La taverne du Poulpe.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Taverne de Sma et Cherad
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [27;02]St john's

Aller en bas 
+34
Cassy
James Stevens
Flavius Ortael
L'abbé noir
Cutler Beckett
Chorton Alexander
Natcho
Miriael Sabathiel
Archibald
Eduardo De Olivares
Eyrin
Deadlus
James Dillon
Marsh Mallow
Le Poulpe
MilkJake
Hamatai
Hernan Yevera
Fourio
Greven
terciperix
Silmarils Allistan
Don Iorviz de Sahagun
Charles Deluxe II
Eneil le Sublime
Adam Smith
Brigada FloresMagon
roque
Altysa
Jean Lafite
Angel de Vargas
Abelardo Suton
William Folkestone
ben tarkine
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Greven

Greven


Masculin Nombre de messages : 167
Age : 49
Date d'inscription : 26/02/2008

[27;02]St john's - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [27;02]St john's   [27;02]St john's - Page 8 Icon_minitimeVen 29 Fév - 10:23

Deadlus a écrit:
Et vaux mieux etre attaqué par les Pirates que par les Francais :)
+1 Deadlus.

C'est certain que s'attaquer au plus faible n'est pas un acte glorieux, et la seule fois ou nous avons pensé attaquer un port anglais (alors que nous etions pirates) était pour mettre en zone pvp celui des francais juste à côté et mener une attaque plus facile.
Cela permet également de voir comment se passe exactement une attaque de port, de se rassurer (soi-même et la nation), et de changer un peu de la routine pex-éco-pvp sauvage.
Je plussoie donc l'initiative pirate, car c'est comme ca qu'on sort la tête de l'eau, qu'on se remotive pour aller de l'avant.
Et puis une defense de port va servir également à nos petits anglais, un peu plus d'experience (au prix d'un bateau) ne fait pas de mal.
Et dans le pire des cas, ce ne sera que 3 jours de blocus sur quelques productions... ce qui n'est pas catastrophique^^
Revenir en haut Aller en bas
Silmarils Allistan




Masculin Nombre de messages : 229
Age : 41
Date d'inscription : 06/02/2008

[27;02]St john's - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [27;02]St john's   [27;02]St john's - Page 8 Icon_minitimeVen 29 Fév - 10:30

Perso je suis "content" que ca se passe comme ca. On apprend, dans la douleur certes, mais on apprend.
Il est sur que ca nous a couté cher ces deux jours et il est évident que vous n'aurez pas une grosse défense en face.
1 - on n'a plus de navires.
2 - la moyenne de nos lvl doit a peine dépasser 30.
3 - pas mal d'absence en ce moment

Mais, comme il l'a déja été dit, fallait bien que ca arrive un jour ou l'autre.
Profitons du fait que ce soit les pirates. Si on perd, on récuperera le port mardi.

Bonne chance a tous pour la bataille.

*croise les doigts pour que British Telecom se bouge le cul aujourd'hui afin de pouvoir jouer ce soir et participer a la bataille de demain*

Edit car messages croisés: 3 jours de blocus sur quelques productions oui mais St Johns est un port profond donc blocus sur la production de bateaux^^
Revenir en haut Aller en bas
Greven

Greven


Masculin Nombre de messages : 167
Age : 49
Date d'inscription : 26/02/2008

[27;02]St john's - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [27;02]St john's   [27;02]St john's - Page 8 Icon_minitimeVen 29 Fév - 10:36

Silmarils Allister a écrit:


Edit car messages croisés: 3 jours de blocus sur quelques productions oui mais St Johns est un port profond donc blocus sur la production de bateaux^^

Ce qui permet aussi de stocker des matières premieres, de faire tourner le commerce ailleurs, d'aller pexer 3 jours, ou même de profiter de la vie IRL!

Personnellement, je surstock pendant 3 jours, je pars pexer des pnj pirates pour me venger (!!!), je reviens avec quelques lvl de plus et je me craft un plus gros bateau^^

Certains verront plus le côté commercial avec des echanges de compo pour faire crafter ses bateaux par une autre nation...

Heuu... c'est pas de la triche j'espère... :)

Greven, qui se mefie de tout acte de transfert. [27;02]St john's - Page 8 Ange31
Revenir en haut Aller en bas
Eyrin




Masculin Nombre de messages : 5
Age : 39
Date d'inscription : 28/02/2008

[27;02]St john's - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [27;02]St john's   [27;02]St john's - Page 8 Icon_minitimeVen 29 Fév - 10:36

Il a raison 3 jours sans st johns c'est 3 jours sans bateaux alors qu'on vient, pour la plupart, de les perdre...
Mais enfin c'est la vie autant se faire les dents en pvp maintenant tant que nos navires ne nous coutent pas 1 mois d'investissement^^
[27;02]St john's - Page 8 Batooo
Revenir en haut Aller en bas
Deadlus




Masculin Nombre de messages : 528
Age : 41
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 09/02/2008

[27;02]St john's - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [27;02]St john's   [27;02]St john's - Page 8 Icon_minitimeVen 29 Fév - 10:43

Oui et comme la dit Greven il est toujours possible de contacter les sociétés marchandes d'autres Nation :D

Qui doivent proposer des prix bien moin chers que ce qui est disponible à l'ah ^^

*ne citerera pas les Discplies d'Hermes*
Revenir en haut Aller en bas
Altysa




Féminin Nombre de messages : 29
Age : 38
Date d'inscription : 05/02/2008

[27;02]St john's - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [27;02]St john's   [27;02]St john's - Page 8 Icon_minitimeVen 29 Fév - 10:47

Trois jours ce n'est pas trop long.

Sinon je trouve logique une attaque des Pirates sur nous. Elle est juste tombé deux jours trop tôt [27;02]St john's - Page 8 Mrgreen

Nous allons pouvoir voir comment fonctionne les défenses de ports, et nous allons récupérer le port dans trois jours vous arrivez a le prendre.

Nous aurons je l'espère une défense (présente moi si sélectionné [27;02]St john's - Page 8 Mrgreen)

Courage all Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[27;02]St john's - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [27;02]St john's   [27;02]St john's - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[27;02]St john's
Revenir en haut 
Page 8 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 27  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La taverne du Poulpe. :: L'ancien forum : " La taverne du Poulpe" POTBS. Désormais en lecture seule et allégé de ses images, icones etc.. :: A fond de cale (archives en lecture seulement) :: les anciennes actualités d'Hornigold-
Sauter vers: