La taverne du Poulpe.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Taverne de Sma et Cherad
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [31/03] Guanica

Aller en bas 
+18
charognard
William Ashbless
CptBlack
Silmarils Allistan
Sal  Din
Charles Deluxe II
Eduardo De Olivares
Ingo Mc Faydyen
Luna Estrellya
Greven
François L'Estate
Gungir
Eneil le Sublime
Archibald
Isabella Cabezas
Jean Lafite
ben tarkine
Deadlus
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
AuteurMessage
William Ashbless

William Ashbless


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 49
Localisation : Guardians of Roses
Date d'inscription : 10/03/2008

[31/03] Guanica - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [31/03] Guanica   [31/03] Guanica - Page 14 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 17:46

[HRP : Ma foi je crois aux Fantômes moi comme tout marin qui se respectent. [31/03] Guanica - Page 14 Blam Si ! Si ! L’esprit du Roleplay est parmi nous, mais il est sur que certains joueurs ont du mal avec. scratch ]

Ma foi, Seigneur de le Vergas, vos remarques sont forts pertinentes dans ce débat haut en couleur :yo: Nous avons châtié les forbans de la côte qui menaçaient les intérêts de la Couronne c’est un fait. pirat

L’heure est sans aucun doute à présent de prendre part dans le conflit qui enflamme l’Europe, il est vrai… Mais votre intermède sur ce sujet à le mérite de nous faire sourire, mes compagnons et moi-même. Je vous prie donc de continuer à distraire les clients de la taverne.

Patron une tournée de rhum ! [31/03] Guanica - Page 14 Alcooli3


Dernière édition par William Ashbless le Jeu 3 Avr - 18:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://guardiansofroses.forums-actifs.com/
Greven

Greven


Masculin Nombre de messages : 167
Age : 49
Date d'inscription : 26/02/2008

[31/03] Guanica - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [31/03] Guanica   [31/03] Guanica - Page 14 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 18:06

Muy bien!

J'espère simplement que le serveur se reveille, car voir systématiquement espagnols et pirates dans 100% des batailles de port ça devient un peu lassant.

Cela se ressent très nettement côté Espagnol, et je commence sérieusement à me poser des questions quant à l'avenir du serveur dans un futur moyen / proche.

Ce soir, je pense que je vais apprendre à être diplomate, et passer un moment à rp ... ca occupera.

(à moins que l'appel de GT 5 soit plus fort...)
Revenir en haut Aller en bas
Javier Allende

Javier Allende


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 41
Date d'inscription : 24/03/2008

[31/03] Guanica - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [31/03] Guanica   [31/03] Guanica - Page 14 Icon_minitimeSam 5 Avr - 10:22

mouais, comprends pas trop vos histoires de fantomes. quoiqu'il en soit, navré que mes propos n'aient pas atteint leur but initial... [31/03] Guanica - Page 14 Non_non_
Revenir en haut Aller en bas
William Ashbless

William Ashbless


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 49
Localisation : Guardians of Roses
Date d'inscription : 10/03/2008

[31/03] Guanica - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [31/03] Guanica   [31/03] Guanica - Page 14 Icon_minitimeSam 5 Avr - 14:07

Ton message est tout a fait passé Javier Allende. Maintenant à nous tous de jouer de la plume à la Taverne et sur nos forums de société pour mettre des grosses touches de Roleplay dans nos textes
Revenir en haut Aller en bas
http://guardiansofroses.forums-actifs.com/
Le Poulpe
Le "Patron". Barre-bar...
Le Poulpe


Masculin Nombre de messages : 2585
Age : 63
Localisation : Toujours là où bat le coeur des hommes...
Date d'inscription : 12/12/2006

[31/03] Guanica - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [31/03] Guanica   [31/03] Guanica - Page 14 Icon_minitimeSam 5 Avr - 15:02

Bien pour ça que je n'ai pas ouvert de sous-forum "spécial rp".
Juste un pour ceux qui auraient envie d'écrire de petites ou longues histoires.
Du rp, on peut en faire dans n'importe quel endroit de la taverne.

J'avais plutôt donné une légère orientation de ce type dans la section d'accueil des nouveaux venus, histoire de donner le ton voire d'inciter, mais au vu de pas mal de présentation absolument non rp, j'ai un peu cessé... Neutral

D'ailleurs, me doutant qu'il n'y en aurait pas forcément beaucoup, j'avais même spécifié dans les règles qu'une participation rp était la bienvenue mais absolument pas obligatoire.
De façon à laisser à chacun le choix de s'exprimer à sa façon (hors insultes et cie, bien sûr).

Mais rien n'empêche ceux qui le désirent de s'orienter plutôt vers une présentation rp de leurs écrits.
Bien au contraire, j'en serai le 1er ravi. [31/03] Guanica - Page 14 580963

Après, chacun est libre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[31/03] Guanica - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [31/03] Guanica   [31/03] Guanica - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[31/03] Guanica
Revenir en haut 
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
 Sujets similaires
-
» [20/03]Guanica

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La taverne du Poulpe. :: L'ancien forum : " La taverne du Poulpe" POTBS. Désormais en lecture seule et allégé de ses images, icones etc.. :: A fond de cale (archives en lecture seulement) :: les anciennes actualités d'Hornigold-
Sauter vers: