La taverne du Poulpe.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Taverne de Sma et Cherad
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Nouvelles du front (!)

Aller en bas 
+8
Crowell Himura
Pierre Duquesne
Joseph de Besance
Rhumaburp
deugs
Cassy
Nicolas
Le Poulpe
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Le Poulpe
Le "Patron". Barre-bar...
Le Poulpe


Masculin Nombre de messages : 2585
Age : 63
Localisation : Toujours là où bat le coeur des hommes...
Date d'inscription : 12/12/2006

Nouvelles du front (!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles du front (!)   Nouvelles du front (!) - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Jan - 23:55

Salut,


Loin des combats meurtriers, tourisme pour la Poulpette et moi. :)
Je l'emmène découvrir les Caraïbes entre deux missions, et une visite de toutes les villes importantes des Caraïbes est prévue au programme.
Nouvelles du front (!) - Page 5 Marin
La petite île en haut de la carte...également. Wink

Nous avons ainsi pu croiser des représentants de guildes que nous ne connaissions pas. Toujours rien du côté Anglais par contre...hélas.
Il faut que je me lance dans un recensement de "qui" nous croisons, mais je n'ai pas toujours le réflexe de noter au fur et à mesure.
Vus et non inscrits ici :
Chiens de mer
Silmaris
Comptoir Gablou
Cie de basse Louisiane
[edit] Les fils de Poseïdon.

...Et d'autres...que je n'ai donc pas noté...*shame shame shame* :oops:

Petites ballades qui me sont bien utiles pour tenter de percevoir si Hornigold est déja viable au niveau de la population des joueurs, mais aussi et surtout des guildes en place.
Suis moyennement optimiste, je l'avoue...Mais bon, faut y croire.

Un petit sondage sur JOL que beaucoup d'entre vous ont du déja voir. Sondage
Mais faut pas se leurrer, Hornigold est moins peuplé que Roberts.
Cela étant, la release reste un élément qui peut être susceptible d'amener de la nouveauté.
A suivre...


Santé !
Nouvelles du front (!) - Page 5 Rhumglac
('tain ça devient vraiment un tic...)


Dernière édition par le Lun 14 Jan - 2:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eneil le Sublime

Eneil le Sublime


Masculin Nombre de messages : 524
Age : 45
Date d'inscription : 11/01/2008

Nouvelles du front (!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles du front (!)   Nouvelles du front (!) - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Jan - 1:32

Je suis totalement optimiste, nous ne sommes qu'en pré-release...et le serveur "concurrent" a déjà dèçu bon nombre de joueurs.
Il faudrait faire de la pub peut etre sur les autres serveurs et vanter la bonne ambiance de nos confrontations.
Revenir en haut Aller en bas
Archibald




Masculin Nombre de messages : 166
Age : 47
Date d'inscription : 10/01/2008

Nouvelles du front (!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles du front (!)   Nouvelles du front (!) - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Jan - 1:52

Patience est mère de vertue, comme on dit.

J'ai vu de nombreuses migrations de serveur à serveur sur de nombreux mmorpg.

En effet, vous verrez un serveur plein ca pose son lot de problèmes, et des gens migreront, car ils laguent, car ils se prennent le bec...car ils se sentent plus anonymes...Les raisons sont nombreuses.

Patience donc, les choses évolueront...quoi qu'il arrive Flying labs étudiera la question tout comme nous et dans le pire des cas, fusionnera certains serveurs...et il serait douteux qu'il faille remonter un avatar :)

Ca ira, soyons optimiste !
Revenir en haut Aller en bas
Le Poulpe
Le "Patron". Barre-bar...
Le Poulpe


Masculin Nombre de messages : 2585
Age : 63
Localisation : Toujours là où bat le coeur des hommes...
Date d'inscription : 12/12/2006

Nouvelles du front (!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles du front (!)   Nouvelles du front (!) - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Jan - 13:09

J'ai ouïe dire, que des joueurs déçus de Roberts finissent par migrer sur Hornigold...



Que les lectrices/lecteurs, comprennent mon point de vue en tant que joueur:

Le fait de changer de serveur, même s'il fallait encore recommencer un perso (2 stress-test, la closed beta, la beta, roberts et maintenant hornigold...suis blindé ! Nouvelles du front (!) - Page 5 Mrgreen) ne me dérange nullement.
Save transposée ou pas, m'en fiche.
C'est plus que sur Hornigold, la communauté commence à se connaître, à se mettre en place, et que nous avons là l'occasion de créer ce que nous voulons à partir de rien.
Bien sûr, le manque de véritables joueurs de nationalités (irl) différentes me manque, mais on peut faire sans.

Hornigold est pour l'instant sans prises de tête, sans insultes, et c'est quelque chose de fort agréable.
Les joueurs se saluent, se parlent sans animosité et c'est assez rare pour être souligné !!

Ceci me plait, et m'incite à me battre dans la mesure de mes moyens (cette taverne) pour la pérénité de ce serveur.
C'est mon opinion et je la partage. albino

C'est pour ça que j'apprécie l'organisation de nos amis espagnols, et espère que la même chose finira par voir le jour du côté français.
Anglais ???
Mais que deux nations se construisent petit à petit est déja une bonne chose, et permet pour le moins de bons moments à venir. Wink

Allez, c'était la minute "camarades d'Hornigold, c'est la luuuuutte finaaaale..." La la la...

Santé !
Nouvelles du front (!) - Page 5 Rhumglac
Revenir en haut Aller en bas
Crowell Himura




Masculin Nombre de messages : 51
Age : 39
Date d'inscription : 10/01/2008

Nouvelles du front (!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles du front (!)   Nouvelles du front (!) - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Jan - 13:25

C'est quelque chose que l'on dit et que l'on répète, est-ce partout que les ennemis se saluent respectueusement quand ils se croisent, qu'ils se félicitent après les combats (gagnés ou perdus)?
Quand je me ballade j'ai l'impression de connaitre tout le monde, rien que parce que j'ai vu le post d'untel ici ou sur jol ou parce qu'on a eu l'occasion de discuter en local/groupe.

Certains reproches sont fait à Horni notement l'économie chaotique, mais c'est plutot simple à prendre en considération, l'économie sera imposée par les société qui maitriseront les chaines de prod de A a Z, et ainsi auront les couts minimum, pourront donc placer des ventes jusqu'au plus bas pour etre sur de vendre... Le fait est que cette mise en place prend du temps, les maréchaux ont quasi finis, les perroquets bourrés également, encore quelques jours/semaines et tout rentrera dans l'ordre, pour moi c'est un faux procès qui est fait à Hornigold.

Le mieux qui pourrait arriver c'est une grosse société fasse son apparition coté anglais, ce qui pourrait dynamiser cette faction et amener son lot de nouveau joueurs motivés par cette présence...Wait&See Hope

Je terminerai donc avec une spéciale dédicace pour les maréchaux du roy, une sorte de cri des perroquets qu'on leur réserve : "Maaaréchaaaaaal...nous voilaaaaaaaa" ^^

Crowell Himura

PS : A bas les maréchaux, vive les Pérroquets ^^ (troll inside ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Mary Shirley




Masculin Nombre de messages : 26
Age : 51
Date d'inscription : 09/01/2008

Nouvelles du front (!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles du front (!)   Nouvelles du front (!) - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Jan - 13:37

Du côté Anglais sur Hornigold, on ne peut pas dire que le chat Nation soit saturé ^^ - j'y ai croisé des joueurs francophone très sympathiques mais ds l'ensemble ça communique peu (à ce jour). - J'espère cependant que notre infériorité numérique permettra l'émergence d'une communauté soudée capable de rivaliser avec les autres nations. A défaut, j'aviserai après la release.

Mary Shirley.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles du front (!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles du front (!)   Nouvelles du front (!) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles du front (!)
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La taverne du Poulpe. :: L'ancien forum : " La taverne du Poulpe" POTBS. Désormais en lecture seule et allégé de ses images, icones etc.. :: L'ex-salle commune :: La salle commune-
Sauter vers: