La taverne du Poulpe.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Taverne de Sma et Cherad
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 L'espace...!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Grouf
Claviphage à ses heures...



Masculin Nombre de messages : 74
Age : 35
Localisation : hein? ou ça?
Date d'inscription : 16/11/2007

L'espace...! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'espace...!   L'espace...! - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Mar - 1:36

Bonsoir Cherad' :)

Ça fait un bail, mais quand même, hop, preuve que je te lis, et peut et veut réagir!
J'ai backé Star Citizen dès son annonce, avec ma foi inébranlable dans ce qu'aurait pu être Freelancer. Freelancer, qui, rappelons le, fut mon premier véritable jeu multijoueur avec interactions sociales... je sais même pas à quel point exprimer à quel point c'était dingue, au début des connexions ADSL, et du haut de mes... putain... 14 ans... :D (dois-je évoquer Gateway, qui m'a fait écrire mon premier RP, *tousse tousse*). La découverte des univers gigantesques, d'un prondeur de jeu folle (systèmes, factions, les vaguement méchants, les vaguement gentils, les vaguement neutres, la vie quoi L'espace...! - Page 6 Mrgreen ).
Quelques années, et quelques  L'espace...! - Page 6 789375  L'espace...! - Page 6 789375  L'espace...! - Page 6 789375 après, je back donc Star Citizen, avec le fol espoir de retrouver tout Freelancer, mais en mieux. C'était en 2012.
Nous voici en 2016, et bien que les objectifs de Chris Roberts ait changé sacrément par rapport aux prévisions faites initialement. Plus grand, plus fou, plus démesurément dingue. J'y crois encore. J'attends. J'attends qu'un véritable truc se dégage, un truc jouable, grand, complet, un univers ou creuser sa place. J'ai pas testé les alpha, les preview, les hangars bugués et les "FPS module". J'attends le moment ou ça sera "go, lâchez-vous, l'Univers est à vous".
J’imagine qu'à ce moment, j'aurai un PC capable de gérer un casque de réalité virtuelle, j'imagine qu'à ce moment on aura le revenu universel, le salaire à vie, et des putains des bisounours nous serviront des pintes de Kwak* à volonté. (* placer ici boisson alcoolisée douce et agréable, ivresse facile et progressive, le choix est large...).
On verra ce que ça donne... mais en vrai, j'ai hâte. L'espace...! - Page 6 Mrgreen
Et si c'est avec des gens appréciables, c’est d'autant mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Le Poulpe
Le "Patron". Barre-bar...
Le Poulpe


Masculin Nombre de messages : 2585
Age : 63
Localisation : Toujours là où bat le coeur des hommes...
Date d'inscription : 12/12/2006

L'espace...! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'espace...!   L'espace...! - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Mar - 2:18

Nous avons quasi 30 ans d'écart et les mêmes rêves.

Je n'ai rien à rajouter, tu as tout écrit, et même très bien écrit.  

Et...pour nous aussi ce sera tant mieux si cette aventure se joue en compagnie de "gens appréciables".  Wink


Santé !
L'espace...! - Page 6 Rhumglac
Revenir en haut Aller en bas
 
L'espace...!
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La taverne du Poulpe. :: Jeux à venir...? :: Online-
Sauter vers: