La taverne du Poulpe.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Taverne de Sma et Cherad
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Free to play et news 2010

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Le Poulpe
Le "Patron". Barre-bar...
Le Poulpe


Masculin Nombre de messages : 2585
Age : 63
Localisation : Toujours là où bat le coeur des hommes...
Date d'inscription : 12/12/2006

Free to play et news 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Free to play et news 2010   Free to play et news 2010 - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Oct - 23:16

Si l'offre payante est sujette à réserve en ce qui concerne les abonnés ou ex-abonnés, la gratuité est-elle intéressante pour les nouveaux joueurs ?
Sans conteste : Oui.

2 navires peuvent être suffisants pour parcourir le jeu et leveller.
Bien sur, 2 slots en économie...là c'est du foutage de poire !
On ne peut quasiment rien faire avec 2 slots, et encore moins se contruire ses navires.
Les nouveaux joueurs peuvent, par contre, acheter navires et équipements.
C'est dommage quand même, car le craft de potbs est très bien foutu et très plaisant à jouer.
J'avoue avoir pris autant de plaisir à crafter qu'à parcourir les mers, et je ne m'y attendais pas !

Mais l'idéal pour un nouveau joueur désirant rester sans payer, serait de recevoir l'aide d'une société déja en place.
Société qui pourrait lui vendre des navires, équipements etc... à prix coûtant, voire même les lui donner.
Le nouveau joueur pourrait également avec ses 2 slots économiques, fournir une denrée ou un produit à la société...etc...

L'absence d'assurance sur les navires ne devra pas préoccuper le nouveau joueur.
On ne manque pas d'argent dans potbs.

Idem, 2 persos peuvent suffire à un joueur pour exploiter le jeu dans son entier.
Après...ce sera à lui de voir.
Quand aux items en vente à "treasure aisle", là...c'est encore l'inconnu

Les missions épiques de Tortuga ne sont pas nécessaires, mais elles sont sympas.
Valent-elles un abonnement ?
Je ne pense pas.
Par contre, il est noté qu'il y aurait accès payant à d'autres missions en dehors des épiques de tortuga.
Ca, je ne sais de quoi il s'agit.
sont-ce les autres missions épiques, en général ?

Quand à la création de société...Le nouveau joueur pourra sûrement en intégrer une existante.
Bien sur, s'il vient avec des potes pour créer une société, bien là...il devra raquer.
Pas cool.

Bref.
Le nouveau joueur, pourra sans problème découvrir le jeu avec cette offre gratuite et il aurait tort de s'en priver.





Revenir en haut Aller en bas
Le Poulpe
Le "Patron". Barre-bar...
Le Poulpe


Masculin Nombre de messages : 2585
Age : 63
Localisation : Toujours là où bat le coeur des hommes...
Date d'inscription : 12/12/2006

Free to play et news 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Free to play et news 2010   Free to play et news 2010 - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 13:04

L'abonnement est déja passé mensuel.
Impossible de renouveler nos abos trimestriels...Je pensais que la mesure annoncée prendrait seulement effet à partir du 22/11...et bin non. Raté, wallou, nibe, peau de balle et balais de crin.

Donc avis à ceux dont l'abonnement 3 / 6 / 12 mois arrive à terme : Il ne sera pas renouvelé, et la seule option dispo reste donc désormais l'abo mensuel...au moins jusqu'au 22/11

Ce sont vraiment des mouches ...



Revenir en haut Aller en bas
Le Poulpe
Le "Patron". Barre-bar...
Le Poulpe


Masculin Nombre de messages : 2585
Age : 63
Localisation : Toujours là où bat le coeur des hommes...
Date d'inscription : 12/12/2006

Free to play et news 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Free to play et news 2010   Free to play et news 2010 - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Oct - 2:19

Je regardais le descriptif du jeu sur le site officiel, expliquant également les formules d'abonnement, la gratuité etc..
Ils disent qu'il y a plus de 1000 missions.
Là, ça m'a étonné.
Ou alors, ça veut dire qu'on en a fait tellement, qu'on ne se rend même plus compte.

Soyons quand même honnête, sur les 1000 :
-Y'en a qui se ressemblent encore trop
-Un joueur devra essayer les 4 factions pour les jouer toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Le Poulpe
Le "Patron". Barre-bar...
Le Poulpe


Masculin Nombre de messages : 2585
Age : 63
Localisation : Toujours là où bat le coeur des hommes...
Date d'inscription : 12/12/2006

Free to play et news 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Free to play et news 2010   Free to play et news 2010 - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Nov - 12:52

Le F2P est pour bientôt, le 22/11, dans la théorie...
On peut lire deci delà, le retour de joueurs ayant déja goûté aux joies de potbs.
Bonne nouvelle en soi.
Mais je me demande dans la foulée, si parallèlement à ce retour, le F2P ne sera pas également l'occasion de revoir une arrivée massive de boulzors telle qu'il y en avait eu lors du lancement du jeu, pendant la période d'essai gratuite.
Je me souviens sur l'ancien serveur Hornigold, de quelques cas particulièrement gratinés... Free to play et news 2010 - Page 2 Blam
Bah, on peut toujours espérer que si boulzors il y aura, ils finiront par laisser tomber, devant ce jeu peu fait pour eux...


Allez, gardons l'espoir et...santé !
Free to play et news 2010 - Page 2 Alcooli3
Revenir en haut Aller en bas
Le Poulpe
Le "Patron". Barre-bar...
Le Poulpe


Masculin Nombre de messages : 2585
Age : 63
Localisation : Toujours là où bat le coeur des hommes...
Date d'inscription : 12/12/2006

Free to play et news 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Free to play et news 2010   Free to play et news 2010 - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Nov - 8:54

A priori, la date de lancement du F2P serait repoussée de quelques jours...
Adios donc le 22/11.

SOE, FLS ?
Fort à parier que ça viendrait plutôt de SOE.
Pas le temps aujourd'hui d'aller vérifier, et de toute façon, ça ne changera rien. Neutral


Allez...Santé quand même !
Free to play et news 2010 - Page 2 Rhumglac

Revenir en haut Aller en bas
Le Poulpe
Le "Patron". Barre-bar...
Le Poulpe


Masculin Nombre de messages : 2585
Age : 63
Localisation : Toujours là où bat le coeur des hommes...
Date d'inscription : 12/12/2006

Free to play et news 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Free to play et news 2010   Free to play et news 2010 - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Nov - 14:35

Le Free to play, c'est aujourd'hui... Wink


Santé !
Free to play et news 2010 - Page 2 Rhumglac
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Free to play et news 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Free to play et news 2010   Free to play et news 2010 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Free to play et news 2010
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Noweeeeel 2010
» news screens
» interface / news.
» POTBS...news ?
» News Mise à jour 1.1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La taverne du Poulpe. :: ♫ ♫...Il était un petit navire...♫ ♫ :: POTBS: Nous 2, désormais seuls...Dans les Caraïbes^^-
Sauter vers: