La taverne du Poulpe.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Taverne de Sma et Cherad
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Salutations Noble Assemblée !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Captaine Khy




Masculin Nombre de messages : 3
Age : 52
Date d'inscription : 26/12/2007

Salutations Noble Assemblée ! Empty
MessageSujet: Salutations Noble Assemblée !   Salutations Noble Assemblée ! Icon_minitimeJeu 27 Déc - 20:43

Des Tavernes j'en ai vu ! Toutes plus enfumées les unes que les autres, remplies de gueules menaçantes, d'égorgeurs en tout genre... Mais une taverne comme la votre, je dois vous l'avouer, ça se remarque de loin... Je dirais même que ça se remarque à plusieurs centaines de brasses par journée bien ensoleillée !...

J'ai laissé mon équipage dans la baie pour effectuer quelques réparations, suite à une petite... ahum... tempête... ahum... sans grande importance...

Ils en auront pour quelques jours ces bougres, sans mes coups de fou... ahum... sans mes encouragements et les conseils...

*allume un cigarre très fin, dont la fumée vient masquer sa fine moustache, précisément taillée *

c'est bien matinal pour un tord boyau... Une petit café, bien serré, s'il vous plaît !

J'ai cru voir au loin, à la longue vue, une silhouette qui m'est familière et qui prenait un bain de soleil... Savez vous où je peux la trouver ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Poulpe
Le "Patron". Barre-bar...
Le Poulpe


Masculin Nombre de messages : 2585
Age : 63
Localisation : Toujours là où bat le coeur des hommes...
Date d'inscription : 12/12/2006

Salutations Noble Assemblée ! Empty
MessageSujet: Re: Salutations Noble Assemblée !   Salutations Noble Assemblée ! Icon_minitimeJeu 27 Déc - 22:47

Salut à toi, Captaine Khy.

Café ?
Ah, chanceux que vous êtes!
Il se trouvait encore hier sur un marchand anglais trouve que je viens justement d'en trouver quelques sacs, par le plus grand des hasards.
Profitons-en, en Europe, c'est encore quasiment inconnu.
Des sauvages, en Europe. Savent pas vivre.

Cela dit...un p'tit machin parfumé aux douces fragances d'alcool bien distillé, peut se mélanger avec le café.
Cela se fait, parait-il Salutations Noble Assemblée ! Mrgreen
Ca tombe bien, par le plus grand des hasard, j'en ai dégotté quelques bouteilles sur...à bord...enfin, j'en ai, quoi.

Je vous laisse retrouver cette silhouette.
Ici, moult clients se dorent au soleil.

Et, n'oubliez pas que si vous désirez l'entrée à l'une des 2 salles réservées, nous vous y donnerons accès.
Revenir en haut Aller en bas
L'abbé noir
Conscience et châtiment, eau chaude et froide.
L'abbé noir


Masculin Nombre de messages : 153
Age : 58
Localisation : De la taverne à l'abbaye et lycée de Versailles...
Date d'inscription : 13/12/2006

Salutations Noble Assemblée ! Empty
MessageSujet: Re: Salutations Noble Assemblée !   Salutations Noble Assemblée ! Icon_minitimeVen 28 Déc - 0:24

Ave.


Salut, captaine Khy.
Un café ?
Loué soit le Seigneur !
Enfin un homme sobre en ce lieu de débauche.
Alleliua !!!

Grâce à votre présence, la taverne redevient enfin ce qu'elle n'aurait jamais du cesser d'être : Un lieu de dévotion, d'eau minérale, et de café.
Je vous citerai en exemple lors de ma prochaine messe.

Amen.




Rhuma...Quel est ce breuvage dont parlait le Poulpe et qu'on peut mélanger au café ? Salutations Noble Assemblée ! Ange31
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas

Nicolas


Masculin Nombre de messages : 397
Age : 43
Localisation : Angers - Maine-et-Loire (49)
Date d'inscription : 19/12/2007

Salutations Noble Assemblée ! Empty
MessageSujet: Re: Salutations Noble Assemblée !   Salutations Noble Assemblée ! Icon_minitimeVen 28 Déc - 9:05

Salutations capitaine Khy.

Au plaisir de trinquer un jour ensemble !
Mais pas de café pardieu ce breuvage est infecte. Non plutôt une bonne boisson au cacao ... ne me regardez pas comme ça ! J'ai le droit d'apprécier la douceur aussi non ?

Et puis ... ça me rapelle la douceur et le sucré de la peau des femmes d'ici quand je les prend dans mes bras pour embrasser leur gorge à pleine b... err ... je m'emporte ...
Revenir en haut Aller en bas
http://kupokupo.free.fr
Contenu sponsorisé





Salutations Noble Assemblée ! Empty
MessageSujet: Re: Salutations Noble Assemblée !   Salutations Noble Assemblée ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salutations Noble Assemblée !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salutations
» Salutations de Grenville ;)
» Salutations à tous!!!!!!!!
» pirates, mes salutations
» Salutations de Crowell Himura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La taverne du Poulpe. :: L'ancien forum : " La taverne du Poulpe" POTBS. Désormais en lecture seule et allégé de ses images, icones etc.. :: Les anciennes présentations des arrivants :: vous venez d'arriver ?-
Sauter vers: