La taverne du Poulpe.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Taverne de Sma et Cherad
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 reflexions pvpiésques en attendant le retour du serveur ^^

Aller en bas 
+25
Sharo Lley
raoul fracasse
Cassy
zi0n
Beatriz Cosanostra
Sal  Din
Charles Deluxe II
Don José de Alvarado
Deadlus
Elaine Ward
Oriane De Rohan
Silmarils Allistan
Angélique massilia
Greven
CptBlack
Ingo Mc Faydyen
Cécile Fuseau
sjak
Renard LeBlanc
Do Viento Furioso
Le Poulpe
François L'Estate
Jean Lafite
Eneil le Sublime
Louis De Tours
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Nicolas

Nicolas


Masculin Nombre de messages : 397
Age : 43
Localisation : Angers - Maine-et-Loire (49)
Date d'inscription : 19/12/2007

reflexions pvpiésques en attendant le retour du serveur ^^ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: reflexions pvpiésques en attendant le retour du serveur ^^   reflexions pvpiésques en attendant le retour du serveur ^^ - Page 17 Icon_minitimeDim 13 Avr - 9:24

raoul fracasse a écrit:

la dessu on sort de bataille les gablou nous sortent : pourquoi vous harcelez les espagnoles et vous attaquez pas les anglais...

Moi tout seul, pas les gablous dans leur globalité.
Petit détail en passant.
Revenir en haut Aller en bas
http://kupokupo.free.fr
Louis De Tours

Louis De Tours


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 49
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 09/01/2008

reflexions pvpiésques en attendant le retour du serveur ^^ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: reflexions pvpiésques en attendant le retour du serveur ^^   reflexions pvpiésques en attendant le retour du serveur ^^ - Page 17 Icon_minitimeDim 13 Avr - 14:03

Les reproches faites aux Perroquets Bourrés commencent serieusement à etre deplacer, nous essayons de faire bouger les choses cotés FR.

A ce jour je me pose meme le sujet de l'alliance, est elle bonne??
car vu que l'on nous reproche de monter les esp et de ne pas toucher les buveur de thé. De memoire je n'ai pas vu les autres societes montaient la contention chez les Anglais??? scratch

Alors les fr qui n'ont pas peur de perdre une Dura venez vous battre avec nous, faisons voir aux pepitos et aux buveurs de thé qu'ils ne peuvent tjs gagner... :D


:drapeau:
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Hourneau




Masculin Nombre de messages : 31
Age : 49
Date d'inscription : 05/04/2008

reflexions pvpiésques en attendant le retour du serveur ^^ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: reflexions pvpiésques en attendant le retour du serveur ^^   reflexions pvpiésques en attendant le retour du serveur ^^ - Page 17 Icon_minitimeDim 13 Avr - 15:01

bon je passe par là deposer une ou deux lignes :)

j avoue ne pas etre un grand fan du pvp OS car je joue plustot solo et pvp OS et solo ( sauf certains as comme nina ) ça fait pas bon menage. Mais je ne suis pas nonplus stupide, si je veux aller faire des batailles faut les ouvrir et donc aller se batre en zone pvp pour l agi;
je prefere monter l agi le matin ou vers 19 quand il y a moins de risques de croiser la chasse espagnole ou les vautours pirates mias si quand les grosses guildes fr popent et se rassemblent je suis dans le coin et qu il reste une place j ai jamais dis non et je le ferai jamais.

les marchands de mort sonrt une micro guilde ( de moins en moins micro tout les jours mais bon :) ) pour l instant je suis le seul 50 mais mes deux acolytes marchands poussent et ils n hesitent pas a venir en zone pvp chasser le pnj bientot nous serront 3 50 et dispo pour completer les groupes pickup.

mais quoi qu il arrive nous ne pourros jamais remplacer un full groupe perroquet ou gablou qui sont les seul a pouvoir aligner l experiance et le matos pour prendre la chasse espagnole en 6*6

ensuite, peronnelement je prefere defendre qu attaquer, c est comme ça c est mon truc a fort de france j avais 3786 pts dont 3200 en defence et je suis persuadé de ne pas etre un cas isolé des solo qui ne demandent qu a etre rassemblés y en a plein sauf qu on fait pas le poids contre nos ennemis donc on reste chacun dans son coin a faire ce qu on peut.

y a deux ou trois jours avec donovan nous avions tempté de monter NO un groupe pickup de chez pickup adapté a chasser le pnj 25/30 et paf on tombe sur l armada nos chances -500/100000000000 meme la fuite etait utopique je vous reproche pas d avoir attaqué c est votre boulot on pleure pas nos dura on etaient en zone pvp. non, le probleme c est que j etais le seul 50 vous auriez pu me defier me couler laisser partir les autres avec une fessée en leur disant de revenir quand ils seraient plus fort !!
et là ils auraient sans doute pxes plus fort pour laver l afront et vous faire ravaler votre morgue, au lieu de ça ils sont juste degoutés et ne remeteront plus les pieds dans une zone pvp avant longtemps.

le pvp dont vous revez tous est un pvp de grosses guildes structurées qui ont des moyens, batez vous entre vous ( nous quand je scouate les perooquets ou les gablous) mais ne cassez pas ceux qui essayent , votre seul presencance sufit a indiquer que la zone n est plus disponnible pour monter l agi et que tout ceux qui ne sont pas là pour vous disputer cette zone doivent partir, ceux qui restent parcontre, quel que soit leur nombre, niveau, config etc.. sont la pour en decoudre et connaissent et accepent les risques alors avec eux allez y et je suis sure que vouss errez surpris de voir qu on est plus que vous pensez a accepter de prendre des risques !
Revenir en haut Aller en bas
Le Poulpe
Le "Patron". Barre-bar...
Le Poulpe


Masculin Nombre de messages : 2585
Age : 63
Localisation : Toujours là où bat le coeur des hommes...
Date d'inscription : 12/12/2006

reflexions pvpiésques en attendant le retour du serveur ^^ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: reflexions pvpiésques en attendant le retour du serveur ^^   reflexions pvpiésques en attendant le retour du serveur ^^ - Page 17 Icon_minitimeDim 13 Avr - 15:27

Un peu d'application sur l'orthographe ne nuirait pas à la compréhesion des textes.
Merci.

Et pour les plus défavorisés, car je sais qu'il y en a et je ne les fustige nullement, il y a ça (entre autre) Wink
Correcteur
Revenir en haut Aller en bas
Charles Deluxe II




Masculin Nombre de messages : 245
Age : 48
Date d'inscription : 21/02/2008

reflexions pvpiésques en attendant le retour du serveur ^^ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: reflexions pvpiésques en attendant le retour du serveur ^^   reflexions pvpiésques en attendant le retour du serveur ^^ - Page 17 Icon_minitimeDim 13 Avr - 16:43

Citation :
le pvp dont vous revez tous est un pvp de grosses guildes structurées qui ont des moyens

Je ne pense pas. Quand j'etais pirates on etait 6 max a faire du pvp dans ma société. Et en tant qu'espagnol aujourd'hui, ma société n'aligne que 5 levels 50.
On est une toute petite guilde, on l'a toujours ete, ca ne nous a pas empeché de nous faire un nom dans le domaine du PvP.

Par contre en Espagne on a aussi une "alliance", mais en fait qui comprends 100% des espagnols. Du coup meme si au max chez les Black Flag on est 5 en pvp haute mer, pas grave on completera des groupes pvp d'autre sociétés ou l'inverse.

Tout le monde n'a pas la meme experience du PvP. Et justement vous devriez essayer de partager l'experience. Que les plus aguerris emmenent des neophytes, pour que les bonnes techniques se repandent a travers toute votre nation.

Quand je suis arrivé espagnol, chez les Old Black Flag on avait pas du tout le meme style de jeu que les Marechaux du Roy.
Mais vu qu'on est melangé, on appris les uns des autres, aujourd'hui on peut completer un groupe par un membre de l'une ou l'autre de ces sociétés, y aura pas de difference...
De mémoire on faisait pareil chez les pirates, notre premiere bataille 6v6 contre les CDMs et les Perroquets, on les a faites en groupes mixtes aussi.

D'ou nos groupes inter-guildes. Ca permet d'avoir toujours un groupe de combat de dispo, et d'etre sur de ses capacités.

C'est tout ce qui vous manque, car vous avez le nombre, la qualité et le courage. Vous reste (a mon avis) qu'a trouver une forme de cohésion dans votre nation.

Ps: J'ecris ca pour donner des idées, pas pour donner des lecons hein :)
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Hourneau




Masculin Nombre de messages : 31
Age : 49
Date d'inscription : 05/04/2008

reflexions pvpiésques en attendant le retour du serveur ^^ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: reflexions pvpiésques en attendant le retour du serveur ^^   reflexions pvpiésques en attendant le retour du serveur ^^ - Page 17 Icon_minitimeDim 13 Avr - 19:20

désolé le poulpe, je ferai un effort à l'avenir

[edit le Poulpe] No problemo Nicolas Hourneau. Wink Parfois on va trop vite à taper...Je ne suis pas moi même exempt de fautes diverses et variées. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reflexions pvpiésques en attendant le retour du serveur ^^ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: reflexions pvpiésques en attendant le retour du serveur ^^   reflexions pvpiésques en attendant le retour du serveur ^^ - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
reflexions pvpiésques en attendant le retour du serveur ^^
Revenir en haut 
Page 17 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» En attendant que les serveurs soient up !!
» Quel serveur?
» Quel serveur (bis repetita)
» Compensation de FLS pour down du serveur
» Bien choisir mon serveur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La taverne du Poulpe. :: L'ancien forum : " La taverne du Poulpe" POTBS. Désormais en lecture seule et allégé de ses images, icones etc.. :: L'ex-salle commune :: La salle commune-
Sauter vers: