La taverne du Poulpe.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Taverne de Sma et Cherad
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Salutations à tous!!!!!!!!

Aller en bas 
+2
Le Poulpe
Tom Voodoo Flint
6 participants
AuteurMessage
Tom Voodoo Flint

Tom Voodoo Flint


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 43
Localisation : Entre ici et nulle part... Tout dépend de la quantité de rhum ingérée...
Date d'inscription : 09/01/2008

Salutations à tous!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Salutations à tous!!!!!!!!   Salutations à tous!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 10 Jan - 0:52

Yo ho!!!!!!!!

Permettez moi de me présenter : Capitaine Tom "Voodoo" Flint, Capitaine de Goëlette, aventurier insatiable, épris de liberté et de grands espaces, collectionneur de cartes au trésor, contrebandier débutant, amateur de conversations chaleureuses (et arrosées), de joutes verbales enflammées, d'argumentations en trois poings, et de liqueurs qui rendent les hommes poètes, bref, un PIRATE... pirat

Ravi de faire votre connaissance...

Je suis nouveau dans les caraïbes, j'ai délaissé l'europe pour prendre un nouveau départ et je compte bien faire une brillante, une éclatante carrière de pirate, dut elle finir prématurément par un saut dans le vide avec arrêt brutal... J'ai un peu honte de l'avouer mais je risque d'avoir besoin des conseils avisés des vieux loups de mer que vous semblez être pour survivre dans les caraïbes...

Au fait, mes amis m'appellent Voodoo, j'espère pouvoir bientôt vous compter parmi eux...
Je trinque à une longue vie de flibuste!!!!!!!!!!!!!!! Salutations à tous!!!!!!!! Rhumglac

Au fait, je suis sur le serveur je-sais-plus-quoi-Roberts (il se passe quoi si je change pour aller sur Hornigold?)


P.S.: Je suis ému d'avoir lu un message du Capitaine Threepwood et tenais particulièrement à le saluer... Lui dont les aventures ont illuminé mon enfance, mon adolescence, et voire même plus...
Salut à lui donc!!!!!!!!!!! Et rendez vous sur l'île aux singes!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Poulpe
Le "Patron". Barre-bar...
Le Poulpe


Masculin Nombre de messages : 2585
Age : 63
Localisation : Toujours là où bat le coeur des hommes...
Date d'inscription : 12/12/2006

Salutations à tous!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Salutations à tous!!!!!!!!   Salutations à tous!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 10 Jan - 1:23

Sois le bienvenu Tom Voodoo Flint.


Ici pas de grand saut, d'ailleurs toutes les cordes ont été mises à l'écart pour éviter qu'un marin un peu trop saoul aille se pendre lui même avec.
Nous avons bien quelques ficelles pour attacher les pantalons des soiffards qui oublient régulièrement leur ceinture dans les chambres du haut après une conversation mouvementée avec de sympathiques demoiselles dont les vertus ne sont plus à...Mais passons.

Conseils nous donnerons.
(Doit bien y avoir un Yoda quelque part dans cette fichue taverne. Pas évident à trouver, c'est petit un Yoda...Et puis a-t-on jamais vu un Yoda boire un rhum ? Bref.)

Pirate donc te voilà.
Donc l'accès à la salle des pirates je vais te donner.
(Ah zut...comment je parle moi ?)
Donc, je vais te donner l'accès à la salle des pirates.
[edit] fait

Rhumaburp ne tardera pas à te servir le rhum de bienvenue.
Rhum dont la provenance restera anony...mais tu dois déja savoir ça.

[Hornigold ou Roberts, peu importe. La taverne est ouverte à tous.
Les habitués de la taverne sont plutôt présents sur Hornigold, mais ça n'a que peu d'importance. La majorité des pirates inscrits ici sont plutôt sur Roberts. Mais potbs vient à peine de démarrer, donc à suivre...]


Santé, donc !
Salutations à tous!!!!!!!! Rhumglac
Revenir en haut Aller en bas
Rhumaburp
Burp ! M'ande pardon...
Rhumaburp


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 63
Localisation : Enraciné à la taverne.
Date d'inscription : 13/12/2006

Salutations à tous!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Salutations à tous!!!!!!!!   Salutations à tous!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 10 Jan - 1:54

S'lut.


Toi Pirate ?
Toi bienvenu.

Ici pirate, pas pirate...Nous pas faire différences.
Nous seulement compter petites pièces dans caisse.
Poulpe toujours dire Moi : Argent pas odeur.
Moi savoir argent pas odeur !
Poulpe bizarre parfois...

Voodoo...
Ca rappeller Moi croyance îles.
Mot ressembler.
.........................?
Toi pas Zombi ?

Arf, Toi excuser Moi mais quand Moi petit sur île, Moi avoir peur entendre histoires vaudou-machin raconter par vieux.
Brrrr..Moi encore frissons.

Moi oublier ça maintenant et servir Toi bon rhum.
Comme Poulpe dire, Toi pas chercher étiquette truc-bidule sur rhum.
Ici, pas étiquette.
Souvent étiquette être dans langue étrangère.
Alors Poulpe dire, enlever étiquettes pour pas troubler Moi.
Poulpe prendre Moi pour grosse tanche^^.

Santé Toi, pirate !
Salutations à tous!!!!!!!! Rhumglac
Revenir en haut Aller en bas
L'abbé noir
Conscience et châtiment, eau chaude et froide.
L'abbé noir


Masculin Nombre de messages : 153
Age : 58
Localisation : De la taverne à l'abbaye et lycée de Versailles...
Date d'inscription : 13/12/2006

Salutations à tous!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Salutations à tous!!!!!!!!   Salutations à tous!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 10 Jan - 2:51

Ave.

Tom Voodoo Flint, mon fils.

Je lis de votre vie, que celle ci me semble fortement agitée.
Sachez que cela me remplit de joie !

En effet : Pour vous faire pardonner à la face de notre Seigneur, moult confessions et dons divers vous sont chaudement recommandés.
(à droite en entrant...vous verrez...)

La confesse a lieu tous les matins, avant que de passer en la taverne du Poulpe, où je visite les âmes perdues et consumées, qui se sont malencontreusement égarées durant la nuit.

Je ne peux que vous approuver dans votre choix de quitter l'Europe ; là bas...ils sont pingres.
Je subodore qu'il n'en sera pas de même pour vous, pirate prêt à dépenser moult doublons et autres ors de bons alois, dans de joyeux divertissements.
Sachez donc, que j'apprécie par avance, la générosité dont je vous sens capable. (à droite en entrant...donc.)


Amen.
Revenir en haut Aller en bas
Guybrush Threepwood

Guybrush Threepwood


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 53
Localisation : Dans le pétrin, comme d'hab
Date d'inscription : 15/12/2006

Salutations à tous!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Salutations à tous!!!!!!!!   Salutations à tous!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 10 Jan - 17:59

Ravi d'apprendre que certains ont eu vent de mes aventures passées. J'espère que Lechuck n'était pas un de vos amis pale . Bienvenue Tom ! Salutations à tous!!!!!!!! Rhumglac


"Je veux devenir pirate !!! aïe, ca recommence...
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Discrète, mais attentive...
Ondine


Féminin Nombre de messages : 126
Age : 61
Date d'inscription : 13/12/2006

Salutations à tous!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Salutations à tous!!!!!!!!   Salutations à tous!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 10 Jan - 20:12

Bienvenue Voodoo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salutations à tous!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Salutations à tous!!!!!!!!   Salutations à tous!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salutations à tous!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La taverne du Poulpe. :: L'ancien forum : " La taverne du Poulpe" POTBS. Désormais en lecture seule et allégé de ses images, icones etc.. :: Les anciennes présentations des arrivants :: vous venez d'arriver ?-
Sauter vers: