2 ème partie :
Si nous changeons une rencontre de mission, la mission devrait être décommandée pour vous. Autrement, vous pourriez débarquer dans une mission que vous ne pouvez pas accomplir ou, plus mauvais, emprisonné dans une chambre. Ceci ne se produisait pas, cependant. Fixe.
Si vous avez des missions dans le port, quand vous cliquez sur dessus le Coxswain de chaloupe, la liste il vous montre qu'est classé par ordre alphabétique.
Des marchands ambulants de journal grand format ont été ajoutés aux villes de bas niveau. Ils appellent maintenant des missions quotidiennes dehors par l'intermédiaire « quotidiennement d'extra » ainsi vous avez un conseil qu'elles sont des missions de groupe.
Cours d'instruction britannique : Dans la section swashbuckling, de cale de rats respawn plus sans fin.
Cours d'instruction français : A corrigé un bogue qui a exigé de vous de parler à Berri deux fois.
La salle employée par la partie de Swashbuckling du cours d'instruction espagnol a été mise à jour - il regarde beaucoup plus gentil maintenant.
Romantique cruel : La mère et le fils n'ont eu aucune arme. Fixe.
Action louable : Les gardes dans le bureau du magistrat espagnol sont espagnoles maintenant, pas Britannique.
Douleurs de la livraison : A fixé quelques problèmes avec des bateaux agissant l'un sur l'autre avec le fort.
Mesures disparates : A fixé une contradiction entre le texte et la mission. Vous vraiment devez descendre 3 bateaux pendant qu'elle indique.
Fils rétif : Frais améliorés de NPC.
Règle de foule : Les Townsfolk n'engendrent plus si étroit ensemble.
Cargaison imprévue : La mission n'a pas pu être accomplie. Fixe.
Chasse de l'argent : Quelques prisonniers ne pourraient pas être sauvés ainsi la mission ne pourrait pas être accomplie. Fixe.
Grève punitive : Vos alliés se sont appelés le « attaquant (générique). » Maintenant ils ont un nom plus approprié.
La liste : Vous ne devriez pas pouvoir parler à votre ennemi pendant le combat. Fixe.
Trop étroitement pour le confort : Les Buccaneers parlés-vers le haut étaient des coupe-gorge. Maintenant ils sont Buc.
Le noeud coulant du bourreau : Il n'était jamais notre intention que vous devrait devoir naviguer au compartiment de Jenny pour accomplir cette mission. Maintenant vous pouvez rester dans royal gauche.
L'extrémité pointue : Si Mercado mourait, la mission a fini. Elle devrait maintenant seulement accomplir si la reddition est réalisée tandis que Mercado vit.
Séjour vivant (et le reste de cette chaîne) : A corrigé la destination.
Flora et faune : Le croc n'a plus une nation ou une carrière. C'était simplement idiot.
Île des singes : Des singes n'ont pas pu se déplacer ou être visés. Fixe.
Sinner a indiqué : La chaloupe n'est pas marquée sur la carte locale. Fixe.
Malhonnêteté honnête : Cette mission a été censée être disponible pour toutes les nations, pas simplement les Britanniques. Fixe.
L'extrémité de la vendetta : Le combat swashbuckling il plus difficile maintenant. C'était un sondage de peu avant.
Quarantaine : Vous devriez maintenant pouvoir parler aux Néerlandais sur votre retour.
Devenu estimé : Non tous les bateaux ont compté vers le but mais ils devraient avoir. Fixe.
Justice finale : Envoyé t'à royal gauche sur l'accomplissement. Il a supposé pour vous mettre dans Charlestown. Fixe.
Battre pavillon noir : A tordu le texte récapitulatif pour assortir la rencontre.
Chambre de Solomon : A augmenté l'AOE de la fiole canopic. Pendant qu'elle était, vous avez dû en faire manoeuvrant pour que l'effet se produise correctement.
Soumis pour votre approbation : Il était impossible d'avancer la mission après un certain point parce qu'une clef NPC était absente. Fixe.
La retraite de Bey : A corrigé un bogue où parler à DeGenaro ne finirait pas la mission ou ne donnerait pas des récompenses comme il faudrait.
La révolte d'accord : Vous ne devriez pas pouvoir parler aux fantômes. Et vous devriez seulement pouvoir parler à Jonas jusqu'à après Duboc. Fixe.
Les ruines : A enlevé un cadavre qui n'a pas été censé être là. Pourtant.
Repas malheureux : A mis à jour les Person.
Économie :
Nous avons globalement placé le multiplicateur de travail à 0.5. Ceci divise en deux effectivement la quantité de travail requise par toutes les recettes. Par exemple, les recettes qui employaient 4 heures de travail emploieront maintenant 2 heures de travail pour créer le même montant de rendement. L'aide pour la recette montrera toujours 4 heures requises mais, en votre structure, la recette elle-même montrera le « travail exigé : 2 heures (0.5 * 4 heures). »
A rationalisé quelques recettes en consolidant des bâtiments. Parfois, vous pouvez avoir besoin pour de de démolir/reconstruction quelques structures pour acquérir toutes les recettes. Par exemple, si vous avez un moulin de bois de charpente et un charpentier, vous pouvez simplement démolir le charpentier. Cependant, si vous avez seulement un moulin de bois de charpente, vous devrez le démolir et reconstruire afin d'obtenir les recettes de charpentier. Les bâtiments ne sont pas démolis pour vous - si vous aviez un charpentier, vous avez toujours un charpentier. Il n'y a juste aucune manière de construire des autres.
Moulin et charpentier combinés de bois de charpente ; charpentier enlevé.
Raffinerie de sucre et distillerie combinées de rhum ; distillerie enlevée de rhum.
Forge combinée et Weaponsmith ; Weaponsmith enlevé.
A rationalisé quelques recettes en enlevant des matériaux.
Farine de raffinage enlevée. Hardtack exige maintenant le blé. Les dispositions n'exigent plus la farine de raffinage.
Maïs enlevé. La fabrication du fromage et l'élevage n'exigent plus le maïs. A ajusté le coût de fabrication du fromage pour compenser ne pas avoir le maïs. A ajusté le coût de bétail et gibier, ils sont maintenant plus près d'un un autre.
Lingots enlevés de fil.
Lingots de cuivre enlevés. Toutes les recettes utilisant les lingots de cuivre emploient maintenant l'Oregon de cuivre.
A rationalisé quelques recettes de bateau.
Grandes/moyennes/petites ancres enlevées ; remplacé par des ancres.
Traverse enlevée grand/petit faisceau grande/petite de classement armature grand/petit bois de construction d'armature, grande/petite ; remplacé par des bois de construction de vue.
Listons enlevés de chêne/teck ; remplacé par des planches de chêne/teck.
Grande/moyenne/petite quille enlevée ; remplacé par la quille.
Ballast enlevé. Les contrats de bateau exigent maintenant le granit dans des montants égaux.
A ajusté le coût de poupes, ils sont maintenant légèrement plus chers.
Grandes/moyennes/petites sections enlevées de mât et grands/moyens/petits longerons ; remplacé par des sections de mât.
Grandes/moyennes/petites voiles enlevées ; remplacé par la toile à voile.
Cercles enlevés de mât ; remplacé par des garnitures de bateau de fer.
Entrées et sorties de calage ajustées par 5 de sorte que le calage de noeud donne plus de rendement par clic.
A ajouté un magasin d'échange sur le commissaire-priseur en chaque ville (excepté les villes commençantes). Employez ce magasin d'échange pour commercer des marchandises rendues désuètes par ces changements pour de nouvelles marchandises. Comme exemple, si vous avez créé de petites ancres, vous les avez toujours mais elles ne sont plus employées dans les recettes. Employez le magasin d'échange pour les transformer en lingots de fer.
A ramené le travail sur des paquets de structure de Lineship à 18 heures ; a augmenté le clic coûté au DB 100.000.
A changé le multiplicateur de travail sur toutes les structures avancées par Freetrader en .9 (de .8). (Elles accordaient une réduction de 20% en coûts de la main-d'oeuvre ; maintenant elles accordent seulement 10%.) Les recettes avancées demeurent sans changement.
A augmenté le coût de production de gaïacs. La moisson maintenant coûte 2000 le DB, blocs coûtés le DB 250, et le bois de construction de vue coûte le DB 500.
A augmenté le coût de production de teck. La moisson maintenant coûte le DB 400, et les planches coûtent maintenant le DB 150.
A légèrement diminué le coût de la grande coque et de la coque énorme ; a légèrement augmenté le coût de la coque colossale.
En calculant la valeur d'assurance pour des bateaux construits utilisant Ligne-Embarquez les paquets de structure (LSBs), nous emploient 50% de la valeur du LSB (au lieu de 100%).
Nous avons recalculé la valeur de l'assurance payée par tous les bateaux par modifications apportées à leurs recettes. Pour la plupart, les changements étaient minuscules - sur l'ordre du DB 20 ou ainsi.
Utilisant des marques du commerce améliorer la faction ne t'a pas permise de l'améliorer autant qu'ils devraient. Fixe - vous devriez pouvoir arriver au neutre maintenant.
Mer ouverte :
Quelques pirates mauvais sur la mer ouverte ont été remplacés par des saints de crainte.
PvP/controverse gauche :
Nous montrons maintenant un temporisateur dans le tooltip pour les ports pillés semblables aux temporisateurs pour des ports dans d'autres états.
Quand sur la liste d'attente pour une bataille gauche, vous verriez elle était pour ! ! LANDMARKNAME ! ! Nous l'avons fixé ainsi il devrait montrer le nom gauche approprié maintenant.
Nous avons eu un bogue où ayant un GM corrigez une issue gauche pourrait la commuter de piller à la loi martiale dans une question des secondes. Nous avons corrigé assez d'autres bogues que GMs rarement doivent muck environ avec des états de borne limite mais nous avons fixé ceci au cas où ils jamais auraient besoin encore.
Art/bruit :
Il y a un nouveau manteau d'anniversaire disponible à tous les joueurs - un pour chaque nation. Vérifiez votre tailleur local pour essayer un !
Freetraders ont une nouvelle animation de « niveau-vers le haut ». Celui qu'ils ont eu avant qu'il ait été difficile apprécier quand vu par derrière.
D'épée-swallower les tranches plus par sa gorge. Il est bien mieux à son tour maintenant.
A corrigé un certain nombre de bogues de coupure - NPC sont moins pour avoir des pieds par la terre, des mains par des genoux, etc.
Bruits supplémentaires à une série de bureaux de magistrat qui étaient silencieux.
BSharp a fait un passage par plusieurs ports, améliorant l'éclairage et les textures.
Bartica : A amélioré la clarté des étoiles.
Belize : Les bruits ambiants étaient espagnols bien que ce soit une ville britannique. Fixe.
Georgetown : A fixé quelques issues de coupure avec l'animation de Raven.
La Havane : Le prêtre regarde plus priest-like et moins pirate-comme.
Tortuga : Si vous utilisiez les tunnels de contrebandier, vos missions pourraient soudainement apparaître sur l'endroit faux sur la carte. Fixe.
West End : Une fois pillé, il y avait des musiciens jouant du violon silencieusement. Maintenant ils jouent un air désinvolte.
Tous les fantômes ont retenti masculins sur la mort, indépendamment de leur genre. Femelle saine de fantômes maintenant femelles.
Pour beaucoup de missions, si le rejeu échoué et cliqué sur vous, aucune musique jouerait la prochaine fois à travers. Fixe.
UI :
Taille accrue de bouton sur la commande UI de bateau pour adapter à la localisation.
Nous avons tordu à quelle rapiditè les tooltips de compétence révèlent quand vous planez au-dessus de eux. Ils montaient tellement rapidement ils étaient trop pour bloquer votre vue dans le combat de Swashbuckling. Ils devraient être moins de gêne maintenant.
Faites-lui le clairifiant quand une batterie est hors des pistolets et ne mettra pas le feu.
Vous pouvez maintenant tracer des keybindings séparés pour des commandes de bateau contre des commandes d'avatar. Précédemment, si vous changiez un, vous avez changé tous les deux.
Bruits supplémentaires à un certain UI (boutons et tels de préférence) qui ne l'a pas eu avant.
Stabilité/exécution :
Pour certains, le jeu s'est brisé certaines salles de chargement. Elles ont envoyé leurs vidages sur incident à Microsoft et nous avons trouvé et avons fixé une issue.
A fixé un accident rare de serveur de causerie qui a été présenté en 1.10.
Divers :
Dans langues) françaises (et probablement autres certain un NPC les noms apparaissent en tant que « s » au lieu du nom. C'était dû à nous utilisant les outils de la localisation de SOE inexactement. Nous avons fixé les la plupart de ces derniers, nous croyons. Faites-nous savoir si vous voyez que quels que nous avons manqués.
Si le jeu ne court pas en raison d'un problème avec un dossier de localisation, nous sautons vers le haut dire de dialogue ce qui est allé mal et ce qui à faire à son sujet. Mais ce dialogue a montré seulement en code parce que le dossier approprié de localisation était absent. Maintenant il montre en anglais, français-espagnol, allemand, et le Russe.
Rigolote la traduction, non ?
Faudra reconstruire les structures si on veut bénéficier des nouveautés, parait-il...Faites chauffer la colle gonfler le ciment.