La taverne du Poulpe.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Taverne de Sma et Cherad
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Agitation Spanish Town

Aller en bas 
+20
Nicolas
Guy le Ténébreux
L'abbé noir
Jean Lafite
Jesùs Torquemada
Cutler Beckett
Louise de Lavalière
Ondine
Angel de Vargas
sterfield
Aki
Eduardo De Olivares
roque
Père Labat
François L'Estate
Abelardo Suton
Archibald
Chorton Alexander
Eneil le Sublime
Cassy
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Archibald




Masculin Nombre de messages : 166
Age : 47
Date d'inscription : 10/01/2008

Agitation Spanish Town - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agitation Spanish Town   Agitation Spanish Town - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 11:37

François L'Estate a écrit:
Cassy a écrit:
Je voulais juste adresser mes félicitations aux Français pour l'attaque de Spanish Town ...

Je ne connais pas le but réel de l'attaque. Si c'est de prendre le port, ça risque pour vous d'être extremement difficile vu le nombre imprésionnant de capitaine Anglais en face.

( A quand une attaque sur Oranjestad ? )

Agitation Spanish Town - Page 2 Vache

En effet, tu n'en connais pas le but... mais ça ne t'empêche apparement pas de manifester toute ton arrogance.... moi qui pensais que les représentants espagnols étaient courtois...

La courtoisie ? pour quoi faire quand en face de vous, vous ne voyez que des gens sans honneur mis à part quelques uns ?

Et entre nous soit dis vous pourriez trouver tout les buts possible que le fait ne changerait pas...vous attaquez une ville anglaise, la faction aillant le plus petit effectif, qui sera incapable de se défendre.

ps : Je ne vois en fait aucune arrogance, en revanche je vois beaucoup d'ironie.


Dernière édition par le Mar 5 Fév - 12:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chorton Alexander




Masculin Nombre de messages : 43
Age : 36
Date d'inscription : 25/01/2008

Agitation Spanish Town - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agitation Spanish Town   Agitation Spanish Town - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 11:43

François L'Estate a écrit:
Cassy a écrit:
Je voulais juste adresser mes félicitations aux Français pour l'attaque de Spanish Town ...

Je ne connais pas le but réel de l'attaque. Si c'est de prendre le port, ça risque pour vous d'être extremement difficile vu le nombre imprésionnant de capitaine Anglais en face.

( A quand une attaque sur Oranjestad ? )

Agitation Spanish Town - Page 2 Vache

En effet, tu n'en connais pas le but... mais ça ne t'empêche apparement pas de manifester toute ton arrogance.... moi qui pensais que les représentants espagnols étaient courtois...

Comme tu l'as dit sur JoL, c'est pour vous organisez, ce qui est très bien, mais il faudra pas venir pleurer quand il n'y aura quasiment plus d'Anglais. Rien que hier, 3 personnes du côté Anglais on Reroll pirates, ça va pas arranger les choses si vous venez encore enfoncer le clou.

En tout cas maintenant, je commence aussi à hésiter sur la faction avec laquelle je vais continuer à jouer...
Revenir en haut Aller en bas
Archibald




Masculin Nombre de messages : 166
Age : 47
Date d'inscription : 10/01/2008

Agitation Spanish Town - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agitation Spanish Town   Agitation Spanish Town - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 11:58

Vous dites sur JoL que le but est "l'entrainement à l'organisation inter-guilde".

Alors j'aimerais bien connaitre les raisons de votre choix : une ville anglaise.

Pourquoi ne pas vous entrainer sur une ville pirates ? Après tout ils ont du répondant, ils vous ont largement provoqués ( devrais-je dire invité ?) à Port de Paix...bref une exellente cible d'entrainement.

Il ne vous est même pas venu à l'esprit qu'en mettant une ville anglaise en contention vous pouviez gener la production et l'organisation d'une faction déjà assez faible ? Ca vous gene pas vous; de bloquer les quelques marchands qui peuvent avoir des structures dans ce port ?

Vous pensez à votre organisation, d'accord il est temps d'ailleur, mais ne le faites pas au dépends des factions faibles ! Vous avez un opposant à votre niveau sur Hornigold, les pirates qui sont nombreux et déjà bien organisés, s'entrainer sur eux sera surement moins préjudiciable.

Dernière question, on leur dit quoi aux anglais nouveaux arrivants qui se connectent font un /who...voient 15 joueurs connectés et une de leur ville en contention ?

On leur dit les français s'entrainent ? Vous êtes la cour de récréation des français ? Vous etes une cible facile ? Comme vous êtes si peu nombreux vous passez inaperçu ?

Je sais pas quelle réponse choisir....peut être un peu de tout ça à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
Abelardo Suton




Masculin Nombre de messages : 29
Age : 41
Date d'inscription : 27/01/2008

Agitation Spanish Town - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agitation Spanish Town   Agitation Spanish Town - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 12:00

Chorton Alexander a écrit:
En tout cas maintenant, je commence aussi à hésiter sur la faction avec laquelle je vais continuer à jouer...

Oui, c'est extrêment frustrant de ne pouvoir rien faire pour défendre nos ports, alors même qu'on est plutôt solidaires et qu'on commence à être pas trop mal organisés je pense.

Motivés, on a tenté d'attaquer Vieux Fort hier soir, histoire de tenter de faire une diversion pour que vous lachiez un peu Spanish town, mais on était trop peu et de trop bas niveau pour faire beaucoup d'agitation. Fin bref, je me demande de plus en plus si on va pouvoir profiter du jeu en jouant anglais, ce que je trouve un peu dommage.

L'idéal serait qu'une ou 2 guildes françaises reroll à nos côtés pour qu'on puisse espèrer pouvoir rivaliser avec les autres factions.
Revenir en haut Aller en bas
Archibald




Masculin Nombre de messages : 166
Age : 47
Date d'inscription : 10/01/2008

Agitation Spanish Town - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agitation Spanish Town   Agitation Spanish Town - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 12:06

Alden Sutton a écrit:
Chorton Alexander a écrit:
En tout cas maintenant, je commence aussi à hésiter sur la faction avec laquelle je vais continuer à jouer...

Oui, c'est extrêment frustrant de ne pouvoir rien faire pour défendre nos ports, alors même qu'on est plutôt solidaires et qu'on commence à être pas trop mal organisés je pense.

Motivés, on a tenté d'attaquer Vieux Fort hier soir, histoire de tenter de faire une diversion pour que vous lachiez un peu Spanish town, mais on était trop peu et de trop bas niveau pour faire beaucoup d'agitation. Fin bref, je me demande de plus en plus si on va pouvoir profiter du jeu en jouant anglais, ce que je trouve un peu dommage.

L'idéal serait qu'une ou 2 guildes françaises reroll à nos côtés pour qu'on puisse espèrer pouvoir rivaliser avec les autres factions.

L'idéal, serait que quelques guildes françaises reroll chez les anglais et chez les espagnols...( On est prêt chez les espagnols à booster toute guilde française qui rerollerait ! Suffit d'en discuter) Ca bougerait déjà plus. Ou que les nouveaux arrivant ne créent pas de français encore et encore...mais bon en voyant la masse et la cible de cette masse, beaucoup choisiront la solution de facilité : La france.

A ce rythme, dans quelques mois vous aurez gagné sans résistance où presque...et les choses vous sembleront moins fun...
Revenir en haut Aller en bas
Père Labat




Masculin Nombre de messages : 21
Age : 56
Date d'inscription : 08/01/2008

Agitation Spanish Town - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agitation Spanish Town   Agitation Spanish Town - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 12:12

Franchement, si de nombreux joueurs français ne rerollent pas, je ne donne pas cher de la peau du serveur. Le gros fun de ce jeu est le NvN et sans équilibre, ce n'est pas la peine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Agitation Spanish Town - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agitation Spanish Town   Agitation Spanish Town - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Agitation Spanish Town
Revenir en haut 
Page 2 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ 05.02] Spanish Town un repit....
» L'agitation / contention
» [24.01] Agitation à Irish point
» [24.01] Carlos-harbor en agitation
» [02.02] Agitation à Fort de France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La taverne du Poulpe. :: L'ancien forum : " La taverne du Poulpe" POTBS. Désormais en lecture seule et allégé de ses images, icones etc.. :: L'ex-salle commune :: vos questions, commentaires...-
Sauter vers: