La taverne du Poulpe.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Taverne de Sma et Cherad
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Bataille de port et respect des bas levels

Aller en bas 
+14
Brigada FloresMagon
Eneil le Sublime
François L'Estate
Sarr Le Borgne
roque
terciperix
Jean Lafite
Hernan Yevera
Silmarils Allistan
James Dillon
Angel de Vargas
Louise de Lavalière
Flavius Ortael
Anti Hachèle
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
terciperix

terciperix


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 29
Date d'inscription : 16/02/2008

Bataille de port et respect des bas levels - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bataille de port et respect des bas levels   Bataille de port et respect des bas levels - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Fév - 12:30

A ce moment la il y a un probleme alor mais je ne pense pas qu'il faille faire debat plus longtemps on s'est exprimer et je pense que le joueur regrette ce qu'il a dit et qu'il ne le fera plus.

Sur ce pour feter sa j'offre une tournée generale Bataille de port et respect des bas levels - Page 4 Rhumglac
Revenir en haut Aller en bas
roque




Masculin Nombre de messages : 109
Age : 44
Date d'inscription : 22/01/2008

Bataille de port et respect des bas levels - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bataille de port et respect des bas levels   Bataille de port et respect des bas levels - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Fév - 12:32

Oui je pensait que les points de controverse etait permanent aussi alors je sait pas j'ai peut etre eu un bug.

pour santiago j'avait 5 points et je me rappelle vraiment pas quand j'ai bien pu les faire.
En tout cas le systeme est tout sauf clair.
Ca ira mieux une fois que tout le monde sera 50.
Revenir en haut Aller en bas
Sarr Le Borgne




Masculin Nombre de messages : 4
Age : 41
Date d'inscription : 27/02/2008

Bataille de port et respect des bas levels - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bataille de port et respect des bas levels   Bataille de port et respect des bas levels - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Fév - 12:57

En tant que bas level, je trouve ca logique de ne pas pénaliser sa propre nation en acceptant des prises de ports et en risquant d'éjecter des joueurs de plus hauts niveaux. Si le nombre total de joueurs ne peut pas être atteinds c'est différent. Mais dans le cas inverse, c'est de l'égoisme de la part du bas level (il faut aussi distinguer les gens dont c'est la première prise de port et qui ont accepté sans comprendre). Même si on paie un abonnement quelque soit le level, ce n'est qu'une question de bon sens. Chacun finira par participer aux prises de port, mais chaque chose en son temps.

Pour faire une analogie, dans une attraction foraine, tout le monde doit faire la file. Il y a un temps d'attente identique pour chacun (ici représenté par le temps de jeux), et c'est simplement les gens qui ont déjà donner leur temps à attendre qui peuvent participer immédiatement à l'attraction. Et pourtant, tout le monde la paye.

C'est aussi le même principe dans tous les mmos, Par exemple, si vous êtes level 40 sur wow, vous ne serez pas pris pour une instance s'il y a un level 50 qui est dispos pour prendre votre place.

Il faut rester de bonne foi et reconnaitre que certains ont plus leur place que d'autres dans une prise de port, mais tout évolue.

Quoiqu'il en soit, les insultes et comportements aggressifs sont inexcusables quelque soit le motif.
Revenir en haut Aller en bas
Silmarils Allistan




Masculin Nombre de messages : 229
Age : 41
Date d'inscription : 06/02/2008

Bataille de port et respect des bas levels - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bataille de port et respect des bas levels   Bataille de port et respect des bas levels - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Fév - 14:03

Et le "petit level" peut aussi se dire: " je dois etre 60eme dans la liste d'attente, les autres ont refusé ou sont pas la, on arrivera pas a etre 24 pour la bataille donc j'accepte malgre mon petit lvl pour faire le nombre".
Revenir en haut Aller en bas
François L'Estate




Masculin Nombre de messages : 91
Age : 45
Date d'inscription : 15/01/2008

Bataille de port et respect des bas levels - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bataille de port et respect des bas levels   Bataille de port et respect des bas levels - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Fév - 15:05

Au cas ou, je le répète bien fort : il n'y a PAS eu d'INSULTES...

Le système de selection est clairement à revoir....
Revenir en haut Aller en bas
Eneil le Sublime

Eneil le Sublime


Masculin Nombre de messages : 524
Age : 45
Date d'inscription : 11/01/2008

Bataille de port et respect des bas levels - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bataille de port et respect des bas levels   Bataille de port et respect des bas levels - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Fév - 15:08

Il semblerait que plus vous faites de points de controverse, plus vous avez de chances d'être invité à la bataille de port. mais cela ne garantit en rien le fait d'être invité de sûr...
Il s'agit d'une majoration de la probabilité d'être invité et ce taux n'est pas visible ou connu.

Avec 90% de chance d'être invité car beaucoup de points de controverse (ou conquête, je n'ai pas encore bien regardé la différence) ont été réalisé, il reste 10% de chance de pas être tiré au sort...

Il peut y avoir de la contrariété mais les insultes seraient stupides de la part de joueurs devant montrer l'exemple (lvl 50 :rond: ).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bataille de port et respect des bas levels - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bataille de port et respect des bas levels   Bataille de port et respect des bas levels - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bataille de port et respect des bas levels
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [02.02] Bataille pour Port de paix.
» [24/03] Port de Paix
» [31/03] Port de Paix
» [06/04] Port de Paix
» [13.04] Port de Paix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La taverne du Poulpe. :: L'ancien forum : " La taverne du Poulpe" POTBS. Désormais en lecture seule et allégé de ses images, icones etc.. :: L'ex-salle commune :: vos questions, commentaires...-
Sauter vers: