La taverne du Poulpe.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Taverne de Sma et Cherad
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 L'espace...!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Le Poulpe
Le "Patron". Barre-bar...
Le Poulpe


Masculin Nombre de messages : 2585
Age : 63
Localisation : Toujours là où bat le coeur des hommes...
Date d'inscription : 12/12/2006

L'espace...! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'espace...!   L'espace...! - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Jan - 3:06

Vi, on espère que le père Roberts...il aura pas tout dépensé dans du whisky de mauvaise qualité...
Parce qu'enfin...36M dans de la piètre bibine, ce serait vraiment une faute de mauvais goût. pig 

J'avais jeté un zœil sur Discovery, y a déjà un paquet de temps.
Là encore, le modding avait visiblement bien amélioré (pour n'écrire que ça) le vieux Freelancer.
Mais c'était déjà trop tard pour moi, j'étais passé à autre chose.

N'empêche que perplexe comme je le suis vis à vis de TESO, y'a des chances que je finisse finalement par débouler un jour sur Star citizen.
Enfin...qu'ON finisse par débouler.
Car cette fois, on serait 2 et en permanence.
La "vieille" fine équipe quôôaaa...

Demanderai peut être à Z'ker, Gark, Atzo, et...le diploblork accompagné de son fidèle René, si un ch'ti tour sur des vaisseaux plus modernes que les vieilles casseroles Freelanceriennes, ne serait pas susceptible de les intéresser... L'espace...! - Page 2 Mrgreen
 

M'enfin, pour le moment, on attend de voir ce que donnera TESO.
Mais on est très dubitatifs (non non, en 1 seul mot^^)...et craignons que ce mmo nous déçoive après un Skyrim de belle facture.
On verra...
J'avoue sans honte, qu'on préférerait un mmo moins "tout public" et plus immersif, et j'ai la vilaine pensée que Bethesda est en train de vendre son âme avec TESO... Neutral 
J'espère me tromper. L'espace...! - Page 2 Sifflote 

Bref, on est à l'affut d'un truc libre, immersif, vaste, beau, bien scénarisé et...sans trop de kikoolol.
Pardon ? On demande l'impossible ?!....Rah zut...moi qui croyais encore  à la mère Noël  au père fouettard  père Noël.


Et...merci pour ton appréciation sur mes billevesées Skyrimienne. Wink


Santé à toi !
Hein ?! ça t'a coûté cher à ce point, ce qui se trouve dans ton garage ?
Bon, d'accord, je paie ma tournée... :fete1: 

 L'espace...! - Page 2 Alcooli3
Revenir en haut Aller en bas
Grouf
Claviphage à ses heures...



Masculin Nombre de messages : 74
Age : 35
Localisation : hein? ou ça?
Date d'inscription : 16/11/2007

L'espace...! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'espace...!   L'espace...! - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Jan - 11:53

J'ai testé rapidement TESO, j'avoue ne pas avoir réussi à jouer plus de 2h d'affilé. Je suis pas très MMO de manière générale (même si j'ai bien apprécié LOTRO et The Old Republic, mais là aussi sans jamais atteindre les haut levels) mais y'a quelque chose qui me gène avec ce TESO tel qu'il est maintenant. Je crois que c'est principalement l'interface, qui est de toute évidence conçu pour un pad et pas un clavier/souris. Rah! Déjà que l'interface par défaut de Skyrim était franchement pas terrible... De toute évidence, je ne jouerai pas à TESO au delà de ce WE.

Et puis, je pense que Star Citizen va bien m'occuper quand il sortira, j'ai déjà un petit groupe de copains qui ont déjà réservé leurs places pour l'alpha/beta/lambada. Pour ma part, ce que j'ai dans le garage c'est le https://robertsspaceindustries.com/store/329-freelancer, plus quelques autres petits trucs alakon. Sans atteindre les folies de certains qui cumulent les vaisseaux, c'est la première fois que je met une telle somme dans un jeu vidéo! (enfin, si on exclut le matériel pour faire tourner tout ça bien sûr)

Enfin, en attendant, je traine mes basques sur DayZ, un chouette simulateur de promenade champêtre, agrémenté de quelques zombies, de rencontres avec d'autres joueurs (généralement fatales) et de tout en tas de bugs. Le bonheur quoi!  L'espace...! - Page 2 580963 
Revenir en haut Aller en bas
Le Poulpe
Le "Patron". Barre-bar...
Le Poulpe


Masculin Nombre de messages : 2585
Age : 63
Localisation : Toujours là où bat le coeur des hommes...
Date d'inscription : 12/12/2006

L'espace...! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'espace...!   L'espace...! - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Jan - 12:41

Eh bé...Môôssieur s'est gâté !  L'espace...! - Page 2 Bave  

Plus sérieusement, c'est un bon investissement, je pense.
Mieux vaut mettre un peu plus de brouzoufs dans un jeu qui sera sûrement de qualité, que dans 20 daubes-à-agiter-les-pixels.
J'avoue que si, IRL, j'avais des certitudes en l'avenir, j'aurais volontiers la même démarche.
(Disons que maintenant, je raisonne plutôt à court terme.)
Mais si Star citizen ne sort pas trop tardivement, il se pourrait que je fasse le même pas.


Ta critique de TESO rejoint mes appréhensions. Neutral 
Je n'ajouterai rien, car je pense que leur démarche est de plus en plus perceptible à beaucoup de joueurs fans des Bethesda.
La déception risque d'être au rendez-vous, par des points largement rédhibitoires...c'est une possibilité réellement envisageable.


Je "suis" souvent day-z, à travers des gameplays/let's play d'ImmersivTV , que j'ai cité quelque part sur mon forum/site/bordel-mal-rangé/foutoir-à-élucubrations...
Ce jeu de niche à l'origine, risque de faire un petit bang dans la communauté geekienne de notre misérable planète, et...C'est tout le bien que je lui souhaite.
Quand je pense que ce bidule était un simulateur de survie à la base...
J'ai été tenté, mais Sma...beaucoup moins... L'espace...! - Page 2 Mrgreen 
Et comme je préfère que nous jouions ensemble lorsqu'on se colle sur un multi, bin ce sera pour une autre fois.
Pas grave. Wink 


Nous ne sommes guère MMO non plus, mais ça, je crois que tout le monde l'aura deviné.
Plutôt attirés vers des jeux de niche avec moins de population, mais plus de plaisir.
C'est pour cette raison que nous étions restés longtemps sur POTBS, mais bon...ça c'est une autre histoire.



Santé !
 L'espace...! - Page 2 Rhumglac
Revenir en haut Aller en bas
Le Poulpe
Le "Patron". Barre-bar...
Le Poulpe


Masculin Nombre de messages : 2585
Age : 63
Localisation : Toujours là où bat le coeur des hommes...
Date d'inscription : 12/12/2006

L'espace...! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'espace...!   L'espace...! - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Jan - 15:48

Juste un ch'ti lien FR pour les ceuss qui ne connaitraient rien de Star Citizen : blabla-découverte-guide-et tutti quanti...mais en FR !^^

Hips !
Santé !
 L'espace...! - Page 2 Rhumglac 
Revenir en haut Aller en bas
Grouf
Claviphage à ses heures...



Masculin Nombre de messages : 74
Age : 35
Localisation : hein? ou ça?
Date d'inscription : 16/11/2007

L'espace...! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'espace...!   L'espace...! - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Jan - 23:44

Ouais, StarCitizen.fr fait un taf énorme sur l'actualité du jeu, une tryc indispensable à suivre pour les non-anglophones!

Bon, je sors d'une session de DayZ, on a un petit groupe entre 4 et 6 personnes, ça commence à devenir bien sympa. Dommage que le côté "survie-zombie" soit si peu présent dans l'alpha, mais le potentiel est bien là, et c'est vraiment énorme. Ne serait-ce que pour les balades dans la nature, et la tension palpable quand on arrive dans un village pour le fouiller. On s'est aussi trouvé à plusieurs reprises dans des coins un peu chaud (épave d'un cargo, petit aéroport) où on a du faire parler la poudre pour s'en sortir, heureusement sans victime de notre côté! Bref, pour l'instant ça ressemble plus à du Arma PvP qu'autre chose... Ce qui d'ailleurs me donne rudement envie de passer à Arma 3...
Ça me fait aussi rêver d'un STALKER ouvert et multijoueurs d'ailleurs. Pas prêt d'arriver non plus ça :(

Allez, santé!  L'espace...! - Page 2 Rhumglac
Revenir en haut Aller en bas
Le Poulpe
Le "Patron". Barre-bar...
Le Poulpe


Masculin Nombre de messages : 2585
Age : 63
Localisation : Toujours là où bat le coeur des hommes...
Date d'inscription : 12/12/2006

L'espace...! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'espace...!   L'espace...! - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Jan - 1:18

Mmmm, un Stalker multi, ou même un Fallout.... L'espace...! - Page 2 Bave 

Zut, mon clavier est encore tout mouillé...



Santé !
 L'espace...! - Page 2 Rhumglac 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'espace...! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'espace...!   L'espace...! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'espace...!
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La taverne du Poulpe. :: Jeux à venir...? :: Online-
Sauter vers: