deugs
| Sujet: Re: Nouvelles du front (!) Mar 8 Jan - 14:32 | |
| a l'occase tell moi Deugs Lefranco :)
:yo: | |
|
Le Poulpe Le "Patron". Barre-bar...
Nombre de messages : 2585 Age : 64 Localisation : Toujours là où bat le coeur des hommes... Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Nouvelles du front (!) Mar 8 Jan - 14:47 | |
| Salut Cassy. Nous nous croiserons sûrement, La Poulpette et moi restons sur Hornigold Il y aura peut être des alliances temporaires Franco/Espagnoles contre ces damnés british (humour inside...) Salut Deugs. Oki, mais nous allons avoir du boulot dans les prochains temps : Chercher les fûts de rhum, bières, whisky, taffia, portos...La cave se vide, faut la remplir | |
|
Rhumaburp Burp ! M'ande pardon...
Nombre de messages : 51 Age : 63 Localisation : Enraciné à la taverne. Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Nouvelles du front (!) Mar 8 Jan - 14:51 | |
| S'lut.
Cave encore pleine vin. Vin bon pour santé...
Mais Moi d'accord : Poulpe se magner train chercher autres boissons. Cave se vider grave.
Heureusement toujours quoi faire frichti ! :soupe: | |
|
Joseph de Besance
| Sujet: Re: Nouvelles du front (!) Mar 8 Jan - 16:17 | |
| Donc si j'ai bien compris la taverne migre sur Hornigold ?
alors bon vent à vous ! (la FRC restant sur Roberts) | |
|
Le Poulpe Le "Patron". Barre-bar...
Nombre de messages : 2585 Age : 64 Localisation : Toujours là où bat le coeur des hommes... Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Nouvelles du front (!) Mar 8 Jan - 18:55 | |
| Pour le moment, oui. Mais la taverne est dispo pour tous, quelque soit le serveur Bonne chance à la FRC, également. [edit] Nous conservons quand même nos persos sur Roberts...okazou... Santé ! | |
|
Nicolas
Nombre de messages : 397 Age : 44 Localisation : Angers - Maine-et-Loire (49) Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: Nouvelles du front (!) Mar 8 Jan - 22:26 | |
| Oh Hornigold donc ?
Mh.
Bon je vais continuer mes aventures sur Roberts, de toute façon au ryhtme ou ça va j'aurais largement le temps de recommencer sur Hornigold d'ici quelques jours :) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelles du front (!) | |
| |
|