Apres une longue traversé depuis notre bon royaume de France, l'Aigle Royale etait de retour dans les Caraibes.
Apres avoir pris ses ordres aupres de l'Amirauté de la FRC, le jeune Lieutenant, Joseph de Besance decida de faire un tour en ville pour se rendre compte des changements depuis sa derniere visite.
Tout en discutant avec de vieille connaissance, on lui vanta les merites d'une nouvelle taverne tres chaleureuse.
Il decida donc d'achever sa visite locale par une pause bien merité dans cette fameuse Taverne.
Il poussa la porte, regarda furtivement les lieux et se dirigea vers le comptoir :
"Alors Tavernier, pas grand monde ce soir....?
Enfin, on sera au moins tranquille un moment !
Allez sers moi donc un bon repas et une bouteille de ton meilleure vin ! "
Le lieutenant alla s'installer à une petite table, consulta un petit carnet où il griffona quelques notes en attendant que son repas soit servi.
Quand le tavernier arriva à la table, le Lieutenant l'invita à prendre un verre et lui demande quelles etaient les nouvelles en ville...
HRP =(debut)=
la trentaine, pere de famille, je suis drogué des jeux videos. Mais profession et famille obligeant (manque de temps) je ne joue plus generalement qu'a un seul jeu à la fois. l'origine fan de STR, j'ai decouvert il y a 2 ou 3 ans les RPG solo, puis les MMORPG avec Archlord. Et etant fan de la periode naval du 17/18e siecle (je possede quelques ouvrages de collection sur le sujet) ayant adoré jouer à Pirates (toutes versions) j'ai decide de tenter l'aventure de POBS.
HRP =(fin)=