Sujet: Re: Probleme de marques ? Mar 24 Fév - 23:47
Ouais c'est ça,ça le faisait pas avant
Miko
Sujet: Re: Probleme de marques ? Mer 25 Fév - 23:35
Ce n'est pas une question de proximité,on a encore eu le coup ce soir.On est sur d'avoir coule quelqu'un et personne a eu de marques.Super.Shiffu va nous faire un super poste officiel,hein Sil
Silmarils Allistan
Sujet: Re: Probleme de marques ? Jeu 26 Fév - 12:15
Gny?
Miko
Sujet: Re: Probleme de marques ? Jeu 26 Fév - 13:10
Citation :
Silmarils Allistan Jeu 26 Fév - 12:15 Gny?
Tu veux pas faire un petit poste sur le forum officiel pour ce probleme,Sofia a eu le meme coup hier
Silmarils Allistan
Sujet: Re: Probleme de marques ? Jeu 26 Fév - 13:44
Non je veux pas. :)
Je pense que le probleme vient de la MAJ qui "tag" la cible par le groupe. Ce qui fait que le groupe qui tag la cible en premier (premier boulet qui touche) joue les dés en cas de kill meme si c'est un autre groupe qui fait le kill.
Apres je peux me tromper.
Sofia
Sujet: Re: Probleme de marques ? Jeu 26 Fév - 18:08
Silmarils Allistan a écrit:
Non je veux pas. :)
Je pense que le probleme vient de la MAJ qui "tag" la cible par le groupe. Ce qui fait que le groupe qui tag la cible en premier (premier boulet qui touche) joue les dés en cas de kill meme si c'est un autre groupe qui fait le kill.
Apres je peux me tromper.
Effectivement ça pourrait être le cas.
Sinon je me demande si ça ne pourrait pas être un système de re-répartition entre groupe. Car n'attribuer la possibilité de loot qu'à celui qui l'achève (comme c'était le cas) est parfois bien inéquitable... je suspect même certains de retenir leur feu pour être le dernier à lâcher le feu