La taverne du Poulpe.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Taverne de Sma et Cherad
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [06/04] Havana

Aller en bas 
+19
Anne Eliçaray
Ruellen McMassun
François L'Estate
Don José de Alvarado
Angélique massilia
Juanito de la cruz
Le Poulpe
Cedros Elsalvador
Cassy
Nicolas Hourneau
Louis De Tours
filou des mers
EdgardoDelaVergas
Do Viento Furioso
Silmarils Allistan
Greven
Eneil le Sublime
Deadlus
Allari
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Cedros Elsalvador

Cedros Elsalvador


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 36
Date d'inscription : 22/01/2008

[06/04] Havana - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [06/04] Havana   [06/04] Havana - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 5:35

... petite petite.... j'ai même bien fahit glouglou !!! (grosse erreur de ma part de pas avoir entendu mon lead)

Par contre. Super bug avec de Gaubert. on le voit "mort" (en position alongé) et il bouge... ils nous attaquent.... trop fort. Le moment "gag" de la video :P Depuis le temps que j'attendais ça.
Revenir en haut Aller en bas
Juanito de la cruz




Masculin Nombre de messages : 32
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/03/2008

[06/04] Havana - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [06/04] Havana   [06/04] Havana - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 6:26

heureux d'avoir participé a une superbe bataille , longue , indécise pendant 1h 30 puis les francais doutent .... mais rebondisement ils décident de charger sur la ville et ils y parviennent avec brio je trouve , j'ai eu peur perso de voir les francais nous passer sous le nez , mais la nation espagnol a une réactivité énorme , du coup victoire en combat a terre , encore merci pour cette bataille ca valais le coup de ne dormir que 5 h cette nuit :D

VIVA ESPANA :espagne:
Revenir en haut Aller en bas
Angélique massilia




Masculin Nombre de messages : 36
Age : 51
Date d'inscription : 06/03/2008

[06/04] Havana - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [06/04] Havana   [06/04] Havana - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 7:28

Une superbe bataille ! puis De gaubert qui se découvre des talents vaudous c'était énorme ^^.
gg les espagnols.
Revenir en haut Aller en bas
Don José de Alvarado

Don José de Alvarado


Masculin Nombre de messages : 171
Age : 62
Date d'inscription : 09/01/2008

[06/04] Havana - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [06/04] Havana   [06/04] Havana - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 7:46

Allari a écrit:
Les français ont néanmoins réussi à nous faire frémir, en nous attirant en dehors de notre ligne (et de fait, ont réussi à couler trois de nos navires).

Je fut (de bière [06/04] Havana - Page 4 Rhumglac ) un de ces trois là! :oops:

Le virement de bord à 180° de la ligne française à ce moment fut (de vin :vin2: ) aussi surprenant que magistralement exécuté, et j'en fut (de rhum [06/04] Havana - Page 4 Alcooli3 ) tout surpris.

J'ai salué ce bon vieux neptune pour vous. Wink

Très beau combat, à une prochaine fois. :D
Revenir en haut Aller en bas
François L'Estate




Masculin Nombre de messages : 91
Age : 45
Date d'inscription : 15/01/2008

[06/04] Havana - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [06/04] Havana   [06/04] Havana - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 10:26

GG à vous belle défense...

Merci à tous les français et tout particulièrement à ceux qui ont coulés lors du rush final pour assurer la protection du gros de la troupe.... (pour moi la perte de 2 dura etait amplement suffisante hier ^^)

Au fait GG Cassy, la prochaine fois je prendrai un autre ship...ça m'apprendra^^
Revenir en haut Aller en bas
Ruellen McMassun

Ruellen McMassun


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 35
Date d'inscription : 07/03/2008

[06/04] Havana - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [06/04] Havana   [06/04] Havana - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 10:59

GG a tout le monde pour cette bataille assez sympathique malgré qu'a certain moment j'étais le bon soufre douleur des français mais le courage de ma terre natal me donnais envie de rester jusqu’au bout du combat pour mes patrons espagnol.

sinon dommage que personne n'est abordé eneil dire qu'il y avait une prime de 200 000 dbl dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[06/04] Havana - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [06/04] Havana   [06/04] Havana - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[06/04] Havana
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [24.02]la Havana
» [video] Havana (18/03/08)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La taverne du Poulpe. :: L'ancien forum : " La taverne du Poulpe" POTBS. Désormais en lecture seule et allégé de ses images, icones etc.. :: A fond de cale (archives en lecture seulement) :: les anciennes actualités d'Hornigold-
Sauter vers: