La taverne du Poulpe.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Taverne de Sma et Cherad
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Annonces.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Le Poulpe
Le "Patron". Barre-bar...
Le Poulpe


Masculin Nombre de messages : 2585
Age : 63
Localisation : Toujours là où bat le coeur des hommes...
Date d'inscription : 12/12/2006

Annonces. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Annonces.   Annonces. - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Jan - 13:36

Nouveau forum, exclusivement réservé aux demandes ou propositions d'emploi : ICI

Si vous désirez conserver un peu de clarté à ce forum de recrutement/demande, vous pouvez titrer vos topics de cette manière :

[Nom du serveur] nom du joueur ou guilde (solo/guilde-faction)

Mais là, c'est vous qui voyez.
le principal étant que votre annonce soit compréhensible par tous.


El Poulpo
Revenir en haut Aller en bas
Le Poulpe
Le "Patron". Barre-bar...
Le Poulpe


Masculin Nombre de messages : 2585
Age : 63
Localisation : Toujours là où bat le coeur des hommes...
Date d'inscription : 12/12/2006

Annonces. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Annonces.   Annonces. - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Jan - 3:19

Points encore non évoqués : (N°1)

Les alliances de la taverne avec d'autres guildes, la ligne de conduite des '"habitués" face aux événements.

A ce jour, aucune alliance n'est envisagée.
Ce qui n'empêche nullement les "habitués" de la taverne, de venir prêter main forte ou secourir n'importe quel joueur Français se retrouvant en difficulté à un instant donné, s'ils en ont envie et sous leur propre responsabilité.
Ceci en toute logique, puisque les "habitués" de la taverne battent pavillon Français.
Mais notre action s'arrête là !
La taverne ne désire pas, pour le moment, s'impliquer plus avant dans les enjeux de conquête des Caraïbes, et ce, jusqu'à nécessité du contraire ou vote unanime de ses membres : Les habitués.

Pour lever toute interrogation, si une alliance, ou un changement d'orientation notable était un jour envisagé, une annonce officielle serait diffusée par mes soins, ici, en la taverne.

Donc, même si des rumeurs pourraient voir le jour, en l'absence d'annonce officielle, ce ne seront que des rumeurs et non des faits avérés.

Dernier point : La taverne en elle même, est un lieu absolu de neutralité.
Ici, je n'ai pas plus, pas moins, de considération pour telle ou telle faction ou guilde, et ce, quelque soit sa nationalité.
Lorsque je réside en la taverne, ma nationalité dans le jeu, n'a plus aucune importance.
Tous les clients sont égaux à mes yeux, il n'y a donc aucun passe-droit, aucune faveur, aucune prise de parti, qui puisse être accordée en regard d'une faction ou d'une autre.
Seuls les individus représentent à mes yeux un véritable et réel interêt, non les factions présentes.


Le Poulpe.


Dernière édition par le Dim 13 Jan - 13:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Poulpe
Le "Patron". Barre-bar...
Le Poulpe


Masculin Nombre de messages : 2585
Age : 63
Localisation : Toujours là où bat le coeur des hommes...
Date d'inscription : 12/12/2006

Annonces. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Annonces.   Annonces. - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Jan - 13:17

Points encore non évoqués : (n°2)

L'aspect du forum après quelques semaines.

Loin de désirer un forum clinquant et rempli de zoulies images tout partout, j'ai préféré faire quelque chose de simple.
Pas de longs chargements, et toutes les rubriques visibles sur une seule page d'écran.
J'ai choisi une couleur de fond évitant la fatigue visuelle.

Ca ne changera pas. Annonces. - Page 4 Mrgreen
Je préfère un machin simple et rapide, qu'un bidule éclatant et pénible au fil du temps.

Pour moi, la force d'un forum réside dans son contenu (les petites lettres qui forment des mots qui forment des phrases) plutôt que par son contenant.

Si néanmoins vous avez des remarques, n'hésitez pas à ouvrir un topic-machin à ce sujet du côté des "questions commentaires", par exemple. Wink

Amen (©️ l'abbé noir)
Le Poulpe himself.
Revenir en haut Aller en bas
Le Poulpe
Le "Patron". Barre-bar...
Le Poulpe


Masculin Nombre de messages : 2585
Age : 63
Localisation : Toujours là où bat le coeur des hommes...
Date d'inscription : 12/12/2006

Annonces. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Annonces.   Annonces. - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Jan - 15:12

L'abbé noir et rhumaburp n'ont plus accès aux salles privées, sauf celle réservée à la France.

Le Poulpe (droits d'admin) a encore accès aux 4 salles, ne serait-ce que pour gérer le machin au cas où...

Par contre le Poulpe réitère sa parole, de ne jamais rien divulguer à personne de ce qu'il serait amener à voir dans ces 3 salles réservées .
De toute façon, le Poulpe, il n'y passe quasimement jamais dans ces salles ou on ne sait même pas ce que c'est qu'un bon vin de Bordeaux Annonces. - Page 4 Mrgreen

Plus sérieusement : Je tiens de nouveau à dire que ma neutralité est assurée aux joueurs de toutes factions quelque soit ma position en jeu !

[edit] J'en profite pour rappeller que les "habitués" n'ont aucun accès aux salles privées. Wink

Le Poulpe.
Revenir en haut Aller en bas
Le Poulpe
Le "Patron". Barre-bar...
Le Poulpe


Masculin Nombre de messages : 2585
Age : 63
Localisation : Toujours là où bat le coeur des hommes...
Date d'inscription : 12/12/2006

Annonces. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Annonces.   Annonces. - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Jan - 4:26

Suite à quelques questions ingame : Non je ne suis pas le GM des habitués, je ne suis pas le GM de machin ou truc, je suis le patron de la taverne, point barre.
Ingame, y'a pas de chef, qu'on se le dise.
Voir règles de la taverne au sujet des habitués (ils sont indépendants, majeurs et vaccinés, gnagnagna..)
pig

Le Poulpe.
Revenir en haut Aller en bas
Le Poulpe
Le "Patron". Barre-bar...
Le Poulpe


Masculin Nombre de messages : 2585
Age : 63
Localisation : Toujours là où bat le coeur des hommes...
Date d'inscription : 12/12/2006

Annonces. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Annonces.   Annonces. - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Jan - 12:26

Salut à tous.

Grand jeu ce jour !
Un intrus s'est glissé parmi ces annonces, trouvez le et gagnez notre considération !

-> Aujourd'hui, après 5 ans d'attente, sortie de la release 1 de potbs.
Pfiou...
Et, la taverne confirme son intention de rester sur le serveur Hornigold.

-> Ouverture en la taverne d'un petit espace (forum) à caractère commercial pour y laisser des annonces adéquates.

-> Le vent violent de la nuit a chassé les sombres nuages au dessus de ma région, et c'est donc avec un sourire aux lèvres que je vous annonce qu'il y a un chaleureux soleil au dessus de ma tête.
(oui, parce qu'en dessous...)
Du coup, j'ai pu me rendre compte que le pare-brise de mon noble destrier à 4 roues est dégueulas.. sale.

Le Poulpe
.
.
albino
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annonces. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Annonces.   Annonces. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonces.
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La taverne du Poulpe. :: L'ancien forum : " La taverne du Poulpe" POTBS. Désormais en lecture seule et allégé de ses images, icones etc.. :: Qui Etions-nous ? :: la taverne du poulpe-
Sauter vers: