A bah voila c'est djà tout de suite une action plus "propre"
Les 5000 points atteint, maintenant faut les maintenir, et là comme vous allez/aurez sans doute le constater c'est pas si simple, mais GG a vous les français ou quelques courageux devrais-je dire rageux ? qui avez continué à monter l'agitation !
Pour te répondre Sholoin, la première des choses à faire c'est : la liste des guildes francaises existantes et en connaitre les dirigeants. Ensuite un bon départ pour une organisation qui tiens la route :la réunion hebdomadaire.
Si chaque guilde définit ce qu'elle veut et ce qu'elle veut pas, ce qu'elle peut et ce qu'elle peut pas, les "chefs de guildes" pourront lors de réunions échanger ces infos et établir une stratégie générale...voir aller plus loin élir un gouverneur des colonies françaises dans les caraïbes qui aurait l'énorme responsabilité de coordonner l'ensemble...les idées sont nombreuses et variées à vous de voir.
Vous pouvez le faire sur un forum comme ici à la taverne dans la salle des francais, vous pouvez également le faire vocalement.
Comme je l'ai dit dans mon précédent message, il faut communiquer et être attentif aux questions des nouveaux, en effet pour certains ayant fait beta et pré-release la phase découverte est terminée ou presque...mais ce n'est pas le cas de tous, il faut donc être très attentif et "chouchouter" les nouveaux afin que les bonnes habitudes soient prises. (Surtout niveau communication, c'est primordial)
Bon allez je vais arrêter vous allez finir par être trop organisés après et ça c'est quand même pas bon pour nous autres :espagne: