La taverne du Poulpe.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Taverne de Sma et Cherad
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Courageux Espagnols

Aller en bas 
+7
Charles Deluxe II
sjak
Mathilda
ben tarkine
Javier Allende
Deadlus
Gaubert
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Charles Deluxe II




Masculin Nombre de messages : 245
Age : 48
Date d'inscription : 21/02/2008

Courageux Espagnols - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Courageux Espagnols   Courageux Espagnols - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Mar - 15:32

Moi suis d'accord avec Angelique. C'est pas elle la fautive pour la perte de la defiant depouillée, le fautif c'est celui qui croit que la mer lui appartient et que rentrer en zone rouge c'est pas grave.
T'as tenté ta chance Alden t'as perdu...

Evidement qu'on attaque les defiants depouillées, tu veux pas aussi faire du business juste devant notre nez et qu'on ne fasse rien.

Citation :
Sinon je ne désespère pas d'avoir droit à de vrais 1vs1 intéressants, mais apparemment ce n'est pas vers toi qu'il va falloir que je me tourne.

T'inquietes pas, le serveur est petit, les gens qui font du 1v1, ils se connaissent deja les uns les autres, et la plupart te couleront quand meme si tu forces un blocus en defiant depouillée, ne serait ce que pour punir ton audace...
Revenir en haut Aller en bas
Abelardo Suton




Masculin Nombre de messages : 29
Age : 41
Date d'inscription : 27/01/2008

Courageux Espagnols - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Courageux Espagnols   Courageux Espagnols - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Mar - 22:22

Merci à Angélique pour la revanche qu'elle m'a accordé. Les propos de mon post précédent ont donc perdu tout fondement.

Bravo à toi, et au plaisir de te recroiser sur les mers.
Revenir en haut Aller en bas
Angélique massilia




Masculin Nombre de messages : 36
Age : 51
Date d'inscription : 06/03/2008

Courageux Espagnols - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Courageux Espagnols   Courageux Espagnols - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Mar - 22:28

Merci à toi pour ce 1 Vs 1 passionnant.
Un grand respect pour ta maitrise du combat à l'épée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Courageux Espagnols - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Courageux Espagnols   Courageux Espagnols - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Courageux Espagnols
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Nos persos espagnols sur Antigua

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La taverne du Poulpe. :: L'ancien forum : " La taverne du Poulpe" POTBS. Désormais en lecture seule et allégé de ses images, icones etc.. :: A fond de cale (archives en lecture seulement) :: Actualités, combats-
Sauter vers: