Deadlus
Nombre de messages : 528 Age : 42 Localisation : Rouen Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: pré sondage Mar 15 Avr - 18:32 | |
| Pas trop d'importance non plus. | |
|
François L'Estate
| Sujet: Re: pré sondage Mar 15 Avr - 18:35 | |
| Après reflexion en fait server US dans ma faction actuelle | |
|
Don José de Alvarado
| Sujet: Re: pré sondage Mar 15 Avr - 18:41 | |
| - Cassy a écrit:
- Ça peut effectivement être un nouveau départ, si la majorité des joueurs partent sur le même serveur US, il y aurait plus de pvp OS que Horni et moins que sur Roberts, des batailles de port à toute les heures, avec nous les FR et les américains, enfin je suis plutôt optimiste si on part tous sur un même serveur, on pourrait continuer à faire vivre le forum, enfin on verra bien, mais l'espoir est là.
A voté: ma faction actuelle sur un serveur US. Comme je l'ai déjà dis, et Cassy aussi, c'est selon moi la seule solution pour reformer au mieux notre petite communauté de râleurs braillards et taunteurs. Les ricains feront vivre le serveur dans leur prime time, et nous dans le notre, de plus une grosse communauté franco sur un autre serveur que roberts reste une alternative pour les nouveaux joueurs, et aussi nos amis de la Belle Province. | |
|
CptBlack
| Sujet: Re: pré sondage Mar 15 Avr - 18:52 | |
| nous ca sera tres certainement antigua pour notre societe , et on restons pirates !!! :pirated:
Mais je suis decu qu'il y est pas eu de mobilisation ( petitions ou autres ) pour que l'on garde Hornigold alors que ca commencer a bouger pour tout le monde ... | |
|
Do Viento Furioso
| Sujet: Re: pré sondage Mar 15 Avr - 18:53 | |
| Ouais vivement que ce soit fait, car v'la l'ambiance de merde sur le forum en ce moment. 90% des gens sont d'accord... Ca taunt plus, je trouve ça affligeant, vivement que l'on se retape sur la tronche c'est plus humain. | |
|
Nelson Wellings
| Sujet: Re: pré sondage Mar 15 Avr - 19:20 | |
| C'est l'Entente Cordiale!!! :drapeau: :espagne: :anglet: :eveque: :pirated:
Trouvez l'intru! | |
|