La taverne du Poulpe.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Taverne de Sma et Cherad
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 reflexions pvpiésques en attendant le retour du serveur ^^

Aller en bas 
+25
Sharo Lley
raoul fracasse
Cassy
zi0n
Beatriz Cosanostra
Sal  Din
Charles Deluxe II
Don José de Alvarado
Deadlus
Elaine Ward
Oriane De Rohan
Silmarils Allistan
Angélique massilia
Greven
CptBlack
Ingo Mc Faydyen
Cécile Fuseau
sjak
Renard LeBlanc
Do Viento Furioso
Le Poulpe
François L'Estate
Jean Lafite
Eneil le Sublime
Louis De Tours
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Eneil le Sublime

Eneil le Sublime


Masculin Nombre de messages : 524
Age : 45
Date d'inscription : 11/01/2008

reflexions pvpiésques en attendant le retour du serveur ^^ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: reflexions pvpiésques en attendant le retour du serveur ^^   reflexions pvpiésques en attendant le retour du serveur ^^ - Page 16 Icon_minitimeSam 12 Avr - 23:43

Aller Raoul, viens chez les Espagnols, on te prends même chez les maréchaux, a 10 de connectés sur la nation on est arrivé à monter un groupe !

Nina, y aurait-il des Français qui réfléchissent un peu ? Ah bein, il faut croire que tu as vu l'essentiel, y en a qui en 3 mois ont toujours pas percutés.
Revenir en haut Aller en bas
raoul fracasse




Masculin Nombre de messages : 71
Age : 49
Date d'inscription : 13/01/2008

reflexions pvpiésques en attendant le retour du serveur ^^ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: reflexions pvpiésques en attendant le retour du serveur ^^   reflexions pvpiésques en attendant le retour du serveur ^^ - Page 16 Icon_minitimeDim 13 Avr - 2:01

bien nina on monte la contention pendant les batailles de port avec les personnes non invitee : exactement ce qui c'est passe ce soir a santo domingo (1 full grp de perroquet ou sont les autres francais mystere et boule de gomme)
je pense qu'on va arreter de monter la contention dans notre societe on fera une attaque de port par mois a peu pres .. super

la dessu on sort de bataille les gablou nous sortent : pourquoi vous harcelez les espagnoles et vous attaquez pas les anglais...

ca fait 2 semaines qu'on decide pas des cibles car des villes sont a 5000 apres chaque bataille et passe directement en zone rouge a l'issu de la prise de port, on peu meme pas engager une cible de notre choix car on es limite a 3 zones de contention par nation...

serieusement ca devien du grand n'importe koi la et je pense qu'on va arreter de donner des batailles de ports aux fr car on en a marre de passer notre temp a monter l'agi alors que les autres se la coulent douce peinard font 4 pts en passant ds une zone pour participer aux conquetes et derriere se permettre de nous juger sur nos actions
Revenir en haut Aller en bas
Cassy




Masculin Nombre de messages : 270
Age : 38
Localisation : Nouvelle Espagne
Date d'inscription : 02/01/2008

reflexions pvpiésques en attendant le retour du serveur ^^ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: reflexions pvpiésques en attendant le retour du serveur ^^   reflexions pvpiésques en attendant le retour du serveur ^^ - Page 16 Icon_minitimeDim 13 Avr - 2:16

Je savais pas trôp où mettre ça alors, je vais y aller ici :

Juste pour Infos, sur le serveur Bonnet, les pirates sont en tête avec 200 et quelques points, dont 23 captures de ports ... Ils ne sont pas les plus nombreux en terme de population.

Ça doit donc être possible de win en bataille de port Wink pour vous ! Reste plus qu'à leur demander :).
Revenir en haut Aller en bas
raoul fracasse




Masculin Nombre de messages : 71
Age : 49
Date d'inscription : 13/01/2008

reflexions pvpiésques en attendant le retour du serveur ^^ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: reflexions pvpiésques en attendant le retour du serveur ^^   reflexions pvpiésques en attendant le retour du serveur ^^ - Page 16 Icon_minitimeDim 13 Avr - 2:32

ca n'a jamais ete un probleme de population pour les francais mais plutot un probleme d'implication des joueurs dans la phase pvp, on a pas mal de joueurs qui se sentent concernes lorsque leur biens sont en danger mais en dehors de ca ya un reel laisser aller, pouvez attaquer grenville vous allez vous apercevoir que meme si les perroquets ne participent pas a l'agitation ca va grimper ou en l'occurence descendre a vitesse max lol
Revenir en haut Aller en bas
Cécile Fuseau




Masculin Nombre de messages : 57
Age : 38
Date d'inscription : 12/03/2008

reflexions pvpiésques en attendant le retour du serveur ^^ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: reflexions pvpiésques en attendant le retour du serveur ^^   reflexions pvpiésques en attendant le retour du serveur ^^ - Page 16 Icon_minitimeDim 13 Avr - 3:26

Raoul, si il y a un souci quand a nos proposition d'attaques de port on le fait sur notre forum a nous sans souci ( et on a jamais dit qu'on était contre l'espagne, j'ose esperer que tu te souviens de mon point de vu tactique à ce sujet ).

Cependant je suis d'accord sur un point, franchement devoir suivre les attaques de ports illogiques faites par certain ça devient gavant... C'est quoi ce port pirate qui passe en pvp pirate tout d'un coup ? Déjà Ruddy Cove nous avait cassé les noix mais alors là je trouve que c'est pas mal... dans une zone paumé.
Revenir en haut Aller en bas
Ingo Mc Faydyen




Masculin Nombre de messages : 124
Age : 54
Date d'inscription : 16/02/2008

reflexions pvpiésques en attendant le retour du serveur ^^ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: reflexions pvpiésques en attendant le retour du serveur ^^   reflexions pvpiésques en attendant le retour du serveur ^^ - Page 16 Icon_minitimeDim 13 Avr - 7:52

A l'époque où j'étais encore chez les Gablous, on ne discutait réellement qu'à 3 sociétés : Le Comptoir Gablou, Les Perroquets Bourrés et Les Chiens des Mers.
Bon on retire les CDM, passaient SeaHounds désormais.
Mais l'équation française souffre d'une non-communication, comprenait par là que tu parles la majorité du temps dans le vent. Chaque société est nombriliste, seul ces intérêts sont important.
A combien de personne ais-je parlé pour faire bouger les choses ? Et combien m'ont répondu ? Ou même combien était intéresssé par une action genre mise en contention avec des groupes de chaque société ?
Il y a le nombre chez les français mais c'est tout, impossible de faire une réelle action avec une coordination digne de ce nom. C'est bien tout le problème donc pour organiser des gros groupes pour faire face en OS, c'est la grosse galère.
Enfin j'espère que vous arriverez à réorganiser tout ça !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reflexions pvpiésques en attendant le retour du serveur ^^ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: reflexions pvpiésques en attendant le retour du serveur ^^   reflexions pvpiésques en attendant le retour du serveur ^^ - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
reflexions pvpiésques en attendant le retour du serveur ^^
Revenir en haut 
Page 16 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» En attendant que les serveurs soient up !!
» Quel serveur?
» Quel serveur (bis repetita)
» Compensation de FLS pour down du serveur
» Bien choisir mon serveur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La taverne du Poulpe. :: L'ancien forum : " La taverne du Poulpe" POTBS. Désormais en lecture seule et allégé de ses images, icones etc.. :: L'ex-salle commune :: La salle commune-
Sauter vers: