La taverne du Poulpe.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Taverne de Sma et Cherad
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Probleme de marques ?

Aller en bas 
+2
zi0n
Miko
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Miko

Miko


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 40
Date d'inscription : 02/02/2009

Probleme de marques ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme de marques ?   Probleme de marques ? - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév - 23:47

Ouais c'est ça,ça le faisait pas avant
Revenir en haut Aller en bas
Miko

Miko


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 40
Date d'inscription : 02/02/2009

Probleme de marques ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme de marques ?   Probleme de marques ? - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév - 23:35

Ce n'est pas une question de proximité,on a encore eu le coup ce soir.On est sur d'avoir coule quelqu'un et personne a eu de marques.Super.Shiffu va nous faire un super poste officiel,hein Sil
Revenir en haut Aller en bas
Silmarils Allistan




Masculin Nombre de messages : 229
Age : 41
Date d'inscription : 06/02/2008

Probleme de marques ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme de marques ?   Probleme de marques ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 12:15

Gny?
Revenir en haut Aller en bas
Miko

Miko


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 40
Date d'inscription : 02/02/2009

Probleme de marques ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme de marques ?   Probleme de marques ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 13:10

Citation :
Silmarils Allistan
Jeu 26 Fév - 12:15
Gny?

Tu veux pas faire un petit poste sur le forum officiel pour ce probleme,Sofia a eu le meme coup hier
Revenir en haut Aller en bas
Silmarils Allistan




Masculin Nombre de messages : 229
Age : 41
Date d'inscription : 06/02/2008

Probleme de marques ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme de marques ?   Probleme de marques ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 13:44

Non je veux pas. :)

Je pense que le probleme vient de la MAJ qui "tag" la cible par le groupe. Ce qui fait que le groupe qui tag la cible en premier (premier boulet qui touche) joue les dés en cas de kill meme si c'est un autre groupe qui fait le kill.

Apres je peux me tromper.
Revenir en haut Aller en bas
Sofia




Féminin Nombre de messages : 32
Age : 43
Date d'inscription : 04/03/2008

Probleme de marques ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme de marques ?   Probleme de marques ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 18:08

Silmarils Allistan a écrit:
Non je veux pas. :)

Je pense que le probleme vient de la MAJ qui "tag" la cible par le groupe. Ce qui fait que le groupe qui tag la cible en premier (premier boulet qui touche) joue les dés en cas de kill meme si c'est un autre groupe qui fait le kill.

Apres je peux me tromper.

Effectivement ça pourrait être le cas.

Sinon je me demande si ça ne pourrait pas être un système de re-répartition entre groupe.
Car n'attribuer la possibilité de loot qu'à celui qui l'achève (comme c'était le cas) est parfois bien inéquitable... je suspect même certains de retenir leur feu pour être le dernier à lâcher le feu Probleme de marques ? - Page 2 Demon1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme de marques ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme de marques ?   Probleme de marques ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme de marques ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjour a tous
» Probleme mise a jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La taverne du Poulpe. :: L'ancien forum : " La taverne du Poulpe" POTBS. Désormais en lecture seule et allégé de ses images, icones etc.. :: L'ex-salle commune :: La salle commune-
Sauter vers: