La taverne du Poulpe.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Taverne de Sma et Cherad
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [27;02]St john's

Aller en bas 
+34
Cassy
James Stevens
Flavius Ortael
L'abbé noir
Cutler Beckett
Chorton Alexander
Natcho
Miriael Sabathiel
Archibald
Eduardo De Olivares
Eyrin
Deadlus
James Dillon
Marsh Mallow
Le Poulpe
MilkJake
Hamatai
Hernan Yevera
Fourio
Greven
terciperix
Silmarils Allistan
Don Iorviz de Sahagun
Charles Deluxe II
Eneil le Sublime
Adam Smith
Brigada FloresMagon
roque
Altysa
Jean Lafite
Angel de Vargas
Abelardo Suton
William Folkestone
ben tarkine
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Hernan Yevera




Masculin Nombre de messages : 49
Age : 45
Date d'inscription : 23/02/2008

[27;02]St john's - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [27;02]St john's   [27;02]St john's - Page 17 Icon_minitimeDim 2 Mar - 13:50

Théoriquement tu as raison.
Sauf que les attaques de port créent des opportunités.
Le jeu n'est pas aussi figé qu'il n'y parait.
Revenir en haut Aller en bas
L'abbé noir
Conscience et châtiment, eau chaude et froide.
L'abbé noir


Masculin Nombre de messages : 153
Age : 58
Localisation : De la taverne à l'abbaye et lycée de Versailles...
Date d'inscription : 13/12/2006

[27;02]St john's - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [27;02]St john's   [27;02]St john's - Page 17 Icon_minitimeDim 2 Mar - 13:51

Ave.

Merci à Chorton Alexander, qui malgré une défaite de sa faction, nous a offert là un sympathique récit.
Récit un peu inhabituel et qui nous change agréablement des "oué j't'ai enlevé 1 pt de durab sur ta...."
Au passage, oué, wé etc...n'existent pas dans notre sympathique langue.
"Ouais", par contre, est bien présent dans notre vocabulaire.


Bref, sympathique récit, même si quelque peu terni par le style un peu plat d'un intervenant suivant. clown

Et dans la foulée de mon intervention ; bravo aux forces anglaises en présence, d'avoir défendu leur port avec la ténacité qui les honore.
Quand aux pirates, ne soyez pas trop aigris, le rôle donné à cette faction et voulu par les développeurs étant depuis le début très clair et sans surprise. Gageons qu'un futur patch corrigera peut être certains...détails. Wink


Amen.
Revenir en haut Aller en bas
Deadlus




Masculin Nombre de messages : 528
Age : 42
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 09/02/2008

[27;02]St john's - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [27;02]St john's   [27;02]St john's - Page 17 Icon_minitimeDim 2 Mar - 13:53

Brigada FloresMagon a écrit:


Car même les espagnoles, au vu de leur nombre, ne pourront pas tout le temps sortir des navires à la même cadence que les français, à moins d'une sorte d'arrangement visant à pousser les français dans leur retranchement et leur faire subir un maximum de pertes dans un délai le plus court possible..

ca s'appel la diplomatie :D
Comment s'allier pour eviter que le plus fort gagne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Flavius Ortael




Masculin Nombre de messages : 50
Age : 42
Date d'inscription : 11/02/2008

[27;02]St john's - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [27;02]St john's   [27;02]St john's - Page 17 Icon_minitimeDim 2 Mar - 14:01

C'est quand même fou ça.

Même dans un post Pirate Vs Anglais, on viens pleurer contre les Français...

Snif snif, les Français sont beaucoup. Oui, donc beaucoup de bas lvl qui ne produisent pas ou peu.

Snif Snif, les Français sont plus nombreux que nous pour défendre et attaquer les ports. Idem, beaucoup de bas lvl sélectionné pour les batailles avec un tout petit nombre de points de controverse.
Je dirais même que sur ce coup la les Espagnol sont plus avantagé que nous. Ils sont moins, presque tous haut lvl, donc leur tirage de 25 sera plus équilibré que nous.

Et pour finir, on dois pas tous jouer au même jeu...

Çà fait un bon moment que nous,Français,ne faisons que subir et défendre. Pourquoi? Parce que les Espagnols gèrent bien leurs contentions et ne nous ont pas laissé l'opportunité d'attaquer sous peine d'avoir des batailles à la suites ou de ne pas pouvoir défendre la monté d'un de nos ports pour en monter un des leurs.

Arrêtez de citer les Français à tout va, ça commence à gaver.
Revenir en haut Aller en bas
roque




Masculin Nombre de messages : 109
Age : 44
Date d'inscription : 22/01/2008

[27;02]St john's - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [27;02]St john's   [27;02]St john's - Page 17 Icon_minitimeDim 2 Mar - 14:31

Les espagnols presque tous haut lvl tu as craqué ou quoi ?
On a 4 lvl 50, 10 lvl 40 et le reste tourne autour du 30-35 avec pas mal de petits lvl aussi qui vienne de commencer.
Jusqu'a preuve du contraire un petit lvl produit la meme chose qu'un gros lvl.
A la derniere bataille france -espagne ou j'ai participé les espagnol avait au moins 10 lvl de moins en moyenne.

La difference entre les francais c'est surtout que toute la nation espagnol fait bloc, ce qui est loin d'etre le cas coté fr et heuresement sinon on prendrait vraiment cher.
Suis pas francais peut etre que je me trompe mais ce que je peut te dire c'est que toutes les sociétés espagnoles marche main dans la main et dans le meme sens.

Si tu te plaint du sureffectif fr, va du coté anglais ils ont besoin de monde et tu aura ta place en bataille de port et tu verra ce que c'est d'etre dans une nation 4 fois moins peuplé.
Revenir en haut Aller en bas
James Stevens




Masculin Nombre de messages : 47
Age : 44
Date d'inscription : 13/02/2008

[27;02]St john's - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [27;02]St john's   [27;02]St john's - Page 17 Icon_minitimeDim 2 Mar - 14:45

roque a écrit:

Suis pas francais peut etre que je me trompe mais ce que je peut te dire c'est que toutes les sociétés espagnoles marche main dans la main et dans le meme sens.

je suis d accord mais vu le nombre de société Fr dur de faire une coalition correcte je decouvre une société tout les 2 jours [27;02]St john's - Page 17 Mrgreen

vous du coté esp vous en avez combien une petite dizaine?

donc vs serez forcement mieux organiser.

et puis de tt facon donner des conseils a certains du coté FR c'est comme chercher de l or dans le cul d une vache.. beaucoup d energie pour peu de resultats [27;02]St john's - Page 17 Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[27;02]St john's - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [27;02]St john's   [27;02]St john's - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[27;02]St john's
Revenir en haut 
Page 17 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22 ... 27  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La taverne du Poulpe. :: L'ancien forum : " La taverne du Poulpe" POTBS. Désormais en lecture seule et allégé de ses images, icones etc.. :: A fond de cale (archives en lecture seulement) :: les anciennes actualités d'Hornigold-
Sauter vers: