La taverne du Poulpe.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Taverne de Sma et Cherad
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [06/04] Havana

Aller en bas 
+19
Anne Eliçaray
Ruellen McMassun
François L'Estate
Don José de Alvarado
Angélique massilia
Juanito de la cruz
Le Poulpe
Cedros Elsalvador
Cassy
Nicolas Hourneau
Louis De Tours
filou des mers
EdgardoDelaVergas
Do Viento Furioso
Silmarils Allistan
Greven
Eneil le Sublime
Deadlus
Allari
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
sjak

sjak


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 41
Localisation : Ici mais pas là
Date d'inscription : 26/02/2008

[06/04] Havana - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [06/04] Havana   [06/04] Havana - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 14:57

Ruellen McMassun a écrit:

sinon dommage que personne n'est abordé eneil dire qu'il y avait une prime de 200 000 dbl dessus ^^

C'est toujours d'actualité ? ^^
Non parce qu'Eneil et le dernier nom toujours pas barré sur ma liste de capitaine à vaincre en duel.
Revenir en haut Aller en bas
Eneil le Sublime

Eneil le Sublime


Masculin Nombre de messages : 524
Age : 45
Date d'inscription : 11/01/2008

[06/04] Havana - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [06/04] Havana   [06/04] Havana - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 15:20

Je t'accorde une victoire cependant lors de notre dernière rencontre, et je reconnais que tu as bien joué l'abordage et que j'ai été vaincu à l'épée. En revanche, une bordée de plus tu étais coulée :).
C'est celle que j'ai mise à Filou pour le faire se barrer de notre duel.
(100 de structure la Triton haha)

A propos ce Filou des Mers est venu se mêler de ce combat pour essayer de profiter de je ne sais quoi...je l'ai attaqué 4 fois juste avant en duel et monsieur fuyait, s'arrêtait, fuyait...suivant que je mettais ou non les voiles.
Revenir en haut Aller en bas
sjak

sjak


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 41
Localisation : Ici mais pas là
Date d'inscription : 26/02/2008

[06/04] Havana - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [06/04] Havana   [06/04] Havana - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 15:36

Eneil le Sublime a écrit:
Je t'accorde une victoire cependant lors de notre dernière rencontre, et je reconnais que tu as bien joué l'abordage et que j'ai été vaincu à l'épée. En revanche, une bordée de plus tu étais coulée :).
C'est celle que j'ai mise à Filou pour le faire se barrer de notre duel.
(100 de structure la Triton haha)

A propos ce Filou des Mers est venu se mêler de ce combat pour essayer de profiter de je ne sais quoi...je l'ai attaqué 4 fois juste avant en duel et monsieur fuyait, s'arrêtait, fuyait...suivant que je mettais ou non les voiles.

ça serait bien la première fois que je gagne un duel en étant coulée :D
Et puis, si je n'avais pas utilisé poursuite de deter sur cassy pour permettre a filou de fuir, tu aurais été probablement abordé plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Cassy




Masculin Nombre de messages : 270
Age : 38
Localisation : Nouvelle Espagne
Date d'inscription : 02/01/2008

[06/04] Havana - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [06/04] Havana   [06/04] Havana - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 19:40

François L'Estate a écrit:
GG à vous belle défense...

Merci à tous les français et tout particulièrement à ceux qui ont coulés lors du rush final pour assurer la protection du gros de la troupe.... (pour moi la perte de 2 dura etait amplement suffisante hier ^^)

Au fait GG Cassy, la prochaine fois je prendrai un autre ship...ça m'apprendra^^

Merci c'était sympa comme duel, mais un SoL c'est pas terrible du tout en 1v1, tu aurais dû peut-être y aller au ramé directement, mais bon tu auras ta revanche Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Ingo Mc Faydyen




Masculin Nombre de messages : 124
Age : 54
Date d'inscription : 16/02/2008

[06/04] Havana - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [06/04] Havana   [06/04] Havana - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 20:00

Charles Deluxe II a écrit:
Alors môssieur le britannique, respect s'il vous plait :)
Monsieur le britannique est un reroll français pour information !! [06/04] Havana - Page 6 Mrgreen
Et comme j'ai toujours des contacts chez les français, j'aimes à l'occasion les taquiner un peu !! scratch [06/04] Havana - Page 6 Hum1 :D

Maintenant, qu'ils progressent, ben tant mieux je vais pas m'en plaindre et toi surement pas non plus !! Non ??

Allez tiens venez boire un tit verre tous !! :vin2: :vin2: :vin2: [06/04] Havana - Page 6 Alcooli3 [06/04] Havana - Page 6 Alcooli3 [06/04] Havana - Page 6 Alcooli3
Revenir en haut Aller en bas
Charles Deluxe II




Masculin Nombre de messages : 245
Age : 48
Date d'inscription : 21/02/2008

[06/04] Havana - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [06/04] Havana   [06/04] Havana - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 22:04

Non, non, mais j'ai dis ca histoire de, Ingo :)

C'est juste pour dire que je les aime bien aussi les francais.
Ils ont eu une passe a vide et se sont relevés rapidement tel des lions :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[06/04] Havana - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [06/04] Havana   [06/04] Havana - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[06/04] Havana
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [24.02]la Havana
» [video] Havana (18/03/08)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La taverne du Poulpe. :: L'ancien forum : " La taverne du Poulpe" POTBS. Désormais en lecture seule et allégé de ses images, icones etc.. :: A fond de cale (archives en lecture seulement) :: les anciennes actualités d'Hornigold-
Sauter vers: