La taverne du Poulpe.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Taverne de Sma et Cherad
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Déséquilibre des factions sur Horni (acte x)

Aller en bas 
+19
Méo
Elaine Ward
Sal  Din
Archibald
Abelardo Suton
Miriael Sabathiel
seven
James Dillon
Ingo Mc Faydyen
Isabella Cabezas
Louis De Tours
Angélique massilia
Cassy
Charles Deluxe II
Aki
roque
Eduardo De Olivares
Eneil le Sublime
James Stevens
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Eduardo De Olivares

Eduardo De Olivares


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 56
Date d'inscription : 29/01/2008

Déséquilibre des factions sur Horni (acte x) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Déséquilibre des factions sur Horni (acte x)   Déséquilibre des factions sur Horni (acte x) - Page 8 Icon_minitimeDim 9 Mar - 15:02

Felicitations à tous ceux qui ont ou vont reroller chez nous, ca fait vraiment plaisir et ca nous aidera bien !

Plus particulièrement felicitations à Ingo car j'espère qu'il sera le premier (à ma connaissance) de nombreux Français qui accepteront de reroller (chez nous ou chez les Espagnols). En effet, jusqu'à présent, j'ai l'impression qu'il s'agit surtout de pirates et d'Espagnols qui vont reroller. Ce qui me fait certes tres plaisir mais qui risque en définitive de ne faire que déplacer le probleme. C'est surtout les Français qui doivent bouger.

Je suis certain que tu seras bien acceuilli chez nos amis de la WITC.
Revenir en haut Aller en bas
roque




Masculin Nombre de messages : 109
Age : 43
Date d'inscription : 22/01/2008

Déséquilibre des factions sur Horni (acte x) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Déséquilibre des factions sur Horni (acte x)   Déséquilibre des factions sur Horni (acte x) - Page 8 Icon_minitimeLun 10 Mar - 15:47

Apparement y'a une bonne vague de reroll du coté anglais, c'est tres bien mais je rappelle aussi qu'on a encore besoin de monde coté espagnol. on a toujours pas reussi a aligner 24 capitaines en bataille de port.
Revenir en haut Aller en bas
Elaine Ward

Elaine Ward


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 42
Date d'inscription : 26/02/2008

Déséquilibre des factions sur Horni (acte x) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Déséquilibre des factions sur Horni (acte x)   Déséquilibre des factions sur Horni (acte x) - Page 8 Icon_minitimeVen 14 Mar - 1:27

Je tiens à saluer ici l'initiative de capitaines comme Lord Cutler Beckett, visant à proposer de transférer les fonds et le matériel d'une nation à une autre...

Je viens d'en profiter (enfin à moins que Lord Beckett disparaisse dans la nuit avec mes subsides, je vous tiendrai au courant Déséquilibre des factions sur Horni (acte x) - Page 8 Mrgreen ) et je tiens à le remercier pour sa célérité, sa promptitude, sa courtoisie et surtout sa grande patience. Que de vertus, me direz-vous. Quoi de plus naturel pour un gentleman britannique ?

Déséquilibre des factions sur Horni (acte x) - Page 8 668119
Revenir en haut Aller en bas
http://c.c.m.free.fr/
Contenu sponsorisé





Déséquilibre des factions sur Horni (acte x) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Déséquilibre des factions sur Horni (acte x)   Déséquilibre des factions sur Horni (acte x) - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déséquilibre des factions sur Horni (acte x)
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» déséquilibre des factions sur Horni (acte x-1)
» [Horni] Revue des effectifs chapitre-II
» la dernière de FLS sur horni, elle est bonne!!
» Interdiction d'attaquer les factions moins nombreuses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La taverne du Poulpe. :: L'ancien forum : " La taverne du Poulpe" POTBS. Désormais en lecture seule et allégé de ses images, icones etc.. :: L'ex-salle commune :: La salle commune-
Sauter vers: