La taverne du Poulpe.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Taverne de Sma et Cherad
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Probleme de marques ?

Aller en bas 
+2
zi0n
Miko
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Miko

Miko


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 40
Date d'inscription : 02/02/2009

Probleme de marques ? Empty
MessageSujet: Probleme de marques ?   Probleme de marques ? Icon_minitimeSam 21 Fév - 23:57

Il n'y a que moi ou lors des batailles de ports les loots quand on coule quelqu'un (marque/sceau)tombent pas forcement dans le bon groupe ?
Ou alors j'arrete la :vin2:
Revenir en haut Aller en bas
zi0n

zi0n


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 38
Date d'inscription : 14/02/2008

Probleme de marques ? Empty
MessageSujet: Re: Probleme de marques ?   Probleme de marques ? Icon_minitimeLun 23 Fév - 22:31

ouaip, etrange, mais moi aussi je me suis apercu de ceci plusieurs fois maintenant confused confused
en meme temps ca fait 2 fois deja que j'ai pu dice sur le double drop de marques, donc je ne dis point non :yo: :yo:

mais c'est bizarre parce qu'il me semble qu'il n'ya pas de reactions sur les forums jusqu'a present
Revenir en haut Aller en bas
Miko

Miko


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 40
Date d'inscription : 02/02/2009

Probleme de marques ? Empty
MessageSujet: Re: Probleme de marques ?   Probleme de marques ? Icon_minitimeLun 23 Fév - 23:27

Parce que ca se passe qu'en bataille de port et vu le bordel on a du mal a le voir.
Cool,je vais pouvoir re :vin2:
Revenir en haut Aller en bas
Eneil le Sublime

Eneil le Sublime


Masculin Nombre de messages : 524
Age : 45
Date d'inscription : 11/01/2008

Probleme de marques ? Empty
MessageSujet: Re: Probleme de marques ?   Probleme de marques ? Icon_minitimeMar 24 Fév - 0:27

J'ai rien looter sur ton abordage d'hier soir sur le pirate ( double loot 12-12) Banana, j'étais à 2000 et quelques yards ! C'est pas normal ça.
La Pherc de Frédériko s'est enfui à 188 de structure. Pffff...
Revenir en haut Aller en bas
CptBlack

CptBlack


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 39
Date d'inscription : 18/03/2008

Probleme de marques ? Empty
MessageSujet: Re: Probleme de marques ?   Probleme de marques ? Icon_minitimeMar 24 Fév - 1:18

si pour les loot il faut etre a - de 1000 yrd pour les recevoir , sinon tu fais que de les voir
Revenir en haut Aller en bas
zi0n

zi0n


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 38
Date d'inscription : 14/02/2008

Probleme de marques ? Empty
MessageSujet: Re: Probleme de marques ?   Probleme de marques ? Icon_minitimeMar 24 Fév - 19:37

la limitation de distance est normale je crois que la limite est d'environ 1.5-2k yards
je crois que miko parle du fait que dans les PB par exemple il arrive que l'on peut dice sur des kills qui n'appartenaient pas au groupe.

par exemple dans une PB j'ai dice sur les MoVs d'un navire que darksteel a abordé. il etait pas dans mon groupe, mais j'etais stationné a coté du navire abordé.

confused confused
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme de marques ? Empty
MessageSujet: Re: Probleme de marques ?   Probleme de marques ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme de marques ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjour a tous
» Probleme mise a jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La taverne du Poulpe. :: L'ancien forum : " La taverne du Poulpe" POTBS. Désormais en lecture seule et allégé de ses images, icones etc.. :: L'ex-salle commune :: La salle commune-
Sauter vers: