La taverne du Poulpe.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Taverne de Sma et Cherad
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Salutations de Crowell Himura

Aller en bas 
+2
Renard LeBlanc
Crowell Himura
6 participants
AuteurMessage
Crowell Himura




Masculin Nombre de messages : 51
Age : 39
Date d'inscription : 10/01/2008

Salutations de Crowell Himura Empty
MessageSujet: Salutations de Crowell Himura   Salutations de Crowell Himura Icon_minitimeJeu 10 Jan - 9:47

Bien le bonjour vous tous, arpentant différents ports sous le pavillon du roi de France,je n'ai pu que remarquer les capitaines parlant de cette dite "taverne du Poulpe". J'ai eu donc l'envie d'y boire une chope. Ma foi c'est qu'il y a du beau monde ici, certaines têtes ne me sont pas étrangères, je reconnais même certains capitaines qui m'ont prodigué quelques conseils bien utiles. Et bien je m'en vais m'assoir à une table, j'espère en bonne compagnie Mouahah.
Revenir en haut Aller en bas
Renard LeBlanc

Renard LeBlanc


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 52
Localisation : Pensacola
Date d'inscription : 08/01/2008

Salutations de Crowell Himura Empty
MessageSujet: Re: Salutations de Crowell Himura   Salutations de Crowell Himura Icon_minitimeJeu 10 Jan - 10:17

bienvenu a toi Crowell,

va falloir que je commence a ramené mon Rhum moi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3dlm.net
Le Poulpe
Le "Patron". Barre-bar...
Le Poulpe


Masculin Nombre de messages : 2585
Age : 63
Localisation : Toujours là où bat le coeur des hommes...
Date d'inscription : 12/12/2006

Salutations de Crowell Himura Empty
MessageSujet: Re: Salutations de Crowell Himura   Salutations de Crowell Himura Icon_minitimeJeu 10 Jan - 12:31

Salutations Crowell Himura, et sois le bienvenu en ces lieux de perdition et de débauche.
(Nan, je sais...faut pas m'en vouloir, mais ça fait plaisir à l'abbé...)

Nonobstant ce que notre bon abbé peut écrire, la taverne est aussi un lieu de rendez-vous où l'on ne fait pas que boire.
J'espère donc que tu trouveras en ces lieux, un endroit de détente et de communication.

Je vois encore une table de libre, à côté de certains Français.
Si ça ne te dérange pas, Rhuma' te servira le rhum de bienvenue, là.

Je vais profiter de mon passage, pour te donner accès à la salle réservée aux Français, puisque tel est le pavillon que tu as choisi de défendre.
Salle qui, je le souhaite, vous permettra de discuter entre vous bien à l'abri des regards indiscrets. Elle est là pour ça, usez-en à votre bon plaisir.
[edit] Accès = fait

Santé !
Salutations de Crowell Himura Rhumglac
Revenir en haut Aller en bas
Guybrush Threepwood

Guybrush Threepwood


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 53
Localisation : Dans le pétrin, comme d'hab
Date d'inscription : 15/12/2006

Salutations de Crowell Himura Empty
MessageSujet: Re: Salutations de Crowell Himura   Salutations de Crowell Himura Icon_minitimeJeu 10 Jan - 17:54

Soit le bienvenu, Crowell, santé ! Salutations de Crowell Himura Rhumglac


Hé, Rhuma', passes moi directement un tonneau, tu vas manquer de verres, sinon... :yo:
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Discrète, mais attentive...
Ondine


Féminin Nombre de messages : 126
Age : 61
Date d'inscription : 13/12/2006

Salutations de Crowell Himura Empty
MessageSujet: Re: Salutations de Crowell Himura   Salutations de Crowell Himura Icon_minitimeJeu 10 Jan - 20:08

Nous nous sommes déja rencontré en jeu Crowell, mais il n'est jamais trop tard pour souhaiter la bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
L'abbé noir
Conscience et châtiment, eau chaude et froide.
L'abbé noir


Masculin Nombre de messages : 153
Age : 58
Localisation : De la taverne à l'abbaye et lycée de Versailles...
Date d'inscription : 13/12/2006

Salutations de Crowell Himura Empty
MessageSujet: Re: Salutations de Crowell Himura   Salutations de Crowell Himura Icon_minitimeVen 11 Jan - 3:03

Ave.

Sois le bienvenu Crowell Himura.

Je ne sais si le Poulpe a trouvé quelques instants pour parler de notre si modeste église.
Je sais le Poulpe n'est guère bavard sur l'océan, mais sait-on jamais...
(En fait, il ferait bien d'en parler un peu, de notre église, ce Poulpe athée -poulpâté..erf- et grand pêcheur devant l'éternel...de surcroit)

Tu y trouveras donc les reliques, que nous vénérons avec ferveur :
1 clou de la sainte cabane au fond du jardin de maître Cabrel
1 épine qui fit chuter Poulidor en 1969
1 suaire qui servit à sainte kikoo à essuyer sa vaisselle
1 dent du Poulpe enfant, qui mâcha sans discontinuer un carambar pendant 117 jours.
1 tibia de saint...sais plus...enfin, un tibia quoi.
1 vrai cheveu de mireille Mathieu
1 prothèse de saine marie-dugenou qu'un malencontrueux accident de cheval envoya cul par dessus tête dans le champ du père émile même que ce dernier n'en revint pas avant que d'aller chercher des fraises pour sa petite...bref, une prothèse.

La visite est gratuite.
Néanmoins, une petite piècette (où deux où trois où vingt), peut aisément être glissée(ssss) dans notre si charmant petit (!) tronc, que tu trouveras à droite en entrant, où par ma foi...à gauche en sortant.

Amen.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salutations de Crowell Himura Empty
MessageSujet: Re: Salutations de Crowell Himura   Salutations de Crowell Himura Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salutations de Crowell Himura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salutations
» Salutations de Grenville ;)
» Salutations à tous!!!!!!!!
» pirates, mes salutations
» Salutations Noble Assemblée !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La taverne du Poulpe. :: L'ancien forum : " La taverne du Poulpe" POTBS. Désormais en lecture seule et allégé de ses images, icones etc.. :: Les anciennes présentations des arrivants :: vous venez d'arriver ?-
Sauter vers: