La taverne du Poulpe.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Taverne de Sma et Cherad
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [06/04] Havana

Aller en bas 
+19
Anne Eliçaray
Ruellen McMassun
François L'Estate
Don José de Alvarado
Angélique massilia
Juanito de la cruz
Le Poulpe
Cedros Elsalvador
Cassy
Nicolas Hourneau
Louis De Tours
filou des mers
EdgardoDelaVergas
Do Viento Furioso
Silmarils Allistan
Greven
Eneil le Sublime
Deadlus
Allari
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Eneil le Sublime

Eneil le Sublime


Masculin Nombre de messages : 524
Age : 45
Date d'inscription : 11/01/2008

[06/04] Havana - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [06/04] Havana   [06/04] Havana - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 13:33

Je me suis jetté au milieu de la flotte française pourtant !! Mais ils voulaient tous renter dans le port semble-t-il Wink.
A part un 4ème rang qui a fait plouf à la fin...
Revenir en haut Aller en bas
Anne Eliçaray




Masculin Nombre de messages : 4
Age : 36
Date d'inscription : 20/02/2008

[06/04] Havana - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [06/04] Havana   [06/04] Havana - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 14:17

Tout mini petit détail.. on vous en a coulé 4! [06/04] Havana - Page 5 Mrgreen

Sinon à part ça, une bataille très sympa je trouve aussi. J'y ai cru à plusieurs reprises ^^
J'ai été un de ceux qu'ont coulé avant de rentrer dans le port, mais par sacrifice, je suis un héros en fait. D'ailleurs, pour les prochaines statues à mon effigie et les nombreux bouquins qui vont être écrits racontant mon histoire, je veux un pourcentage sur les bénéfices, hein!
Revenir en haut Aller en bas
Ingo Mc Faydyen




Masculin Nombre de messages : 124
Age : 54
Date d'inscription : 16/02/2008

[06/04] Havana - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [06/04] Havana   [06/04] Havana - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 14:30

Eneil le Sublime a écrit:
Je me suis jetté au milieu de la flotte française pourtant !!

Euh Eneil, tu as pas enfumé les français à La Nouvelle Orléans comme ça ? Genre c'était du 6 vs une 20aine !!
Vont pas faire deux fois la même bétise ! Quoique en bon français !! [06/04] Havana - Page 5 Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Eneil le Sublime

Eneil le Sublime


Masculin Nombre de messages : 524
Age : 45
Date d'inscription : 11/01/2008

[06/04] Havana - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [06/04] Havana   [06/04] Havana - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 14:37

A la nouvelle Orléans, nous sommes sortis à trois face à 20 français, 10 français se sont jettés sur nous, Edward coulé rapidement tandis que les 10 braves Français s'acharnaient sur moi...j'ai coulé en éclatant de rire...quoi perdre un Alexander ? Qu'est-ce que j'en ai à faire de perdre un navire ? Pour pas perdre de navire, je sors pas de la ville et je vais pas aux batailles :) hahaha, mais j'arrête de jouer aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Charles Deluxe II




Masculin Nombre de messages : 245
Age : 48
Date d'inscription : 21/02/2008

[06/04] Havana - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [06/04] Havana   [06/04] Havana - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 14:45

Ingo Mc Faydyen a écrit:
Vont pas faire deux fois la même bétise ! Quoique en bon français !! [06/04] Havana - Page 5 Mrgreen
Hey ho! Je peut pas te laisser parler des francais comme ca!
Attends, les francais ils font de sacrés trucs en ce moment, et ils se sont bien relevés de leur mauvaise passe :)
Alors môssieur le britannique, respect s'il vous plait :)

Eneil El Rigolo a écrit:
j'ai coulé en éclatant de rire...quoi perdre un Alexander ? Qu'est-ce que j'en ai à faire de perdre un navire ? Pour pas perdre de navire, je sors pas de la ville et je vais pas aux batailles :)
Oue c'est vrai, et vu le prix ridicule d'un alexander, c'est meme bon marché sur le rapport Mort/Prix...
Revenir en haut Aller en bas
Charles Deluxe II




Masculin Nombre de messages : 245
Age : 48
Date d'inscription : 21/02/2008

[06/04] Havana - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [06/04] Havana   [06/04] Havana - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 14:53

Louis De Tours a écrit:
j'ai gagné 10.000db ? à oui je suis rentrer en premier à la Havanne.... [06/04] Havana - Page 5 Ange31

bah encore une parole en l'air des espagnol.... [06/04] Havana - Page 5 Sifflote

GG à tous belle bataille :D

:drapeau:

Non non, tu peux avoir tes 10K doublons n'importe quand...

C'est meme pas une journée de profit quand on fait un blocus a Cayo et qu'on taxe les FR qui veulent y rentrer ou en sortir... Ils vont se reconnaitre je pense.

Send moi in-game pour que je te paye ta prime Louis, et oublies d'enlever ton flag pvp pour le rendez vous ca pourrait etre drole :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[06/04] Havana - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [06/04] Havana   [06/04] Havana - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[06/04] Havana
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [24.02]la Havana
» [video] Havana (18/03/08)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La taverne du Poulpe. :: L'ancien forum : " La taverne du Poulpe" POTBS. Désormais en lecture seule et allégé de ses images, icones etc.. :: A fond de cale (archives en lecture seulement) :: les anciennes actualités d'Hornigold-
Sauter vers: