La taverne du Poulpe.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Taverne de Sma et Cherad
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Agitation Spanish Town

Aller en bas 
+20
Nicolas
Guy le Ténébreux
L'abbé noir
Jean Lafite
Jesùs Torquemada
Cutler Beckett
Louise de Lavalière
Ondine
Angel de Vargas
sterfield
Aki
Eduardo De Olivares
roque
Père Labat
François L'Estate
Abelardo Suton
Archibald
Chorton Alexander
Eneil le Sublime
Cassy
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
roque




Masculin Nombre de messages : 109
Age : 43
Date d'inscription : 22/01/2008

Agitation Spanish Town - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Agitation Spanish Town   Agitation Spanish Town - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Fév - 12:28

Oui si des francais ne rerollent pas rapidement du coté anglais et espagnols c'est la mort du serveur assuré d'ici peu. Au point ou on en est il faudrait des guildes entieres qui viennent coté espagnol et anglais.
Parce que meme a 40 espagnol on ira pas loin, ils nous a fallu plus de 7h a farmer du pnj pour passer la barre des 5000 points d'agitation, et bon farmer des pnjs c'est bien mais au bout d'un moment c'est lassant.

En plus si les francais se mettent a attaquer les factions en sous nombres...

Du coté francais vous etes superieur en nombre mais aussi en grade, coté espagnol il y a tres peu de lvl 30+ peut etre 10-15 et j'imagine meme pas coté anglais.

La seule nation qui peut vous rivaliser pour le moment c'est les pirates et au rythme ou vont les choses au lieu de 4 nation vous allez vous retrouver avec seulement 2.

Vous voulez vous entrainer ? tres bien mais a quoi ? Voir si vous arrivez a prendre un port qui ne sera defendu par personne?

la le probleme c'est meme pas le desequilibre des factions c'est juste qu'on est meme pas assez pour esperer faire quoi que ce soit(si c'est pour passé une journée a tuer du pnj pour faire passer un port en pvp ca sera sans moi)

Si on veut des nations vivantes et actives il leur faut au moins 80-100 joueurs de co le soir sinon ben on peut juste rien faire et vous regardez prendre les port un par un^^
Revenir en haut Aller en bas
François L'Estate




Masculin Nombre de messages : 91
Age : 45
Date d'inscription : 15/01/2008

Agitation Spanish Town - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Agitation Spanish Town   Agitation Spanish Town - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Fév - 12:39

J' aurai du commencer par là.... Bonjour à tous... ça va ? .... apparement non... bon prenons un tabouret, une bouteille de rhum, et....

Une question simple,avant de continuer, êtes vous pret à dépassioner le débat ? Si oui je continurai à poster dans se topic, si non ça ne sera qu'une succession de /taunt et je n'en vois pas l'interet....

Bonne journée en attendant
Revenir en haut Aller en bas
roque




Masculin Nombre de messages : 109
Age : 43
Date d'inscription : 22/01/2008

Agitation Spanish Town - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Agitation Spanish Town   Agitation Spanish Town - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Fév - 12:54

bah disont que coté espagnols/anglais ont commence a etre blasé de voir chaque jour de plus en plus de francais, vous etes meme passé en modéré et que nous de notre coté on peut rien faire et en plus on se fait attaquer.
Vous vous attendiez a quoi ? comme vous envoie des felicitations, vous vous entrainez sur nous alors qu'on peut pas se defendre.
Vous auriez attaqué les pirates la j'aurait dit bravo, les francais se reveillent enfin. Mais la...

Apres je suis pret a entendre ton point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Chorton Alexander




Masculin Nombre de messages : 43
Age : 36
Date d'inscription : 25/01/2008

Agitation Spanish Town - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Agitation Spanish Town   Agitation Spanish Town - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Fév - 13:21

De toute façon, tout ce qu'on s'égosillera à dire ici, ne servira à rien, c'est comme parler à des sourds. Des deux côtés on a nos idées conçuent, on ne les changera pas.

Donc, quand on se retrouvera tous sur Robert, ça sera pas un mal, comme ça plus de problème avec quel serveur est le meilleurs.

Sur ce bonne continuation ! :)

EDIT: Pour en dessous, C'est normal qu'on stagne niveau connecté, pour chaque nouveau capitaine choisissant la nation anglaise, un autre joueur ayant apprit à jouer, reroll dans une des 3 autres factions.


Dernière édition par le Mar 5 Fév - 13:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eduardo De Olivares

Eduardo De Olivares


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 56
Date d'inscription : 29/01/2008

Agitation Spanish Town - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Agitation Spanish Town   Agitation Spanish Town - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Fév - 13:22

Hello,

C'est vrai que ce n'est pas tres sympa de s'en prendre à nous, on a toujours pas dépassé les 28 connectés en soirée... Si il y a bataille, on essaiera d'être 25 mais c'est pas gagné. Bon on abandonnera pas un port sans combattre et on sera là, en côtre, en sloop ou en corvette mais on sera là. Rien que pour l'honneur de nos couleurs. D'ailleurs ce matin, on a réussi à faire baisser l'agitation ... de 150 points. Bon en côtre ou en ketch faut pas rêver non plus.

Sincèrement, je commence à être pessimiste, le nombre de connectés stagne. Pourtant notre société, les Guardians of the rose, vient de dépasser les 30 inscrits et et j'ai croisé ce matin le premier Anglais de niveau 31.

Si ca continue comme ça, il faudra peut être que tous les Anglais migrent sous couleurs Espagnoles pour créer une faction viable...
Revenir en haut Aller en bas
Aki

Aki


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 38
Date d'inscription : 04/02/2008

Agitation Spanish Town - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Agitation Spanish Town   Agitation Spanish Town - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Fév - 13:29

François L'Estate a écrit:
J' aurai du commencer par là.... Bonjour à tous... ça va ? .... apparement non... bon prenons un tabouret, une bouteille de rhum, et....

Une question simple,avant de continuer, êtes vous pret à dépassioner le débat ? Si oui je continurai à poster dans se topic, si non ça ne sera qu'une succession de /taunt et je n'en vois pas l'interet....

Bonne journée en attendant

On attend une justification plus plosible que le: "on s'entraine à s'organiser", d'autant moins viable qu'un meilleur "entrainement" niveau organisation aurait été de s'attaquer à un port pirate (Oui la y a déjà plus de truc à prévoir niveau organisation, comme prévoir de couper la ligne de renforts ennemis etc) ...

Enfin, donne nous une vrai raison et promis, plus de taunt...

(Taunt ON:
En gros admettez que vous vouliez prendre un port facilement sans encombre et que votre peur des pirates n'a d'égale que votre nombre.
Taunt OFF)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Agitation Spanish Town - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Agitation Spanish Town   Agitation Spanish Town - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Agitation Spanish Town
Revenir en haut 
Page 3 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ 05.02] Spanish Town un repit....
» L'agitation / contention
» [24.01] Agitation à Irish point
» [24.01] Carlos-harbor en agitation
» [02.02] Agitation à Fort de France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La taverne du Poulpe. :: L'ancien forum : " La taverne du Poulpe" POTBS. Désormais en lecture seule et allégé de ses images, icones etc.. :: L'ex-salle commune :: vos questions, commentaires...-
Sauter vers: