La Taverne de Sma et Cherad |
|
| Nouvelles du front (!) | |
|
+8Crowell Himura Pierre Duquesne Joseph de Besance Rhumaburp deugs Cassy Nicolas Le Poulpe 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
Pierre Duquesne
| Sujet: La compagnie Valéricaine sur Roberts Jeu 10 Jan - 7:52 | |
| En raison des décisions modificatives et tardives du staff POBS nous avons hésité un peu. Mais essayer d'être des deux cotés Roberts et Hornigold ce n'était pas facile.
Finalement l'activité française est plus importante sur Roberts. D'autre part des Anglais viennent jouer le drapeau anglais sur Hornigold il est normal de faire la réciproque sur Roberts.
En définitive la Compagnie Valéricaine s'ancre du coté Roberts. | |
| | | Le Poulpe Le "Patron". Barre-bar...
Nombre de messages : 2585 Age : 64 Localisation : Toujours là où bat le coeur des hommes... Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Nouvelles du front (!) Jeu 10 Jan - 12:22 | |
| Bien le bonjour, Pierre Duquesne Nous allons pour notre part, nous fixer sur Hornigold. Ne serait-ce que pour tenter de donner sa chance à ce serveur qui regroupe une communauté bien sympathique et pleine de volonté. Comme les buts de la taverne ne sont pas exactement les mêmes que celles de beaucoup de socitété, et que ses certains de ses membres naviguent surtout pour le plaisir, nous pouvons essayer d'être à une modeste échelle, une sorte de lieu de rendez-vous pour ceux qui le désireront. Rester sur Hornigold, donc, rentre plus dans cette optique là, pour nous. Bonne chance donc, à la Compagnie Valéricaine. N'oubliez pas, que serveur différent ou pas, la taverne vous est toujours ouverte, évidemment ! Le Poulpe. | |
| | | Crowell Himura
| Sujet: Re: Nouvelles du front (!) Jeu 10 Jan - 12:59 | |
| Il est vrai que les discussions sur Horni sont vraiment sympathiques, les capitaines toujours prets a prodiguer de bons conseils. J'espère que de bonnes grosses sociétés feront surface sur Horni, à l'image des Enfants du Roy sur Roberts, histoire de pouvoir se tenter à des points de gameplay impossibles sans cela, comme la constructions de gros navires, des attaques conquetes, des combats pvp en groupe, etc... J'avoue que le manque de sociétés avant la release me fait peur, car les plus motivés devraient avoir fait le pas en préco, restent ceux qui ne connaissent pas le jeu mais qui accrocheront et voudront se faire une société bien sur...mais j'aurais imaginé qu'il y aurait plus de société à l'image des enfants du roy, durant cette phase de pré-lancement. | |
| | | Pierre Duquesne
| Sujet: Re: Nouvelles du front (!) Jeu 10 Jan - 15:37 | |
| Je trouve que la taverne du Poulpe pourrait envisager un salon pour ceux qui naviguent sur Roberts et un autre pour ceux qui naviguent sur Hornigold.
on pourrait discuter entre compagnies et capitaines d'un même monde. Une bonne discussion politique qui fini avec les bouteilles qui volent et une bagarre à coup de tabouret. Bref ca mettrait de l'ambiance | |
| | | Le Poulpe Le "Patron". Barre-bar...
Nombre de messages : 2585 Age : 64 Localisation : Toujours là où bat le coeur des hommes... Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Nouvelles du front (!) Jeu 10 Jan - 16:11 | |
| oui, j'y ai pensé...à un moment. Mais cela me fournirait pas mal de taf, et l'obligation de multiplier les permissions x 2 minimum. Sans compter qu'Hornigold accueille des français pour jouer les rôles espagnols et anglais par exemple..ce qui colle avec la taverne plutôt axée sur et pour les joueurs francophones, ce qui n'est pas le cas de Roberts qui lui, voit ses nations le plus souvent jouées par de véritables natifs de la dite nation. A voir... pour l'instant, rien ne vous empêche de simplement signaler dans vos topics, si ce dernier concerne Hornigold ou Roberts Dans le titre par exemple : [HOR] xxxxxxxxxx [ROB] xxxxxxxxxx Avec une salle par nation, il ne devrait pas trop y avoir de mélanges possibles | |
| | | Sanchez turestdebou
| Sujet: Re: Nouvelles du front (!) Dim 13 Jan - 17:04 | |
| Bonjour les ptits loup !! cest Sanchez Turestdebou !! le pink corsaire comme certain m'appelle .. Juste pour vous dire que j'apprecie enormement me battre tout contre vous ... malgré mon idile amoureuse avec Hakim ( fils de l'ambassadeur algérien sur cap de la vela , en ce moment en prison ) je n'ai rien contre monter à l'abordage d'autre capitaine bien musclé !! Et plus ils sont brutal plus jaime ca ... Petite anonce au passage , je cherche de beau gant rose pour allez avec mes sandales . [edit rhumaburp] Toi aimer Capitaine musclé ? Brutal ? Moi pas capitaine, mais Toi pas bouger....Moi revenir de suite... 8) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelles du front (!) | |
| |
| | | | Nouvelles du front (!) | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|