La taverne du Poulpe.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Taverne de Sma et Cherad
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [31/03] Guanica

Aller en bas 
+18
charognard
William Ashbless
CptBlack
Silmarils Allistan
Sal  Din
Charles Deluxe II
Eduardo De Olivares
Ingo Mc Faydyen
Luna Estrellya
Greven
François L'Estate
Gungir
Eneil le Sublime
Archibald
Isabella Cabezas
Jean Lafite
ben tarkine
Deadlus
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Gungir

Gungir


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 41
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 04/03/2008

[31/03] Guanica - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [31/03] Guanica   [31/03] Guanica - Page 8 Icon_minitimeMer 2 Avr - 11:40

faites nous participer à votre rp alors :p

Beaucoup des fils ont Diplomatie, on peut donc retransmettre aux autres pirates !

sinon question contention on doit dire quoi de celle autour de Tortuga ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luna Estrellya




Masculin Nombre de messages : 15
Age : 38
Date d'inscription : 26/03/2008

[31/03] Guanica - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [31/03] Guanica   [31/03] Guanica - Page 8 Icon_minitimeMer 2 Avr - 11:48

Je répond juste par rapport à ce qui a été dit par rapport à mon intervention. En aucun cas je n'ai voulu critiquer quoique ce soit, il s'est avéré qu'un groupe espagnol était arriver dans la zone pvp de Guanica, mon groupe fut surpris de les voir juste à côté de nous à la sortie de notre combat de pnj, mais étant invisible il s'est avéré qu'ils sont aller directement sur les Sea Hounds.
Un peu plus tard dans la nuit, un autre groupe espagnol de six ont couler un de nos types tout seul, en aucun cas ma petite modification de la phrase était une provocation, juste une petite taquinerie.

Dans l'idée si nous n'étions pas invisible sur le coup et que les espagnols nous auraient attaquer, nous aurions fait le combat, même si contrairement aux Sea Hounds nous n'avons pas leur expérience et que celle de Charle Deluxe et de son groupe.

Quand à l'histoire de ma nation je là connais très bien, et je sais parfaitement quels furent les pourparlers avec l'Espagne, et nous savons tous que le pvp en Open Sea reste malgré tout libre, c'était un peu en hommage de votre bonté initial que j'ai laisser justement les 2-3 espagnols lvl 30 qui se baladait tout seul dans une zone pvp rempli d'anglais à cette heure.

Mes plus plates excuses si mes propos ont été offensant, ce n'était pas du tout mon objectif.


Dernière édition par Roy Mecner le Mer 2 Avr - 11:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eduardo De Olivares

Eduardo De Olivares


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 56
Date d'inscription : 29/01/2008

[31/03] Guanica - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [31/03] Guanica   [31/03] Guanica - Page 8 Icon_minitimeMer 2 Avr - 11:49

J'avais pris diplomatie pour me rendre compte que je ne l'utilisais pas souvent, je préfère discuter à tête reposée ici, je trouve ca plus reposant.
Sleep

On a mis Tortuga en zone pvp ??? On ne me dit jamais rien à moi !
Ah non pardon, pour Tortuga, je sais pas, voyez ça avec les Français et les Espagnols, on doit être les seuls à ne pas avoir encore mis d'agitation autour de Tortuga.

Remarque, les Espagnols sont pas contents non plus, chaque fois qu'on monte Guarnica, on met leur capitale en zone pvp...
[31/03] Guanica - Page 8 Sifflote
Revenir en haut Aller en bas
Do Viento Furioso

Do Viento Furioso


Masculin Nombre de messages : 121
Age : 47
Date d'inscription : 13/03/2008

[31/03] Guanica - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [31/03] Guanica   [31/03] Guanica - Page 8 Icon_minitimeMer 2 Avr - 11:54

Gungir a écrit:
faites nous participer à votre rp alors :p

Beaucoup des fils ont Diplomatie, on peut donc retransmettre aux autres pirates !

sinon question contention on doit dire quoi de celle autour de Tortuga ^^

Ca pénalise pas seulement les pirates d'ailleurs...
Chez vous on peut trouver des boulets à des prix très intéressant à la maison des ventes et la dernière fois que j'ai voulu faire du shopping. J'y ai perdu mon bateau. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Deadlus




Masculin Nombre de messages : 528
Age : 41
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 09/02/2008

[31/03] Guanica - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [31/03] Guanica   [31/03] Guanica - Page 8 Icon_minitimeMer 2 Avr - 12:08

Boscawen, votre rp de représaille est compréhensible et très bien meme :)
Mais ne faudrait-il pas aussi l'accompagné de communication ? :D

Enfin moi je dit ca je dit rien :p
Tant qu'à rp à fond autant le faire bien ^^

Sinon pour en revenir à l'espagne et la france je croit que des deux cotés ils aimeraint taper sur autre chose pour changer (ce n'est que mon avis :D)
Rien ne vous empeche de taper sur les deux.
Comment ca c'est risqué ? :D

C'est vrai que la situation n'est pas simple, mais il faudra bien ce lancer un jour et prendre des risques :)
Revenir en haut Aller en bas
William Ashbless

William Ashbless


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 49
Localisation : Guardians of Roses
Date d'inscription : 10/03/2008

[31/03] Guanica - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [31/03] Guanica   [31/03] Guanica - Page 8 Icon_minitimeMer 2 Avr - 12:37

Gungir, ayant été sous le même pavillon que toi et Deadlus des Disciples d'Hermes je me ferai la plus grande joie de faire du roleplay avec les Fils de Rollon (mais j'ai laché Diplomatie ayant vu que réellement trop peu de joueurs l'avaient malheureusement)
Revenir en haut Aller en bas
http://guardiansofroses.forums-actifs.com/
Contenu sponsorisé





[31/03] Guanica - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [31/03] Guanica   [31/03] Guanica - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[31/03] Guanica
Revenir en haut 
Page 8 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» [20/03]Guanica

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La taverne du Poulpe. :: L'ancien forum : " La taverne du Poulpe" POTBS. Désormais en lecture seule et allégé de ses images, icones etc.. :: A fond de cale (archives en lecture seulement) :: les anciennes actualités d'Hornigold-
Sauter vers: