La taverne du Poulpe.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Taverne de Sma et Cherad
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 L'espace...!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Le Poulpe
Le "Patron". Barre-bar...
Le Poulpe


Masculin Nombre de messages : 2585
Age : 63
Localisation : Toujours là où bat le coeur des hommes...
Date d'inscription : 12/12/2006

L'espace...! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'espace...!   L'espace...! - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Jan - 2:05

Et, en passant...

J'avoue, qu'il fut un temps, où Celui ci aurait beaucoup plus à Cherad'...L'espace...! - Page 3 Sifflote 
Qui sait d'ailleurs, s'il ne lui plairait peut être pas encore aujourd'hui. L'espace...! - Page 3 Ange31 

Miam.



Santé !
 L'espace...! - Page 3 Rhumglac 
Revenir en haut Aller en bas
Le Poulpe
Le "Patron". Barre-bar...
Le Poulpe


Masculin Nombre de messages : 2585
Age : 63
Localisation : Toujours là où bat le coeur des hommes...
Date d'inscription : 12/12/2006

L'espace...! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'espace...!   L'espace...! - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Jan - 14:55

[Mode perso on]

'Tain....
J'viens de voir ton post, Grouf, dans l'ancienne salle des habitués.
Hum....comment dire...Bin, en fait, j'l'avais zappé, purement et simplement, parce que je le pensais plus ancien.
J'y ai donc répondu.
Mille excuses.


Santé !
 L'espace...! - Page 3 Rhumglac

[mode perso off]
Revenir en haut Aller en bas
Le Poulpe
Le "Patron". Barre-bar...
Le Poulpe


Masculin Nombre de messages : 2585
Age : 63
Localisation : Toujours là où bat le coeur des hommes...
Date d'inscription : 12/12/2006

L'espace...! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'espace...!   L'espace...! - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Jan - 20:56

Même si 2015, ça parait encore loin (enfin pour moi), on se posait une question avec ma chère et tendre, au sujet de star citizen.

Un vaisseau comme le constellation nous plairait bien à tous deux.
Par sa polyvalence etc...mais aussi et surtout parce que ça nous permettrait d'être tous les 2 dans le même vaisseau !

Par contre, on ne peut visiblement pas acheter des vaisseaux de ce type à plusieurs joueurs en l'état actuel du jeu.
Ce qui revient à dire, que si nous voulons bénéficier tous les 2 des offres (beta etc...) jointes avec l'achat d'un vaisseau, il nous faudrait acheter chacun un vaisseau... Neutral 

Bon, ça peut se résoudre, avec l'un achetant un constellation et l'autre un petit vaisseau, bien moins onéreux.
Mais l'idéal aurait été de n'acheter que le constellation à 2 joueurs...qui n'est déjà pas donné $$$$$

Une idée ?


Santé !
 L'espace...! - Page 3 Rhumglac
Revenir en haut Aller en bas
Grouf
Claviphage à ses heures...



Masculin Nombre de messages : 74
Age : 35
Localisation : hein? ou ça?
Date d'inscription : 16/11/2007

L'espace...! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'espace...!   L'espace...! - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Jan - 23:41

hmmm, là j'avoue je vois pas trop  scratch 

À part effectivement en achetant d'une part le Constellation, puis à côté un petit "Aurora MR +"
Après, une fois que y'aura l'accès au jeux, ce type de vaisseau devrait pouvoir être obtenu assez "rapidement"... donc rien ne t'empêche de prendre deux packs Aurora pour que vous ayez accès au jeu, puis farmer un peu pour vous acheter le Constellation ingame.
Après, même à terme je ne pense pas qu'il soit possible réellement d'acheter un vaisseau à plusieurs joueurs, il faudra d'une manière ou d'une autre qu'il soit lié à un compte précis non? (celui de l'acheteur). Sinon, je pense que contacter leur support peut être une bonne idée pour avoir une réponse claire sur le sujet  L'espace...! - Page 3 580963 

(de mon côté je bave sur le 300i, mais bon, j'ai déjà un Freelancer donc c'est pas très raisonnable, je me prendrai le 300i ingame)
Revenir en haut Aller en bas
Le Poulpe
Le "Patron". Barre-bar...
Le Poulpe


Masculin Nombre de messages : 2585
Age : 63
Localisation : Toujours là où bat le coeur des hommes...
Date d'inscription : 12/12/2006

L'espace...! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'espace...!   L'espace...! - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Jan - 0:10

Ok.

Ta réponse rejoint mes réflexions. (savantes mes réflexions, bien sur !  clown )
Je pense que l'achat d'un constellation hors game, devra se faire en parallèle avec un p'tit aurora mr+, effectivement.
Ça me parait logique.
Ou alors 2 ch'tites brouettes aurora mr+ et le constellation ingame, c'est vrai...
Mais le constellation a beaucoup plu à Sma/Ondine qui est très intéressée !

Le 300i ? Moi c'était même le 325A qui m'avait séduit.
Ou la série des Hornet, le ghost par exemple. 

Donc, si teso ne nous plaît pas, on se dirigera peut être sur star citizen, car je ne vois pas pour le moment d'autres concurrents sérieux en multi vis à vis de nos goûts.
Je suis moins tenté par elite dangerous, mais je le surveille du coin de l’œil quand même.
Et puis ça fait tellement longtemps que j'ai pas tâté de l'espace, que je me suis même demandé si j'allais pas un jour réinstaller IWAR2.
Manque de bol, il tourne pas sur Win7... Neutral 
J'avais refait un essai avec freelancer (oui oui, je l'ai toujours  L'espace...! - Page 3 Mrgreen ) mais l'a vraiment trop vieilli l'ancêtre...Me suis fait tartir...


Well...reste que...fin 2015...ça fait encore loin. Neutral 


Santé !
 L'espace...! - Page 3 Rhumglac


Dernière édition par Le Poulpe le Mer 15 Jan - 2:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Poulpe
Le "Patron". Barre-bar...
Le Poulpe


Masculin Nombre de messages : 2585
Age : 63
Localisation : Toujours là où bat le coeur des hommes...
Date d'inscription : 12/12/2006

L'espace...! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'espace...!   L'espace...! - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Jan - 1:23


Inscrits sur Roberts space industries.

Pas encore sur starcitizen fr...Sur lequel j'ai vu un certain "Gidal"  Cool 


Santé !
 L'espace...! - Page 3 Rhumglac 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'espace...! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'espace...!   L'espace...! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'espace...!
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La taverne du Poulpe. :: Jeux à venir...? :: Online-
Sauter vers: