Souhaiter la bienvenue à des pirates ! Qui plus est breton (donc surement français) et sanguinaires (je suppose qu'il s'agit du sang de pôvres marchands innocents comme moi) !
Tout le monde aura compris que le post précedent n'est pas de moi. Quelqu'un se sera habilement grimé pour prendre mon identité (je sais de qui il s'agit et il va souffrir, je vous le garanti) !
Chacun sait que tout le monde est le bienvenue dans cette taverne, propice aux discussions paisibles autour d'un petit verre de rhum.
Mais sache pirate, breton ou pas, sanguinaire ou pas, qu'une fois sorti d'ici je ne te souhaite qu'enfer et damnation, que le diable vienne avant son heure te dévorer le foie, que les mouettes te crève les yeux et que ta langue t'étouffe, gonflée par la déshydratation et l'eau de mer que tu auras ingurgité pendant des jours sur le radeau où je t'aurais déposé après t'avoir tranché les oreilles et le nez.
Ben après ça me reste plus qu'à aller voir l'abbé noir à confesse.
P.S. : J'aurai pu bien t'aimer pirate, mais tu me sembles être un peu français sur les bords, et ça je peux pas