hourneau Jean Lafite Mathilda Kerfidech Cassy zi0n Caponegra Angel de Vargas Cristian Ibanez Deadlus raoul fracasse Nekao Eneil le Sublime Silmarils Allistan Ondine Renard LeBlanc Do Viento Furioso Le Poulpe 28 participants | |
En ces moments d'incertitude, je penche plutot vers : | Cancel | | 14% | [ 9 ] | Français sur Roberts | | 13% | [ 8 ] | Ma faction actuelle sur Roberts | | 5% | [ 3 ] | Autre faction sur Roberts | | 0% | [ 0 ] | Français sur serveur us | | 11% | [ 7 ] | Ma faction actuelle sur serveur us | | 55% | [ 35 ] | Autre faction sur serveur us | | 2% | [ 2 ] |
| Total des votes : 64 | | |
| Auteur | Message |
---|
Mael Thagg
| Sujet: Re: pré sondage Mar 15 Avr - 18:24 | |
| Au regard du forum, même si je n'écris pas beaucoup, je lis, et j'espère bien qu'il survivra | |
| | | Sofia
| Sujet: Re: pré sondage Mar 15 Avr - 18:26 | |
| Faction actuelle sur US... prete a reroll si besoin... même pirate sur Robert au pire x) | |
| | | Nelson Wellings
| Sujet: Re: pré sondage Mar 15 Avr - 18:26 | |
| Ce qu'il faut je pense, une fois que le serveur de destination aura été choisi, c'est s'assurer que la nouvelle arrive aux oreilles de tous, et bien sur notamment ceux qui ne lisent pas ou très peu les forums. Une fois ceci fait, si on part du principe qu'on est d'accord pour émigrer vers un serveur US détemriné, je ne vois pas pourquoi certains se diviseraient entre Rackham/Antigua et compagnie. Aucun ancien de Horni n'y trouverait d'intérêt je pense Tous sur le même! :anglet:
Dernière édition par Nelson Wellings le Mar 15 Avr - 18:27, édité 1 fois | |
| | | charognard
| Sujet: Re: pré sondage Mar 15 Avr - 18:27 | |
| bon apres mure reflexion je garde ma faction actuelle sur un serveur US, reste a choisir lequel ! | |
| | | charognard
| Sujet: Re: pré sondage Mar 15 Avr - 18:28 | |
| - Nelson Wellings a écrit:
- Ce qu'il faut je pense, une fois que le serveur de destination aura été choisi, c'est s'assurer que la nouvelle arrive aux oreilles de tous, et bien sur notamment ceux qui ne lisent pas ou très peu les forums.
Une fois ceci fait, si on part du principe qu'on est d'accord pour émigrer vers un serveur US détemriné, je ne vois pas pourquoi certains se diviseraient entre Rackham/Antigua et compagnie. Aucun ancien de Horni n'y trouverait d'intérêt je pense Tous sur le même!
:anglet: On se divisera pas c'est pas le but :) on en choisira un des deux... | |
| | | Cassy
Nombre de messages : 270 Age : 39 Localisation : Nouvelle Espagne Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: pré sondage Mar 15 Avr - 18:28 | |
| - Nelson Wellings a écrit:
- Ce qu'il faut je pense, une fois que le serveur de destination aura été choisi, c'est s'assurer que la nouvelle arrive aux oreilles de tous, et bien sur notamment ceux qui ne lisent pas ou très peu les forums.
Une fois ceci fait, si on part du principe qu'on est d'accord pour émigrer vers un serveur US détemriné, je ne vois pas pourquoi certains se diviseraient entre Rackham/Antigua et compagnie. Aucun ancien de Horni n'y trouverait d'intérêt je pense Tous sur le même!
:anglet: C'est sur, toute façon, on se mets d'accords sur le serveur US et tout le monde ira dessus ... Ça sera Rackham ou Antigua, après l'un ou l'autre peu importe pour moi. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pré sondage | |
| |
| | | | pré sondage | |
|