La taverne du Poulpe.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Taverne de Sma et Cherad
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [27;02]St john's

Aller en bas 
+34
Cassy
James Stevens
Flavius Ortael
L'abbé noir
Cutler Beckett
Chorton Alexander
Natcho
Miriael Sabathiel
Archibald
Eduardo De Olivares
Eyrin
Deadlus
James Dillon
Marsh Mallow
Le Poulpe
MilkJake
Hamatai
Hernan Yevera
Fourio
Greven
terciperix
Silmarils Allistan
Don Iorviz de Sahagun
Charles Deluxe II
Eneil le Sublime
Adam Smith
Brigada FloresMagon
roque
Altysa
Jean Lafite
Angel de Vargas
Abelardo Suton
William Folkestone
ben tarkine
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 23 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Deadlus




Masculin Nombre de messages : 528
Age : 41
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 09/02/2008

[27;02]St john's - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [27;02]St john's   [27;02]St john's - Page 20 Icon_minitimeLun 3 Mar - 23:17

Hop St John's is back to english ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Poulpe
Le "Patron". Barre-bar...
Le Poulpe


Masculin Nombre de messages : 2585
Age : 63
Localisation : Toujours là où bat le coeur des hommes...
Date d'inscription : 12/12/2006

[27;02]St john's - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [27;02]St john's   [27;02]St john's - Page 20 Icon_minitimeLun 3 Mar - 23:22

yes.

Messieurs les anglais, vous pouvez réintégrer vos demeures, en espérant que les pirates auront fait le ménage avant de partir... [27;02]St john's - Page 20 Mrgreen

Allez, une [27;02]St john's - Page 20 Alcooli3 s'impose pour vous donner le coeur à ...employer les balais.
Revenir en haut Aller en bas
Greven

Greven


Masculin Nombre de messages : 167
Age : 49
Date d'inscription : 26/02/2008

[27;02]St john's - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [27;02]St john's   [27;02]St john's - Page 20 Icon_minitimeMar 4 Mar - 11:42

Brigada FloresMagon a écrit:

Et pour finir, on restera pirates jusqu'à la fin de notre abo :pirated:, et je regrette sincèrement l'attitude de certains, qui dès le premier obstacle rencontré ont tourné le dos et/ ou baisser les bras au lieu de chercher à le surmonter Wink

LOL!

Surtout qu'une partie de notre decision de changer de nation est du à votre comportement.
Je ne parle pas de l'ensemble des pirates ayant changé de nation/serveur, mais uniquement de mon cas perso et de certains joueurs de mon groupe.
Surmonté et crever l'abcès, ca a été fait a ce niveau, sauf qu'aucune de mes demandes en /w n'a trouvé de reponse.






pale
Revenir en haut Aller en bas
Brigada FloresMagon




Masculin Nombre de messages : 38
Age : 42
Date d'inscription : 23/02/2008

[27;02]St john's - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [27;02]St john's   [27;02]St john's - Page 20 Icon_minitimeMar 4 Mar - 14:04

Citation :
Surtout qu'une partie de notre decision de changer de nation est du à votre comportement.

Ah s'que je préfère [27;02]St john's - Page 20 Mrgreen , là j'attends quand même un peu plus d'explications, car vous êtes bien balèses toi et raven pour nous porter la faute, sans en filer.

Si ça vient du faite qu'on se soit foutu derrière le rocher a côté du tas que vous aviez fait (une 50e de yard), vous aviez dit de se cacher en attendant soi disant une trentaine de minutes pour qu'on puisse rentrer dans le port ou un truc du genre ... ok, coupable.

Qu'on soit pas venu sur votre ts pendant la bataille, bah il était soi disant full, et après avoir lu ce que vous vouliez faire, bah on est resté sur le notre ... ok, coupable.

Qu'on ait pas participer à fournir des petites armes pour la mise en contention de grenville, cela avait été clarifié par marsh mallow il me semble, mais je vais quand même le répéter, bah on avait plus de blé tout simplement ^^, vu qu'on venez de finaliser notre économie de société avec divers ajustements, installation des dernières structures etc. On s'était même proposé de prendre tout en charge sur ce point de vue lors de la prochaine attaque de port... ok, coupable.

Citation :
Je ne parle pas de l'ensemble des pirates ayant changé de nation/serveur, mais uniquement de mon cas perso et de certains joueurs de mon groupe.

Ouais, ce qui s'appelle désormais les olds black flag quoi.

Citation :
Surmonté et crever l'abcès, ca a été fait a ce niveau, sauf qu'aucune de mes demandes en /w n'a trouvé de reponse.

Certainement pas en nous consultant, notre ts a toujours été ouvert à tout le monde, même ig les soi-disant whisp ou autre, bah aucune nouvelle, aucun écho, donc bon, ça parle tout seul. Idem pour votre départ, personne n'était au courant, donc stop dire des grosses conneries, hormis sur ce forum, inconnu de beaucoup de monde à ce moment la, et possible encore maintenant.

Sur toutes les batailles faites avec vous, vous avez toujours imposé vos strat, qui constatons le, étaient bien foireuses, mais bon, personne ne connaissez le jeu et qui ne tente rien n'a rien, et là est le seul tort qu'on puisse nous reproché, c'est d'avoir suivis comme des cons, sans donné d'avis, et la on le regrette amèrement maintenant, car ça a fait empâtir tout les pirates actuels d'Hornigold.

Voilà, je parle au nom de tout les boucaniers, et c'est ce qui est sorti de notre concertation après les événements qui ont vu le retrait des pilleurs noirs et blackflag. Quand on fait des choix on les assume, encore plus quand la population du serveur fait défaut.

P.S: Si tu juges que le post n'a pas sa place, ou trop aggressif, ou autre ^^, je te laisse le choix de supprimer ou déplacer le post Mr Le Poulpe, car ce ne serait pas tout à fait faux :)
Revenir en haut Aller en bas
Eduardo De Olivares

Eduardo De Olivares


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 56
Date d'inscription : 29/01/2008

[27;02]St john's - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [27;02]St john's   [27;02]St john's - Page 20 Icon_minitimeMar 4 Mar - 15:38

Et donc comme je disais, il y a encore plein de place chez les Anglais. On se marche pas sur les pieds, l'ambience est bonne. Donc, si certains pirates souhaitent entrer dans le droit chemin, comme certains l'ont déjà fait d'ailleurs, nous sommes prets à les amnistier.

:anglet:

Désolé de polluer la discussion sur la bataille de Saint John. [27;02]St john's - Page 20 Jesors1 et je reprends ma ballaillette pour nettoyer le port de Saint John, les pirates, la prochaine fois veillez à emmener vos bouteilles vides... Euh qu'est ce que je raconte, il y aura pas de prochaine fois.
[27;02]St john's - Page 20 Sifflote
Revenir en haut Aller en bas
Le Poulpe
Le "Patron". Barre-bar...
Le Poulpe


Masculin Nombre de messages : 2585
Age : 63
Localisation : Toujours là où bat le coeur des hommes...
Date d'inscription : 12/12/2006

[27;02]St john's - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [27;02]St john's   [27;02]St john's - Page 20 Icon_minitimeMar 4 Mar - 15:47

@Brigada FloresMagon

Rien à redire à ce qui précède.
A partir du moment ou les lecteurs n'ont pas à subir d'envois d'injures réciproques.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[27;02]St john's - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [27;02]St john's   [27;02]St john's - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[27;02]St john's
Revenir en haut 
Page 20 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 23 ... 27  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La taverne du Poulpe. :: L'ancien forum : " La taverne du Poulpe" POTBS. Désormais en lecture seule et allégé de ses images, icones etc.. :: A fond de cale (archives en lecture seulement) :: les anciennes actualités d'Hornigold-
Sauter vers: