La taverne du Poulpe.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Taverne de Sma et Cherad
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 patch1.12.42.0

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ingo Mc Faydyen




Masculin Nombre de messages : 124
Age : 54
Date d'inscription : 16/02/2008

patch1.12.42.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: patch1.12.42.0   patch1.12.42.0 - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév - 23:25

En fait poulpi pour que ta forge bénéficie des recettes du fabricants d'armes tu devais avoir les deux !
Idem pour le charpentier et la scierie, enfin tout ça en théorie j'ai pas eu le temps de vérifier, je prépares mon fichier de modif pour les coques et les gréements ainsi que pour les navires eux même !! donc beaucoup de taf étant donné que le père Cutler se la coule douce en vacances depuis trop longtemps patch1.12.42.0 - Page 2 Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Le Poulpe
Le "Patron". Barre-bar...
Le Poulpe


Masculin Nombre de messages : 2585
Age : 63
Localisation : Toujours là où bat le coeur des hommes...
Date d'inscription : 12/12/2006

patch1.12.42.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: patch1.12.42.0   patch1.12.42.0 - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév - 23:50

Exact, j'avais les 2.
idem scierie/charpentier.

Cela étant, d'accord avec Cutler (même s'il parait qu'il se la coule méchamment douce patch1.12.42.0 - Page 2 Mrgreen ) : Les fusions (sic) forge/fab armes et charpentier/scierie sont les bienvenues. Ca me titillait depuis belle lurette (et gai luron)de voir mon charpentier se la couler douce entre 2 blos de chêne.
Quand au fromage fabriqués à partir du...vent patch1.12.42.0 - Page 2 Bave
No other comment.

Là ou ça claque le plus, c'est dans les matériaux de construction navale. patch1.12.42.0 - Page 2 Copie_de
Plus simplifié...ça va être difficile à faire maintenant patch1.12.42.0 - Page 2 Sifflote
Nous qui avions stocké maints trucs...
M'enfin, comme nous ne sommes que 2 et désirons continuer de crafter et d'essayer les navires que nous ne connaissons pas (pour le fun, c'est vrai), je serais hypocrite de prétendre que ça ne nous arrange pas un petit peu.
Par contre, je maintiens : Au niveau plaisir du craft proprement dit, ça gâche un peu, cette simplification.

Reste encore qq bugs nominatifs. On voit encore des "S".

Nos deux NO se retrouvent donc avec du moral en rab et un peu plus de vitesse.
Mon marchand...pas trop vu la différence, il n'est encore que niv 23.
Mais les missions, dont l'XP est lui aussi multiplié par 2...Aouch, il grimpe du coup le marchand De Duca.
Marrant ce doublement d'Xp concernant les faibles populations.
Le but est d'arriver niv 50 en 1 semaine ?
C'était déja pas bien difficile, là, ça va devenir du nanan.
A qui vendre des petits navires maintenant, si tout le monde va grimper aussi vite ?

En parlant de navires....dommage qu'il n'y ait pas eu quelques nouveaux.
Oui je sais, je suis un vrai gosse... jocolor


Santé !
patch1.12.42.0 - Page 2 Rhumglac
Revenir en haut Aller en bas
Eneil le Sublime

Eneil le Sublime


Masculin Nombre de messages : 524
Age : 45
Date d'inscription : 11/01/2008

patch1.12.42.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: patch1.12.42.0   patch1.12.42.0 - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 2:20

Le but est d'arriver niv 50 en 1 semaine
Mon dernier Eneil rushé en 5 jours ouvrables :) sans bonus pop hihi.

Je suis déçu que le craft devienne aussi facile, tout le monde va y arriver sans se prendre la tête, nivellement par le bas...c'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Ingo Mc Faydyen




Masculin Nombre de messages : 124
Age : 54
Date d'inscription : 16/02/2008

patch1.12.42.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: patch1.12.42.0   patch1.12.42.0 - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 13:09

Moi qui fait beaucoup plus de craft que de pvp , et là c'est pas bien dur j'avoue, je pense également que cette mouture n'est pas top moumoutte.
Simplifier n'est pas une bonne chose en soi pour ceux qui aime le craft, ceci étant il reste de toute façon incontournable parce tu ne peux pas aller pvp en navire civil !! patch1.12.42.0 - Page 2 Batooo patch1.12.42.0 - Page 2 Titanic

Pour les stocks de produits supprimés faut aller voir le commissaire-priseur mais le coup des sacs de pièce est bien chiant !!
J'ai 10 lots de 100 pièces, je dois faire clic droit -> utiliser l'objet 1000 fois pour récupérer 25k doublons !! Crying or Very sad :yav:
Quelqu'un a trouvé une parade pour aller plus vite ??
Revenir en haut Aller en bas
Silmarils Allistan




Masculin Nombre de messages : 229
Age : 41
Date d'inscription : 06/02/2008

patch1.12.42.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: patch1.12.42.0   patch1.12.42.0 - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 14:25

Clic droit - jeter :D

Moi j'suis content des changements de mon corsaire.
Revenir en haut Aller en bas
Cutler Beckett

Cutler Beckett


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 40
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 25/01/2008

patch1.12.42.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: patch1.12.42.0   patch1.12.42.0 - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 17:17

Silmarils Allistan a écrit:
Tiens, salut Cutler! :D

Greetings Lord Silmarils Wink

Citation :
En fait poulpi pour que ta forge bénéficie des recettes du fabricants d'armes tu devais avoir les deux !
Idem pour le charpentier et la scierie,

Dommage car avec ce système l'avantage est vraiment limité, à la rigueur ça peut servir si le charpentier est HS en MO mais à part ça... c'est un peu bidon

Citation :
J'ai 10 lots de 100 pièces, je dois faire clic droit -> utiliser l'objet 1000 fois pour récupérer 25k doublons !!
Quelqu'un a trouvé une parade pour aller plus vite ??

Citation :
Clic droit - jeter


Sans tout jeter par dessus bord comme le préconise Sil patch1.12.42.0 - Page 2 Mrgreen voici une manip proposée sur le forum officiel :

put your coin pouches in your hotbar and ctrl click them and it runs right through the stacks. Much quicker than clicking them yourself.
Autrement dit mettre les lots dans la barre de raccourcis et ensuite Crtl+Click sur l'icône et voilà 8)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





patch1.12.42.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: patch1.12.42.0   patch1.12.42.0 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
patch1.12.42.0
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La taverne du Poulpe. :: L'ancien forum : " La taverne du Poulpe" POTBS. Désormais en lecture seule et allégé de ses images, icones etc.. :: L'ex-salle commune :: potbs, docs, aides...-
Sauter vers: